besoin de réconfort

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
castelnovienne13
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 19 janv. 2009, 14:49
Localisation : Chateauneuf les martigues
Contact :

Re: besoin de réconfort

:coucou: :coucou:

ben ecoute pour le moment je n'ai pris que 1 kilos donc ca va (j'ai vomir pendant 3 moi donc j'ai pu faire plein d'excés en toute impunité lol)

mnt c'est different je prend a chaque fois que je mange :ouin:
donc je fais gaffe

et toi quoi de neuf ma belle ? :bisou:
Image

Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: besoin de réconfort

Coucou,
oui fais très attention, surtout pour ta santé, le poids en lui meme on s'en fout, c surtout pour toi.
Je suis ravie que tu te portes bien quand meme et j'ai hate d'avoir plus de nouvelles concernant le bébé.
Moi pour ma part, je suis contente, j'ai eu mes règles ce matin donc je vais reprendre mes courbes voir si j'ovule tjs bien et on va laisser passer 2 cycles, c plus prudent pour ma santé je ne suis plus a un mois près lol!!
Gros :bisou:
Avatar du membre
castelnovienne13
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 19 janv. 2009, 14:49
Localisation : Chateauneuf les martigues
Contact :

Re: besoin de réconfort

:coucou:

ah cool tu as raison d'attendre un peu, mais tu dois te réjouir de pouvoir reprendre les essais bientôt, et j'espère un beau :+++: très vite !!

sinon bébé va bien et pour le moment bébé reste toujours fille/garçon lool on aurait du savoir vendredi mais monsieur a décider de nous montrer que le haut de son crâne :???:

alors plus qu'attendre la prochaine echo le 16 octobre pfff c loin, en espérant qu'il soit bien placé !!

tiens moi au courant des evenements :-D

:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: besoin de réconfort

Coucou,
Oui je suis soulagée d'avoir retrouvé mon cycle en plus il est revenu pile 28 jours après mon taux a 0. La je reprends mes temps pour voir si j'ovule tjs bien et j'ai calculé ça se fera peut etre a la mi novembre, j'ai hate.
Bon ba sinon je suis deçue que ton petit bout nous fasse des misères,lol!!! Il t'en aura fait baver jusqu'a la fin lol !!!
Bon tiens moi au courant
Gros :bisou:
Avatar du membre
castelnovienne13
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 19 janv. 2009, 14:49
Localisation : Chateauneuf les martigues
Contact :

Re: besoin de réconfort

coucou ma belle :coucou:

alors des news ? j'espère que tout va bien pour toi ?

pour ma part j'ai accompagner ma mere a sa visite annuelle chez le gygy et j'en ai profiter pour gratter une echo lool qu'il m'a faite avec plaisir .

et voila tout va bien on est pratiaquement sur que c'est une fille :-D je suis ravie mon mari un peu moins vu qu'il a deja une fille il aurait preferer un tit mec mais il est content quand même :wink:

j'espere avoir de tes nouvelles bientot gros bisous
Image
Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: besoin de réconfort

Salut ma belle,
Désolé d'avoir mis du temps a te repondre, un peu chargée en ce moment et en plus j'ai été en quarantaine 1 semaine, j'ai attrapé la coqueluche, incroyable d'autant plus que je suis vaccinée, mon medecin doit etre ravie, j'y suis allée 3 fois ds le mois, la cliente la plus fidèle, lol !
apparement avec la chimio, mon corps est plus fragile et je fais de l'anemie suite a ça, manque de globule rouge donc il a plus de mal a se defendre mais la ça va bcp mieux je retourne chez la gyné le 24 oct et on verra si mon hematome et completement resorbé, s'il l'est on remet en route après.
Bon sinon, j'espère que tu te portes bien et que tu connais vraiment le sexe du bébé maintenant, donnes moi de tes nouvelles, j'ai hate.
Gros bisous :bisou: :bisou:
Avatar du membre
castelnovienne13
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 19 janv. 2009, 14:49
Localisation : Chateauneuf les martigues
Contact :

Re: besoin de réconfort

coucou
je suis contente d avoir de tes nouvelles . et ben dis donc les dernieres semaines on été mouvementés !

la coqueluche j'avoue que je suis stupéfaite ! je pensais qu'on ne pouvait pas l'attraper une fois vacciner, comme quoi des fois on peut se fier à rien.

bon contente de voir que maintenant ca va mieux .

pour ma part tout va bien je viens d'entamer le 6 eme mois c'est le debut des preparatifs inscription maternité anesthésiste et autre et ca fait peur :ouin: :tropdrole:

sinon c'est bien une fille ouff ! bon j'ai l'echo morpho le 31 il nous confirmera bien voila elle gigote bcp bcp bcp c'est un vrai bonheur

donne moi des news des que tu en as

:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: besoin de réconfort

Coucou,
Contente que tout ailles bien pour toi, c'est genial une petite gonzesse !!!
9a y est c la dernière ligne droite c'est super, profites de ton bidon et de ces instants magiques.
Pour ma part, j'ai retrouvé du travail, le poste dont je revais depuis longtemps, je ne travailles plus le samedi et j'ai des horaires de fonctionnaires lol !!!
Mais du coup j'ai dit a mon mari qu'on attende pour recommencer une grossesse au moins jusq'au mois aout 2010, il a un peu de mal a accepter mais bon je ne veux pas me faire embaucher et tomber enceinte aussitot, pour moi ça serait un manque de respect mais bon c'est tout c'est un choix de vie.
donnes moi des news
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
castelnovienne13
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 19 janv. 2009, 14:49
Localisation : Chateauneuf les martigues
Contact :

Re: besoin de réconfort

:coucou: :coucou:

contente d'avoir de tes nouvelles, félicitation pour cet emploi !

je comprend tout a fait que tu veuilles repousser les essais bébé c'est normal quand on intègre un nouveau boulot, surtout si il te convient.

pour ma part ben confirmé à 200% c'est bien une fille, beau bébé en perspective 4kilos prévu à la naissance :ouin: voila reste plus longtemps avant la fin :-D enfin c'est quand meme les 3 derniers mois les plus long .

donne moi de tes news :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: besoin de réconfort

Salut miss,
J'avais hate d'avoir a nouveau internet pour avoir de tes nouvelles, j'espère que tout se passe bien, tu en ai ou ?
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités