PMA pôle Jules Verne Amiens

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
leeloute
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 08 févr. 2011, 20:56
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

De tout cœur avec vous et plein plein :bisou: pour vous soutenir!
Image
stérilité tubaire pas de passage pour les zozos
première tentative fiv: transfert de deux embryons le 28/01
[glow=red]+++ le 9/02!!![/glow]

première écho faite à 28 jours : notre brybry est bien là !!!
prochaine écho prévue le 30 mars

celineai
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:34
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

bon ayé echo faite : Miss pèse 2kilos 720 et mesure à peu près 42 cm ms c pas sur comme elle bougeait bcp au moins 42 cms mdr!!!!!!!!!!
sinon tt va bien et elle s'est tournée donc accouchement par voie basse en vue
Voila
bizous et bon courage à ttes
esperate80
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 07 oct. 2012, 14:55
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

kikou!!

juste vs dire que ca y est suis a J1 régles franches comme dit doc.C ( meme si j'ai psychoté a savoir si c'était assez franc ..., on devient folle a surveiller notre corps à ce point!!) je vais pvr faire ma pds pr hormones et commencer le clomid! c'est parti pr max 5 mois j'espère avoir un beau++ grace à ce traitement!

je pense bien à vous toutes ;) biz
Envie de voir mon ventre s'arrondir
aliciajerome
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 10 févr. 2012, 14:54
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

salut les filles je reviens vers vous pour vous dire que je n'est pas fais de fausse couche enfaite j'ai passer ma journée au urgence lundi est il y avais une grosse suspission de GEU 95 pour 100 de chance que se soit sa donc il m'ont fait une injection de metrotretraxe pour faire partir notre bébé !!! voila les nouvelles il m'ont dit que j'etais a 2 doigt de l'hemorragie interne c'est tres dur a surmonté mais malheureusement c'est comme sa !! gros bisou prochain rdv le 12/02/13 avec dr Camier pour voir avec lui comment sa se fait et comment va ce passer la suite !! bisou a bientot
lulu62600
Top fraise
Top fraise
Messages : 825
Enregistré le : 21 janv. 2011, 20:42
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

:coucou: les filles

Alicia, je te souhaite tout le courage du monde pour surmonter cette nouvelle épreuve. Le chemin vers le bonheur n'est pas tout droit mais crois moi ça vaut la peine de se battre! Courage à toi ma belle!

Esperate : alors on :croisedoigts: pour toi et pour que le clomid fasse vite son effet!

Celinai c'est quand déjà ton terme?

Stance, à mon avis je ne pense pas qu'il soit nécessaire de décaler ton RDV. De toute facon si c'est pour parler TEC normalement il n'y aura pas d'examen. Courage à toi ma belle.

Pour moi bébé tjs au chaud! lundi mon gynéco m'a dit c'est pas pour tout de suite.... Col postérieur, long fermé et toujours en beton armé.... :reflechis: J'ai un nouveau RDV le 24 décembre et mon gygy m'a dit si je te vois le 24 alors t'ira à terme :non: Enfin comme j'ai dit à chéri on l'a attendu plus de deux ans et demi alors on peut bien l'attendre 15 jours de plus.
Le seul hic c'est que je m'ennui! Tout est prêt et je n'ai le gout à rien...

Amandine tout roule tjs?

Allez bonne journée les filles.

Des :bisou:
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
amandine2180
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 14 avr. 2010, 21:56
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

Coucou les filles,
Ça fait un moment que je n'ai pas écrit et je tiens tout d'abord à adresser un message de soutien à Alicia et Stantance. Je pense fort à vous 2 et tous vos efforts finiront par payer. J'ai essayé de positiver au maximum durant mon long parcours et la 7ème tentative était la bonne mais il faut être patients et c'est ça le plus difficile.
Lulu dernière ligne droite dis donc ça va vite être la, j'a hâte pour toi .
Camillie si ça peut te rassurer je n'ai aucun symptôme et je me sens pas enceinte.. C'est bizarre car c'est écrit sur ma prise de sang mais je n'y crois toujours pas. Tu me raconteras ton écho, moi c'est jeudi.
Et les autres filles comment allez-vous ?
Une pensée à vous toutes, bon courage pour la fin de semaine.
Image
Avatar du membre
stantance
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 09 janv. 2012, 01:18
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

Bonjour les filles,

ça va de mieux en mieux, avec chéri on commence à sortir de temps en temps, et à penser à la suite.
Il y aura toujours des hauts et des bas, mais globalement on reprend goût à la vie, et à l'espoir. Pour noël on part près des pyrénées une petite semaine, ça va nous faire du bien, on va se requinquer pour la suite :wink:

Camillie, Amandine, que je suis heureuse de voir que votre grossesse se passe bien !
Lulu, tiens bon, c'est toujours quand il reste peu de temps à attendre que ça semble être le plus long à nos yeux, mais bientôt tu serras dans tes bras ton bébé.
Célineai, Kriis, courage à vous aussi, l'impatience doit commencer aussi à dominer :wink:

Alicia, je pense fort à toi. C'est une période très difficile...mais on l'aura notre bébé, nos souffrances finiront par enfin payer.


:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
essais BB fin juillet 2011
2 FIV ICSI - et un TEC -
IAD 1 ---
IAD 2 +++++ >> FC hémorragique à 11sa+4
IAD 3 + mais FC très précoce
IAD 4 +++++ écho du 15 mai : 11,28mm et 143bpm <3
16 juillet : nous apprenons que tu es une petite fille !
5 janvier 2015 : Ayline est née !
kriis
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 17 juil. 2011, 12:23
Localisation : Au bout du champ...
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

:coucou:

Alicia je suis si désolée pr toi... Une GEU est imprévisible malheureusement. Je te souhaite pleins de courage pour cette épreuve.
Stantance idem courage.

Ici bébé tjs au chaud je suis impatiente j'en ai parfois marre d'attendre car je n'ai plus rien à faire, faire parts, chambre, valise tt est fini, on attend tjs la même :wink:

Pleins de bisous les filles :bisou:
Arret pilule 05/2011 Cycles anarchiques :pasnet:
C7 surprise pas de PMA c'est :+++:

Notre princesse Anaé est née le 21 Décembre 2012 à 21h40, 52cm et 3.915kgs d'amour

Vite la :cigogne1: pour Lili et Caro!!!
aliciajerome
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 10 févr. 2012, 14:54
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

salut les filles merci pour vos message de soutien meme si c'est tres dur il y a des jours plus difficile que d'autres mais bon voila on essaie de faire avec!!!
de plus cheri nous fait une petite deprime egalement donc c'est pas facile !!! gros bisou les filles
celineai
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:34
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

Aujourd'hui rendez vs gynéco : la miss a encore la tête en bas donc je retourne à la maternité mardi pour une contrôle écho
elle a la bougeote!!!!!!!!!!!
il a peur aussi car j'ai les doigts et les pieds bien gonflés donc à vérifier si pas de soucis en plus et comme j'ai pris 4 kilos en 1 mois donc faut faire attention....
donc à voir mardi ce qu'on va faire!!!!!!!!!
je pense que la cesa programmée approche...
voila les news
le terme est prevu le 13 janvier
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités