PMA pôle Jules Verne Amiens

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lulu62600
Top fraise
Top fraise
Messages : 825
Enregistré le : 21 janv. 2011, 20:42
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

Camilie, c'est suuuuuper tout ça! Ca fait drole hein d'entendre le petit coeur pour la première fois.
Pour les démengeaisons le plus dangereux c'est la cholestase gravidique(qui survient pendant le 3ème trimestre de grossesse --> c'est un dysfonctionnement du foi. Cela se vérifie par une simple prise de sang)
Sinon selon la sage femme que j'ai vu hier c'est assez courant chez la femme enceinte ces démengeaisons surtout l'hiver car la peau est entièrement recouverte et cela est du à la progestérone. (donc rien de grave puisque le taux de progestérone est normalement plus élevé chez la femme enceinte). Donc les démengeaisons sont normales et peuvent survenir même en tout début de grossesse d'autant qu'après la FIV vous êtes encore sous progestérone non?

Stance je ne peux pas non plus t'aider mais comme l'a dit amandine essaye de consulter si vraiment c'est très étrange et douleureux! Allez courage.

Amandine c'est super le 20 décembre tu entendra le petits coeur de bébé! Un joli cadeau de noel en avance.
Avec un suuuuuper taux comme le tient il y a des peut etre des chances que tu entendes deux petits coeur! :croisedoigts:

Kriis moi aussi tjs là mais c'est plus normal car mon terme théorique c'est le 8 janvier. Même si d'après la dernière écho, le terme serait plus aux alentours du 26 décembre! J'ai RDV avec mon gynéco lundi j'espére qu'il me dira que mon col s'est modifié parce que j'ai envie que :bebegif: montre sa frimousse avant le terme... :wink:

Allez bonne soirée les filles.

Des :bisou:
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!

celineai
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:34
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

bon courage pr les demengeaisons et le col
Avatar du membre
stantance
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 09 janv. 2012, 01:18
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

J'ai fait une fausse couche...
c'était dégueulasse, je vous épargne les détails. J'ai pété un plombs, mais maintenant il faut que j'apprenne à accepter les choses et à continuer de vivre et d'espérer. Ca prendra du temps...
essais BB fin juillet 2011
2 FIV ICSI - et un TEC -
IAD 1 ---
IAD 2 +++++ >> FC hémorragique à 11sa+4
IAD 3 + mais FC très précoce
IAD 4 +++++ écho du 15 mai : 11,28mm et 143bpm <3
16 juillet : nous apprenons que tu es une petite fille !
5 janvier 2015 : Ayline est née !
aliciajerome
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 10 févr. 2012, 14:54
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

salut les filles !!

verdict de la pds ce matin mon taux est en baisse de 116ui il passe a 91ui
voila je vous cache pas mon desespoire je dois refaire une pds lundi pour controler encore et encore j'en c'est pas plus mais tout ce ke la seecretaire a camier apu me dire c'est que sa presager pas de bonne nouvelle je suis blazé degouter decus enfin j'ai meme pas d'adjectif pour dire ce ke je ressent juste envie d'hurler !! je ne fait ke pleurer depuis ke je c'est

c'est dur !! j'en est marre j'en veux a la terre entiere la tellement je suis pas bien !! bisou
celineai
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:34
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

je suis vraiment désolée les filles
esperate80
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 07 oct. 2012, 14:55
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

je suis de tout coeur avec vous les filles, simple à dire mais il faut garder l'espoir.

je vous embrasse
Envie de voir mon ventre s'arrondir
lulu62600
Top fraise
Top fraise
Messages : 825
Enregistré le : 21 janv. 2011, 20:42
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

De tout coeur avec vous les filles. même si c'est plus qu'insupportable mais il faut l'accepter et rebondir. Vous aurez aussi un jour votre bibou dans les bras!
pleins de pensées pour vous deux n'hésitez pas si vous avez besoin d'écoute on sera là.

Gros :bisou:
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
aliciajerome
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 10 févr. 2012, 14:54
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

salut les filles je reviens vers vous aujourd'hui je pense ne pas etre presente pendant quelques temps sur le forum j'ai tellement mal j'ai besoin d'une pause je suis peut etre un peu egoiste mais j'ai besoin de me retrouver un peu j'ai tellement mal j'ai beaucoup de mal a m'en remettre !!! j'ai toujours pas de saignement mais j'y crois plus pds mardi puis j'ai une echo a passer .
les prochains jours von etre tres difficiles !!! Encore une dur epreuve de la vie a essayer de surmonter !! il faut du temps :'-(
:bisou:
Avatar du membre
stantance
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 09 janv. 2012, 01:18
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

Merci pour vos messages, ils réconfortent.
J'ai passé plusieurs jours très difficiles, et je sais que les choses vont s'améliorer que tout doucement, mais je commence à sortir la tête de l'eau.
Ce qui me console un peu, c'est de me dire que le petit coeur n'était pas encore formé. Ils sont partis vite mes anges.

Je comprends ta décision Alicia, et je souhaite de tout mon coeur qu'il y ait un petit miracle pour toi. Quoi qu'il arrive, je pense fort à toi.

Nous avons rdv le 7 février avec le docteur Ballot pour parler TEC. La secrétaire m'a demandé quand mes règles avaient l'habitude d'arriver, et c'est après qu'elle m'a donné le rdv. Sauf qu'avec la fiv, ça les a décalé aux débuts de mois. Dois-je rappeler à votre avis?

:bisou:
essais BB fin juillet 2011
2 FIV ICSI - et un TEC -
IAD 1 ---
IAD 2 +++++ >> FC hémorragique à 11sa+4
IAD 3 + mais FC très précoce
IAD 4 +++++ écho du 15 mai : 11,28mm et 143bpm <3
16 juillet : nous apprenons que tu es une petite fille !
5 janvier 2015 : Ayline est née !
kriis
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 17 juil. 2011, 12:23
Localisation : Au bout du champ...
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

Je suis tellement désolée pour vous les filles...

Je vous envoie pleins de courage.

:bisou: :bisou: :bisou:
Arret pilule 05/2011 Cycles anarchiques :pasnet:
C7 surprise pas de PMA c'est :+++:

Notre princesse Anaé est née le 21 Décembre 2012 à 21h40, 52cm et 3.915kgs d'amour

Vite la :cigogne1: pour Lili et Caro!!!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités