BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

sarazine a écrit :coucou les filles
je vois que vous êtes encore là :-D
moi ça va
nous avons fait le noel du Lele. c'était bien, pas trop mauvaise ambiance, ça change de celle du magasin (quand on bosse). bien mangé et en plus le patron nous a offert le champagne car c'était son anniv
sinon ce matin nous avons fait 2 marchés de noel, mais glagla. cet aprem on reste au chaud

Mimivida, je réponds à ta questions :
Les explorations fonctionnelles : (pour les grossesses pathologiques ou en fin de grossesse) : cette consultation est effectuée par une sage-femme. Elle comporte l'enregistrement du rythme cardiaque foetal (monitoring) pendant environ 30 minutes associée à un examen gynécologique selon le cas. Les explorations fonctionnelles s'effectuent en fin de grossesse ou en cas de grossesse pathologique.
je connaissais pas merci :bisou: :bisou: :bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004

Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

solidamour a écrit :Coucou les filles !

Mimivida: je saurai le 14/12, vendredi prochain.... Jspr ke toi et Sarazine avez raison pr le rêve de zhom :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Courage pr la dernière ligne droite !!!

Estefie: soigne-toi bien ! moi jme chope la crève chaque hiver et à chq fois ça m'immobilise 2 jrs !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Sarazine: C cool pr le RDV gygy; mnt je cp kça t'énerve par rapport à ton cycle pr une éventuelle IAC. Allé, le point :b+: c ke ça te laisse une tte dernière chance d'avoir un bb couetteet en plus, si elle veut bien te faire une écho et un dosage hormonale, pê kel pourra te donner des infos sur la qualité des tes :enovu: ...

Felinass: tu n'as pas demandé pq tu avais des explo fonctionnelles ? Ce serait bien kon te l'expliq pr ne pas stresser si tout va bien...

Moi, j'ai eu qq pti tiraillements auj ms pas gd chose... Qd c com ça, ça me stress pcq jme dis ke c foutu...Les :regles: se préparent...

Bibises les filles !
moi en l'occurence c'est mon fils qui m'a donne sa bronchite


mais je commence a reprendre pied question moral, il me reste 2 semaines de boulot et ensuite je vaios pouvoir m'occuper de tout!!! :applose: :applose: :applose: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Avatar du membre
Felinass
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 07 févr. 2012, 03:49
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

solidamour a écrit :Coucou les filles !

(...)

Felinass: tu n'as pas demandé pq tu avais des explo fonctionnelles ? Ce serait bien kon te l'expliq pr ne pas stresser si tout va bien...
Bibises les filles !
personnes na été capable detre precis pourtqnt jai demander mais sans succés jai horreur de ca elle tenaient toutes des discours differents certaines mon dit cest normal dautre cest en rapport avec la grossesse et ce qui a pu se passer pendant celle ci ou encore avc ma grossesse precedente mais sa me repond pas vraiment.
ma premiere grossesse cest bien passer javai juste 16 ans et jai accoucher a 8 mois pil poil et la apart des symptomes de grossesse et des soucis phisyques pas forcement lié a la grossesse yia pas eu grand chose enfin je pense... je comprend pas trop :/ ji pense pas trop en ce moment ji pense les jours ou ji vais pour le monito et sa me stresse beaucoup :???:
sarazine a écrit :coucou les filles
je vois que vous êtes encore là :-D
(...)

Mimivida, je réponds à ta questions :
Les explorations fonctionnelles : (pour les grossesses pathologiques ou en fin de grossesse) : cette consultation est effectuée par une sage-femme. Elle comporte l'enregistrement du rythme cardiaque foetal (monitoring) pendant environ 30 minutes associée à un examen gynécologique selon le cas. Les explorations fonctionnelles s'effectuent en fin de grossesse ou en cas de grossesse pathologique.

et cest normal que il men font faire aussi souvent Sarazine ? ji etai vendredi dernier puis sa sera vendredi prochain puis dimanche puis mardi et jeudi normalement ca me parait louche moi tout ca et en plus jai plus aucun rdv avc ma sage femme et je netai meme pas au courant je vais pu du tout la voir je le savai pas je penser que dici la fin je la verrai au moins encore une fois ne serai ce que pour faire le point sur la grossesse et sur cette histoire dexploration fonctionnelle... mais non rien et je suis meme pluto assez etonne de ca
Mon grand garçon Enzo 28/05/08Image

Ma grande fille Lena 17/12/12Image

Karine & Vincent 18/08/13Image
Avatar du membre
Felinass
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 07 févr. 2012, 03:49
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

mimivida a écrit ::coucou: les filles,

j'espère que vous allez bien :wink: Moi très fatiguée hier je nai pas pu m'endormir avant 1h30 car mes voisins faisait la fete hier et j'entendé parlai et rigolé ct relou et comme je me suis reveillée a 6h30 et ensuite rendormi pour me levée a 7h45 c dur mais je suis restée dans mon lit jusqua 10h je crois :-D

cet aprem je ne pourrai pas me reposer car on est inviter a l'anniversaire du petit du parrain de ma fille qui a eu 4 ans le 1er

et vous quoi de beau pour aujourdui ?

Bon dimanche :bisou: :bisou: :bisou:
cool les voisins :marre: :tropdrole:
Mon grand garçon Enzo 28/05/08Image

Ma grande fille Lena 17/12/12Image

Karine & Vincent 18/08/13Image
Avatar du membre
Felinass
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 07 févr. 2012, 03:49
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

avec mon cheri on arrive toujours pas a ce decider pour le parrain et marraine de la petite pour mon fils cest mon frere et ma meilleure amie et pour la petite on hesite il veut pas remettre mon frere ( vous pensez que ca se fait deux foix parrain la mm personne ? )
moi je veut ca soeur mais il dit quelle et trop jeune... et puis son pote jai pas trop envie que ce genre de mec soit parrain de ma fille lol et il voulai mettre sa tante aussi mais on la vois jamai donc je vois pas linteret une fois par ans maxi on la voir pour les fetes de noel donc cest nul
pti recap pck compliker a comprendre lol

Enzo: a mon frere et ma meilleure amie,

et pour Lena:
lui: veu mettre sa tante et son meilleur pote,
moi: veu mettre sa soeur et mon frere

Qu'en pensez vous ?
Mon grand garçon Enzo 28/05/08Image

Ma grande fille Lena 17/12/12Image

Karine & Vincent 18/08/13Image
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5352
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:30

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

solidamour a écrit :Sarazine: C cool pr le RDV gygy; mnt je cp kça t'énerve par rapport à ton cycle pr une éventuelle IAC. Allé, le point :b+: c ke ça te laisse une tte dernière chance d'avoir un bb couetteet en plus, si elle veut bien te faire une écho et un dosage hormonale, pê kel pourra te donner des infos sur la qualité des tes :enovu: ...
oui je devrais peut être plus positiver :wink:
Felinass a écrit :et cest normal que il men font faire aussi souvent Sarazine ? ji etai vendredi dernier puis sa sera vendredi prochain puis dimanche puis mardi et jeudi normalement ca me parait louche moi tout ca et en plus jai plus aucun rdv avc ma sage femme et je netai meme pas au courant je vais pu du tout la voir je le savai pas je penser que dici la fin je la verrai au moins encore une fois ne serai ce que pour faire le point sur la grossesse et sur cette histoire dexploration fonctionnelle... mais non rien et je suis meme pluto assez etonne de ca
tu es à 40SA, donc tu arrives au terme de ta grossesse. certaines maters surveillent plus près les mamans en fin de grossesse pour être sure que BB ne soit pas en souffrance. c'est tout positif. tu es en de bonnes mains.
moi j'étais suivi comme ça mais parce que c'était une grossesse à risque
Felinass a écrit : pti recap pck compliker a comprendre lol
Enzo: a mon frere et ma meilleure amie,
et pour Lena:
lui: veu mettre sa tante et son meilleur pote,
moi: veu mettre sa soeur et mon frere
Qu'en pensez vous ?
alors déjà je remettrai pas ton frère car c'est mon avis chaque enfant doit avoir son parrain et sa marraine bien distinct
pour ce qui est de sa soeur, l'âge peut importe (j'ai été la marraine de ma soeur à 14 ans).
pourquoi ne veux tu pas mettre son meilleur ami ? il est si négatif que ça ? c'est une personne que vous voyez régulièrement ? après tout tu as bien ta meilleure amie en marraine de votre fils .... :wink: juste retour, non ?
bon vous avez encore un peu de temps je présume ...
au pire un oncle, un ami de la famille (de vos parents respectifs que vous voyez souvent), un très bon collègue .....
fais une liste de tous les hommes et femmes que vous côtoyez souvent et voyez ensemble pour choisir le meilleur des parrain-marraine.
:bibi:
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5352
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:30

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

bonjour les filles, toujours pas d'ovu pour moi :-(
et vous ? vous êtes parties à la mater ???
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
Avatar du membre
solidamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 14 mars 2011, 08:16
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

Coucou les filles,

Il semblerait kil n'y ait pas gd monde... les filles st-elles en train d'accoucher ??

Sarazine: l'ovu est-elle passée ?

Estefie : ça va mieux ?

Bon ben moi, on arrive enfin au jour fatidique: J-1,5 :lol: :lol: :lol:

G mal au crâne !! jspr ke ce ne st pas les :regles: ki signalent kel vt débarquer !!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
[font=cursive]Ce que nous appelons fin du monde, la chenille l'appelle papillon ![/font]
Essais:avril 2010
2011: 2FC
C22-25:Clomid+Pregnyl
C26-30:5 IAC
C31-33:FIV1-TEC1-TEC2
C35(FC3):endomètre=OK ;Torental + vit.
C36: +++ (4800ui) !!!
14/08/14 : Une fille !!
08/01/15 (22h27) : Alix est née (2,930kg - 51cm)!
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

:coucou:

comment vas tu solidamour?

moi ça peut aller sauf qu'on est j28 et que j'ai pas :enovu: comme d'hab quoi

mon doc m'a conseille de passer par la pma au point ou j'en suis faut que ça bouge :bisou: :bisou: :bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5352
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:30

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

solidamour a écrit :Sarazine: l'ovu est-elle passée ?
ça y est, je pense que j'ai ovulé. hier soir car grosses douleurs au coucher et ce matin ma tempiote a fait une hausse fulgurante,
mais bien sûr mon homme est trop fatigué donc pas de câlin !!!!

sinon pour toi je croise tout ce que je peux :croisedoigts: :croisedoigts:
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités