BEBE POUR AOUT 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
leotvl
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 19 janv. 2011, 14:27
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Coucou les filles!!!!
je n'ai pas pu revenir avant je bossais.. alors comment allez vous??
quand sont les prochains rdv??
etes vous malade ou pas du tout???
pour moi, rdv demain a 10h45 chez ma gyneco! trop hate! en plsu cheri vient avec moi.
Image
26/11: test +++

Ma petite princesse Aurore conçue en C1:Image

Avatar du membre
anah
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 18 janv. 2011, 17:29
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

SAlut :coucou:

J'éspere que vous allez toute bien les filles, encore avec vous malgré la grosse frayeur de la 2eme pds, au final plus de peur que de mal :croisedoigts: pour la suite, écho la semaine prochaine.

Parcontre je voulais savoir si vous aviez déja fait les démarches d'inscription en matérnité, la secrétaire du labo m'avait conseillé de le faire des maintenant, moi je croyais attendre au moins jusqu'a la premiére écho officiel qu'en pensez vous :reflechis:?

Image
Modifié en dernier par anah le 13 déc. 2012, 20:00, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

anah a écrit :SAlut :coucou:

J'éspere que vous allez toute bien les filles, encore avec vous malgré la grosse frayeur de la 2eme pds, au final plus de peur que de mal :croisedoigts: pour la suite, écho la semaine prochaine.

Parcontre je voulais savoir si vous aviez déja fait les démarches d'inscription en matérnité, la secrétaire du labo m'avait conseillé de le faire des maintenant, moi je croyais attendre au moins jusqu'a la premiére écho officiel qu'en pensez vous :reflechis:?

Image
c'est bien trot top !! mm moi qui vais dans du privée tres prisé c'est vers le 3 / 4 eme mois l inscription apres pr le public je sais aps trop le mieux c que tu passes un coup de fil
crnico
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 02 juil. 2012, 13:51
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

FootJoy a écrit : he oui c cool de le dire nous on le garde pour nous cette fois trop peur de refaire une fausse couche et annoncé que c FINI

ici demain je serais dans ma 4 eme semaine echo vendredi vivement !
vous avait de la chance de faire votre echo moi je sui obligé d attendre le 23 janvier donc di cou je minqué pour beaucoux de chose je voudré refaire une prise de sang mai mon homme veux pas donc pas facile
jjuliejj
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 28 nov. 2012, 11:33
Contact :

BEBE POUR AOUT 2013

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien?
Moi je suis en arrêt, suite au décollement tropoplastique, afin que tout rentre dans l'ordre. Du coup je passe mes journées dans le canapé et le temps me semble long, de ce fait je cogite, je me pose pleins de questions, je m'angoisse... Bref, il va vraiment falloir que je m'occupe.
Mercredi j'ai une nouvelle échographie pour vérifier que tout va bien.
Sinon en ce qui concerne l'inscription dans les maternités ça me semble encore trop tôt même s'il est vrai que j'ai lu que dans certaines régions (notamment la région parisienne) les inscriptions doivent être faite au plus vite. Personnellement je pense attendre la fin du 1er trimestre.
Bonne après-midi à toutes...
pantouflettedu45
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:54
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Coucou les filles comment allez vous?

Petite question pour vous toutes :
Comment comptez vous annoncer la bonne nouvelle a votre entourage? De manière traditionnelle ou un peu plus originale ?

Ici, toujours aucun signe ... :-(
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

pantouflettedu45 a écrit :Coucou les filles comment allez vous?

Petite question pour vous toutes :
Comment comptez vous annoncer la bonne nouvelle a votre entourage? De manière traditionnelle ou un peu plus originale ?

Ici, toujours aucun signe ... :-(
traditionelle car apres ma fausse couche on veux plus prendre de pincette et on l annoncera qu'au bout de 3 mois !

mais l'original c sympa aussi ;) mon frere avais offert un paquet de café grand mere a ma mere :wink:
VirgNiko
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 05 déc. 2012, 10:44
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

[font=Comic Sans MS]nous on l'a annoncé de manière différente a tout le monde ! Certains traditionnel et d'autre avec des anecdotes qui concerne des moments passé avec les gens a qui on l'a annoncé !!!

Pour la maternité c'est vrai que c'est trop tôt !

[/font]
Image



Image
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

J'ai confectionné une petite vidéo retraçant notre vie de la rencontre en passant par les noël en famille, les moments clefs, notre mariage etc .. et à la fin " ce bonheur sera bientôt complètement parfait ... et oui bébé est en route " je ne me souviens plus exactement de la phrase mais dans l'idée c'était ça ! Pour notre famille très proche ! Effet garanti !
Pour les autres nous attendrons 3 mois et ce sera probablement un peu moins original ^^
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

mathiiiilde a écrit :J'ai confectionné une petite vidéo retraçant notre vie de la rencontre en passant par les noël en famille, les moments clefs, notre mariage etc .. et à la fin " ce bonheur sera bientôt complètement parfait ... et oui bébé est en route " je ne me souviens plus exactement de la phrase mais dans l'idée c'était ça ! Pour notre famille très proche ! Effet garanti !
Pour les autres nous attendrons 3 mois et ce sera probablement un peu moins original ^^
j'adore :applose:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités