IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

AHH c'est donc ça le protocole court !!! Merci de l'info , maintenant je comprends mieux ... :good:
Va falloir se reposer sinon tu vas etre cuite pour les fetes Nadinette , des micro siestes par exemple ... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]

Avatar du membre
titi0169
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 01 févr. 2010, 16:17
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

coucou les filles. Sa y est la reprise de taf bien passer heureusement que je travail maintenant a mon domicile car je me sentait pas prete de confier mon loulou a quelqu un d inconnu :non: :non: :non: :non:

Mon loulou va bien demain vaccin.

Opte merci pour les horaires que tu ma donner pour la prise de biberon car je l es regler comme ta fille avec 6 biberons et apres il fera comme ta pepette il reduira tous seul.

J ai ecrit ma lettre au pere noel se wek end et cette annee j ai demander au pere noel de rien m ammener (mon plus beau cadeau c etait mon fils) alors j ai dis au papa noel que mon cadeau il fallai qu il le donne a toute les essayeuses. ( et oui a toute les essayeuse j ai commander pour vous une petite crevette) :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

Arrete Titi , je vais pleurer !!! Merci pour ta lettre au père Noel ... :bisou:
Du courage à Ayrton pour son vaccin ... :bisou:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
aurel-28
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 28 nov. 2011, 13:32
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

COUCOU les filles

moi pour mon TEC j ai juste du provames a prendre juste qu au test de grossesse et de l utrogestan (des ovules) je dois faire une pds et une echo a J10 de mon cycle de janvier donc normalement vers le 17 janvier si pas de decalage. et elle ma dit transfert vers le 24 janvier
essai BB depuis janvier 2009
insuffisance ovarienne
après 4 IAC toutes --- nous partons pour la FIV
PONCTION FIV1 -8 ovocytes- 4embryons-2 transférés-1congelé
2 embryons transférés le 27/11 résultats PDS --- le 9/11
[glow=red]test +++[/glow]le 10/01/2013 - 111 UI
17/01/13-1952UI
Image
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

C'est désert :quoi: ça sent le sapin et le papier cadeau

Bon et bien je vous fais un petit coucou en espérant que vous allez toutes bien ?
Les fêtes sont bientôt là !!!!!

Merci Titi ça me touche beaucoup aussi ! Papa Noël pense a nous avec Nessab et Aurel !!!


Je vous embrasse :bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

Un :coucou: les filles ...
Et oui , le fofo va etre au ralenti pendant quelques jours ... Mais toi Marl , demain c'est pik pik !!! :applose: C'est top , les tarées qui sont heureuses de se piquer :lol: Mais ça veut dire que ça recommence !! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
:bisou: à toutes et passez de bonnes fetes les filles ...
Un seul souhait à réaliser par le père Noel pour les attendettes , au moins il ne peut pas s'emmeler les pinceaux ce père Noel , vu que la cigogne n'y arrive pas ...
:sapin: :fraiseb:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
titi0169
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 01 févr. 2010, 16:17
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

Bonjour les filles pour moi les fetes approche et plein de souci. Je me suis fait pirater ma carte bleu en mettant de l essence au 24h 24h donc la lutte contre la fraude des carte bancaire ma tel a fait opposition sur ma carte et on attend les sommes qui vont etres debiter. + de 2000 euros grrr sa commence bien.
Et puis j'ai eu un retard de regle de 7 jours mais fc aller sa c est pas grave j ai deja un bebe tout petit. Mais contente car sa avai pris tout seul comme quoi il faut pas desesperer. Bon noel a vous les filles . :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

Ah ba pas terrible cette fin d'année Titi !!!

J'espère que ton soucis bancaire va vite s'arranger 2000€ ça fait CH*** :rougedecolere: surtout en période de fêtes !!!
Par contre :ouin: :ouin: pour cette FC !!!! Tu avais fait une PDS ? Comme tu dis le positif c'est que c'est venu naturellement, j'espère que le prochain :oui: sera pour bientôt !!

Nessab est oui on est ACCRO !!!! En manque de puregon :tropdrole: allez tu vas vite rattaquer !!!!

Pour moi, piqûre de blocage demain matin entre 7h45 et 8h45 je vous raconterai demain !!!

Bises à toutes :bisou:

Aurel, les futurs et mamans ou êtes vous ??? Bebelio comment ce passe ce début de grossesse ? Espoir c'est pour bientôt ?!!! Nadinette bientot une echo en janvier ! J'espère que vous allez toutes bien ?!
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: les filles,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais depuis mardi grippe + angine + nausées toute une nuit + 8 de tension :ouin: donc au lit tout le temps... Je ne suis toujours pas guérie, et ne pourrai pas profiter pleinement des fêtes demain, alors qu'on sera 16 :-(!
Marl :croisedoigts: pour demain :-), Nessab et Aurel courage, Titi suis désolée mais le bon côté c'est que ça fonctionne!
Nadinette, tout va bien?Opté??
Gros bisous à toutes!!et joyeuses fêtes!
Ps: je vous tiens au courant pour mon rdv du 28/12 :-)
:bisou:
:bisou:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: les :fraisinaute: ...
Titi , fin d'année compliquée pour toi ... je suis désolée ...j'espère que tes soucis de CB vont vite s'arranger , et pour bb 2 , la matrice fonctionne , y'a plus qu'à ...
Marl , ça y est , piquée ??? C'est l'infirmière qui est passée ce matin ?? Tu as des effets secondaires ???
Bébélio , quand tu tombes malade , tu ne fais pas les choses à moitié !!! Si vous etes 16 ce soir , tu auras plein de bonne volonté pour donner un coup de main ... et toi , tu te reposes ...

Passez un bon réveillon les filles , une pluie de :bebegif: pour les attendettes , une grossesse épanouie pour nos futures mamans !!!
:tr: :levre:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités