essai dun bb2 depuis juin 2011

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou: ma belle,

oui vivement la fin :wink:

tu aura peut etre etre ton petit bout avant moi qui sait :good: où en est ton col maintenant alors ? J'espère que ton loulou viendra naturellement mais si c par déclenchement dit toi que c bientot ^^

alors ta pesée ? ba moi je susi a +10 kilos je suis trop dégoutée :ouin: :ouin: :marre:

ah super pour ton cours avec les papas moi quand j'ai fais les cours pour ma fille mon homme devait y assisté et nen a pas fait un seul car tout les hommes ne voulai pas etre le seul homme dans la salle donc finalement yen avais pas :tropdrole: :tropdrole:

eh ben tu as un planning bien chargé dis donc courage repose toi dès que tu le peux !!!
Il te manque quoi pour bébé ?

Tu me tiens au courant de ton rdv gygy :good:

Sinon hier j'ai étais au magasin portugais vers chez toi et je ne savais meme pas qu'il y en avais un jai reçu une pub ya quelques jours du coup je me régalllllll :-D et sinon j'ai étais aussi a la hale acheter des bavoirs, des chaussettes et une peluche pour mon loulou et a la banque et jai mis le tapis a nettoyer a carrefour :wink:

aujourdui on est invité pour l'anniversaire du petit du parrain de ma fille qui a eu 4 ans le 1er :-D et toi quoi de prévu pour aujourdui ?

Passe un bon dimanche a bientot :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image

nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

pour mon col, je ne le saurais que vendredi au rdv gygy maintenant :-D oh t'inquiete je ne suis pas super préssée, juste peur de la douleur du declenchement c tout!!

ma pesée decue un peu, je pensais prendre un peu moins cette semaine mais bon j'en suis a 6.600kgs donc ca devrait le faire!! pour toi 10kgs c parfait :applose: :-D

il ne me manque rien a acheter et avec aujourd'hui tres peu a faire :wink:
car la nous avons fait tres grand menage dans la chambre, berceau, deco, lavage de transat, de nacelle, valise faite et complete, bref aujourd'hui ca ete journée dur et chargée mais satisfaite!

et bien pour le coup tu etais vraiment a coté de chez moi j'habite m'immeuble a gauche du portugais, qui se trouve a 10 metres quoi :tropdrole:

sinon j'espere que tu te portes bien? profites bien de ta journée!!

demain dernier cours d'accouchement a 10h30

bonne soirée et gros :bisou:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

juste pour te dire que ça y est j'ai accouchée lundi a 17h38 jai perdu les eaux dans la nuit de dimanche a lundi a 1h30 par contre on a du faire une césa d'urgence car mon fils se présentait a la fin par le front mais bon je me dis que le plus important c'est qu'on soit sain et sauf tout les deux car il souffré

Il pèse 3.460 Kg et 52cm :-D :-D

et sinon toi tu en es où ??
Image


Image

Image

Image
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

si j'ai bien compris et si tu na pas accouchée entre temps tu as vu ta gygy aujourdui alors raconte ??

je ne pense pas que tu aura mal mais faut juste que tu demande pas trop vite la péri si les contractions sont pas réguliers ou douloureuses aten un peu je :croisedoigts: pour que tout se passe bien :wink:

moi franchement je te félicite c trop bien !!!! moi demain faut que je me pèse pour savoir combien de kilso g a perdre maintenant vu que pas césa je sais pas combien tu perd par rapport a une vb ca me fais peur

super si tu as fait tout ca mais repose toi en tt cas

en plus je disé a mon homme quand on est parti au portugais que tu dois habité dans un immeuble par la :tropdrole: :tropdrole: jy retourne demain matin enfin mon homme car moi je peux pas faire trop deffort je suis sortie ce midi et on menleve les agraphes lundi apres midi :good:

bonne soirée et bonne nuit j'attends de tes nouvelles rapidement

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

et bien tout d'abord toutes mes felicitations a vous pour votre petit garcon, beau bébé d'ailleurs avec 2 semaines d'avance :wink: comment s'appelle t il du coup? j'espere que tu vas vite te remettre de ta cesar! vous etes 2 des fofo a avoir accouché toi lundi et elle mercredi du coup :applose: tu m'enverras une photo si tu veux bien?! pas trop dur le retour a la maison et ta fille heureuse???

et pour moi, petit changement de programme, gygy pas satisfait cette fois de mon col, il n'a presque pas bougé depuis la derniere fois, j'etais a 1doigt et demi et col encore epais :ouin: donc finalement ce sera mater mercredi a 8h pour pose de gel sur le col en esperant que ca declenche des contractions et il m'a annoncé que je pouvais accoucher en 2 jours car le gel se fait 2 fois par jour jusqu'a ce que l'on puisse me mettre la perf!! bon au moins maintenant c bébé qui decide, ce sera le 19 ou le 20, ca laisse un peu de surprise :wink:
ce qui m'embete c que j'ai tres mal et qu'a prioris ca ne sert a rien :ouin:

pour tes kilos tu perds la meme chose que par voies basses t'inquiete!!! tu me tiendras au courant mais a ce niveau je ne me fais pas de soucis!!!

je vous souhaite vraiment tout plein de bonheur, bienvenu a ton tit amour! retablie toi bien et vite!

gros gros :bisou:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

merci bcp ma belle, oui beau bébé mais il est très long donc très fin :wink: il s'apel Cristiano :-D
Pour la césa ça va mais faut que je prenne mes marques à la maison c surtout quand je dois aller dans mon lit et me levée mais je pense qu'une fois les agraphes parti ça sera plus facil

ah oui c marrant, moi j'ai des mais qui on eu leur petite fille mercredi vers 17h dans le meme hopital que moi sans le savoir :tropdrole: :tropdrole:

pour la photo j'aime pas trop mettre de photo sur internet par contre .... et mon homme encore moins :???: :???:

Ma fille est très heureuse, pour l'instant elle est comme d'habitude j'espère qu'elle va continuer :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

ah mince pour ton col surtout si tu as mal :-( :-( bon aller dis toi que dici moins quelques jours tu auras ton loulou dans les bras :-D tu me tiendra au courant j'espère :wink: ça sera juste après mon anniversaire :-D

ba en faite je me suis pesée et jai pas perdu comme pour ma fille, car pour ma fille j'avais perdu 7 kilos et la 4 :grattelatete: :grattelatete:

merci énormément :-D :-D

gros gros bisous et bonne journée
Image


Image

Image

Image
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

la suis completement deprimée, je ne sais pas si c la fatigue, le stress ou un milk shake mais j'ai la larme facile et au boulot pour moon chéri ils nous font ... :rougedecolere:

oui Cristiano, tu me l'avais dit désolée, tete de poisson rouge ici :tropdrole:

pour la photo t'inquiete, je m'en doutais un peu :wink: ta fille pouponne aussi?! :applose:

c etonnant au niveau du poids :grattelatete: entre le poids de bébé, du placenta et de l'eau tu devrais avoir perdue plus à suivre!!! :???:

t'inquiete je te tiendrais au courant des mon retour a la maison! deja tu sais que ce sera entre mercredi et jeudi et que je ne sortirai que vers vendredi ou samedi si tout va bien!!! donc pas d'inquietude si tu n'as pas de nouvelles jusqu'a la fin ou debut semaine :wink:

profites bien de ton loulou, prends soin de vous!!!

gros gros :bisou:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

je pense que c la fatigue, l'accumulation de pas mal de chose c normal a la fin avec en plus les hormones on est pas épargnés moi aussi dès qu'il y a quelques chose qui me blesse je pleure ... aller courage

pas cool pour ceux qui vous font ... :-( :-(

oui pas grave moi non plus ke sais plus si tu avais décidé d'un prénom je sais que tu m'avais demander par rapport au prénom de lacteur de retour vers le futur si je me trompe pas de film mais après je me rapel plus si tu avais choisi ou pas :grattelatete: :grattelatete:

désolée pour la photo mais faudrai qu'on se voye un de ces quatres pour les voir en vrai :-D

oui ma fille veut pouponner donc je fais très attention, par contre elle n'arrête pas de lui faire toutes les 5sec un bisou et des calins elle lui met son bavoir, mais avec notre aide m'apporte tout ce qu'il faut quand j'ai besoin, lui met la tétine :tropdrole: :tropdrole:

oui c'est ce que je me dis c pas normal c trop bisar car jai pas pu perdre moins d'un kilos entre le placenta, le liquide amniotique :reflechis: :reflechis:

oui je comprend ya pas de soucis par contre si tu fais ton déclenchement mercredi je ne suis pas sur que tu sortira vendredi moi je pense plus dimanche ou lundi :???: :???:

si jamais tu repasse pas avant je te souhaite une belle rencontre avec ton loulou et un bel accouchement meme si c par déclenchement :wink: et hate d'avoir des nouvelles :good:

merci ma belle :-D

gros gros bisous a toi aussi et passe un bon dimanche
Image


Image

Image

Image
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

oui c vrai qu'il faudrait que l'on se rencontre, en plus avec les 2 enfants a peu pret du meme age, c pas mal :wink:

c trop mignon ta puce, une vrai petite maman!! pas trop dur de gerer les 2 du coup?

alors si pour ma sortie j'en suis sur, si tout se passe normalement il ne me garde que 2 jours apres l'accouchement! par contre c comme tout si ca se complique ce sera different mais je n'ai pas envie de penser a ce coté negatif :???:

tres bon dimanche a toi aussi et a tres bientot ( j'essayerai de revenir lundi ou mardi rapidement)

gros gros :bisou:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

oui c'est clair ça serait top :good:

oui c mignon mais des fois c un peu chiant car il est trop petit donc c fragil jai hate qu'il soit un peu plus grand deja pour ca ...

pour l'instant ca va vu que mon fils dort et se reveille juste pour manger pour te dire je le vois pas sinon on diré que j'ai pas de bb mais bon je préfère ca que de devoir etre tjs avec lui :tropdrole: :tropdrole:

ah oki ba c'est cool alors si tu reste pas longtemps mais tu verras tout ira bien ya pas de raison :wink:

merci ma belle :-D

je voulais savoir si tu avais fb ??

pas de soucis je passe de temps en temps voir si tu as posté :lol:

bon fin de dimanche et gros :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités