Dysovulation

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Avatar du membre
Mélanieide
Top fraise
Top fraise
Messages : 852
Enregistré le : 12 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: Dysovulation

Coucou les filles, alors quoi de nouveau ?

Kurly ça a donné quoi ton echo alors ?

Moi j'ai appelé vendredi le gygy car toujours pas de :regles: . Elle m'a dit que ça pouvait être plus long, donc que je devais encore attendre un peu et rappeler cette semaine si toujours rien ... pfff j'en ai marre :rougedecolere:
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]

Kurly
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:23
Contact :

Re: Dysovulation

je reviens de chez ma gyneco;
Donc elle a vu 4 follicules à 11mm et 1 follicule à 14,5 mm;( ils sont mures à 16/18mm;)
Donc aucun n'est encore mature; mais elle souhaite parler à ses collègues et surtout me revoir mercredi ou jeudi car ils ne faudraient pas que les 5 murissent !! l'idéal serait que le 14 mm grossisse seul;sinon risque de multiembryons;
Elle dit que le traitement agit peut etre trop sur moi, je suis un petit gabarit donc elle va peut etre me faire passer en injections pour pouvoir mieux controler les doses;
mais rien de sure elle doit me rappeler aujourd'hui pour voir ce qu'on fait; elle préfère réfléchir avant d'agir! plutot rassurant!
bisous
Image
Kurly
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:23
Contact :

Re: Dysovulation

Coucou!! voici de news!! J'ai ovulé au alentour de J17 !! donc je suis ravi!!
Le traitement a donc bien fonctionné! maintenant je :croisedoigts: pour ne pas avoir à la reprendre le cycle prochain

et vous ça va?
Bisous et bonne fêtes de fin d'année!
Image
Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Re: Dysovulation

Coucou !

Bonne nouvelle pour toi, je :croisedoigts: pour que ce cycle soit le bon !

Moi je suis à j14 mais bon faut pas réver pour que ça soit le jour de mon ovu après un cycle de plus de 90 jours faut pas croire que tout va rentrer dans l'ordre juste avec l'huile d'onagre... j'ai un peu zappé les courbes de tempé et mon chéri me tanne pour que je les fasses... bref pas trop de motivation...

Tiens nous au courant ! bonne soirée :bisou:
Image

Image
Kurly
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:23
Contact :

Re: Dysovulation

Je serai toi je ne ferai pas de courbes de température car j'en avais fait de moi meme avant daller voir ma gyneco, et elle les a a peine regardé car elle dit que ce n'est pas très fiable; car ça varie selon plein de facteurs;
En plus c'est hyper contraignant, du coup on y penses tout le monde, et ça amène de la deception.. c tout.. alors que pour concevoir bébé il faut etre zen et ne pas penser à tout ça! il se peut aussi que tu ais un cycle de 30 jours de temps en temps!
N'oublie pas que malgré les cycles longs, la grossesse est possible!
Fixer vous une date de rdv gyneco au bout des 1 an d'essai et en attendant et bien laisse toi vivre!! car ça ne t'avancera pas à grand chose à part psychotter!!
Bisous
Image
Kurly
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:23
Contact :

Re: Dysovulation

bon je ne pense pas que ce cycle soir le bon.. Vraiment aucun signe.. on verra ce week end.. je ferai un test ça fera 14 jours;
Sinon ma gyneco a tout de meme trouvé ma reponse au clomid bizarre..
donc elle veut me suivre à nouveau et peut etre passer aux injections..
affaire à suivre..
Et vous ça va?
Bon reveillon à vous et à lannée prochaine!
Bisuos
Image
Kurly
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:23
Contact :

Re: Dysovulation

Bonjour !!
Bon le cycle de Décembre n'a rien donné;
Ce cycle de Janvier j'ai repris clomid,et là j'ai eu une reponse normal avec un beau follicule; jai ovulé autour du 12 janvier, on a fait tout ce qu'on pouvait :lol: maintenant il ne reste qu'à attendre..la fin du mois;
Bisous à vous !
Image
Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Re: Dysovulation

Coucou kurly :coucou:

Dommage pour le cycle de décembre... peut être que celui ci sera le bon :croisedoigts:

Moi, mon précédent cycle n'a duré "que 37 jours... après 96 jours c'est un exploit ! du coup j'ai recommencer les courbes pour ce cycle ci... je suis un peu plus motivé, en même temps ce n'est que mon 5ème jour ! ET je continue l'huile d'onagre pendant les 14 premier jour du cycle... c'est peut être ça qui a fait que mon dernier cycle a duré moins longtemps... pour l'instant c'est le plus court que j'ai eu ! Donc c'est positif !
Parcontre j'ai pas du tout détecté mon ovulation sur ce cycle et ça c'est moins bon signe...
Bref... suite au prochain épisode !

:bisou:
Image

Image
Kurly
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:23
Contact :

Re: Dysovulation

Bonjour! ca va? alors l'huile d'onagre?? ca va? et la prise de tempé? tu arrives à te tenir?? c cool si ca fonctionne ! si ça peut te diminuer tes cycles c une bonne solution! :-D car sinon c la ....!! :lol:
pour ma part, plus que 3 jours pour êre fixé.. j'ai hate de savoir si cette fois ci ça a marché! en tout cas il y a eu un beau follicule lors de ovulation et les calins étaient présents donc on a toutes nos chances !
:croisedoigts:
je reviendrai vous tenir au courant!
Bisous
Image
Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Re: Dysovulation

Bonsoir !

J'suis contente pour ta belle ovulation Kurly, j'espère que ça sera la bonne :croisedoigts:

Moi rien de neuf, je suis à mon 13ème jour de cycle... pas de glaires donc pas de signe d'ovu pour moi, même si le logiciel l'a détecté...

Que pensez-vous de ma courbe?

En même temps j'ai 3 tempé incertaine...

Donc je continue l'huile d'onagre, même si ça me refile pleins de boutons et je bois de la st yorre et du jus de pamplemousse car ça peut améliorer la glaire et le passage des :spermatobleu:

Vivement dans 3 jours pour en savoir plus pour toi !

Bonne nuit :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité