Les trentenaires veulent un BB pour 2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

:applose: :applose: :applose: que de bonnes nouvelles super les filles
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013

Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

les filles vous aviez eu des cesariennes a vos precedentes grossesse :grattelatete:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

Bonjour mesdames!

desolé kinder, mais tu as raison de prendre les choses du bon coté et de ne pas te prendre la tete! je te souhaite ton :+++: du fond du coeur!!!

je crois si je ne m'abuse qu'il y a mariage aujourd'hui alors tout mes voeux de bonheur et profite de cette journée tout a fait speciale :wink:

sev, ca se rapproche, je suis heureuse d'avoir partagé cette aventure en meme temps que toi :-D je te souhaite un superbe accouchement et bcp de bonheur!

notre amour j'espere que tout va bien pour toi et bébé? a quand tes prochains rdv et echo?

segi, super, pas de maux de grossesse ca c deja un super depart :wink: si j'ai bien lu tu as ton 1er rdv le 21, bon normalement c le jour de ma sortie de la mater donc c aujourd'hui que je te souhaite que tout soit parfait :wink: et tu ne m'en voudras pas de ne pas t'ecrire a ce moment :non:

bon moi toujours et encore des rdv tous les jours et quelques petiites choses a paufiner pour l'arrivée de bébé d'ou mon manque de messages mais je ne vous oublie pas alors ne m'en voulez pas.

j'espere a tres vite.
plein de gros :bisou:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
matisse81
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 30 juil. 2012, 08:05
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

Coucou les filles ,j'espère que vous allez, moi ça va, je me remets bien, je reprends le travail lundi, en faisant attention tout de même. Il me tarde de voir gygy le 17/12, pour qu'il me dise que tout va bien, afin de pouvoir me remettre aux essais sans prise de tête, puisque au final, malgré la GEU je sais que ça fonctionne!!! J'ai mis du temps pour ma fille mais je pense avec du recul que je me prenais trop la tête. Un an pour ma fille et là au bout de 7 mois d'essais, donc :croisedoigts: . Je reprnedrais les courbes les courbes dès que mes règles reviennent car mine de rien ça reste un super indicateur, voilà.

Sinon Notreamour oui je fais de l'hypo. Diagnostiqué y au moins 7 ans. Mais là je suis bien réglé.

Félicitation Ségi, contente pour toi.
Avatar du membre
segi13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 21 juin 2010, 13:11
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

Hello les filles,

Tous mes voeux de bonheur à Andgy !!

Nateix, t'inquiète on t'en veut pas !! Profite de la fin de ta grossesse et prépare toi bien pour accueillir ton trésor !

Matisse, je te souhaite que tu puisses à nouveau être bientôt enceinte, en attendant prends bien soin de toi, tu vas voir, la machine étant remise en route, ça va aller plus vite que pour ta fille ;-) je te le souhaite sincèrement.

Kinder, j'espère que tu vas mieux, tu vas l'avoir ton plus, je le commande au père noel pour toi !!

Notreamour ? Tout va toujours bien ?

Sev, j-4 !!!!!

Bon j'ai eu les résultats de mes analyses, mon BHCG est à 4390 ui/L, tout va bien au niveau de mes sérologies diverses et variées, je ne suis pas immunisée contre la toxo mais ça je le savais déjà depuis mars et le petit hic c'est que j'ai une infection urinaire, (je suis sujette) mais j'ai commencé ce midi un traitement pour l'enrayer donc ça va passer.

Voila pour les news !!

Bon week-end à toutes !

Bisous :bisou:
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

exact angdy felicitation madame tu dois faire la fete la :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

nateix t es folle on va surement pas t en vouloir :non: :non: :non: :non: :non:
prend soin de toi surtout :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

matisse on te soutient a fond et on croise tres tres fort :croisedoigts:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Avatar du membre
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4055
Enregistré le : 06 oct. 2011, 16:09
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

coucou les filles :coucou:

comment vous allez ???


ANDGY : Félicitations je vous souhaites que du bonheur en plus un beau :bebegif: qui conclurera votre union :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :hola: :hola: :amoureux: :message: :coeuramour: :content: :bisousbisous: :pompom: :pompom: :pompom: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :mariee: VIVE LA MARIEE

Natéix :merci ma louloute moi aussi j'ai apprécier de t'avoir a mes cotés durant c'est 9 mois je te remercie on s'est bien soutenue et on va continuer non méo !!!! :wink: il y a un an on se disait que pour Noël 2011 c'était foutu et l'année 2012 nous a combler :wink: :bisou: alors moi aussi je te souhaite que du bonheur et un super accouchement je t'adore :bisou: :bisou: :bisou:

Matisse, Kinder : surtout ne perdaient pas espoir moi je suis passée par la case PMA comme Notreamour ^pourtant avec mon chéri on a 2 superbes enfants qu'on a eu naturellement tous les 2 et pourtant ca n'a pas fonctionner pour le 3 ème alors première IAC et :bebegif: arrive dans 3 jours donc tout ca pour vous dire qu'il faut garder espoir et que vous l'aurez votre :+++: ca c'est sur :wink: c'est tout le mal que je vous souhaite pour l'année qui arrive pleins de :bisou: :bisou:

Notreamour : ma belle tu vas bien ?? c'est géniale une ptite fille vous etes content chéri voulait quoi lui ??? une fille un garçon ??? enfin peut importe le principal c'est que tout aille bien et que la tite choupinette soit en pleine forme comme ca maman d'amour :wink: en tous cas que du bonheur a venir et tu le mérites ma belle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ah oh faite pour te répondre pour la césarienne moi j'en ai eu 2 donc pour le 3ème césar car on ne risque rien voilou :bisou:
pour ma part tout va bien a part hier quelques contractions mais je suis allée finir mes cadeaux de Noël donc du coup j'ai beaucoup marcher donc ensuite je me suis reposée et les contractions se sont passés dans la soirée et aujord'hui tout va bien .
Allez plus que 3 jours a patienter et on va voir la ptite bouille de notre pithounette
de toute façon je vais revenir avant de partir a la mater :wink:

gros bisous les filles je pense a vous
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

:coucou: sev
il est aux anges le futur papa :-D moi aussi d ailleur
oui le principal c est que tout se passe bien
merci ma belle pour ce gentil ptit mot

oki je comprend mieux pk tu as une cesa du coup :wink:
ca va vite arriver oh llaalalalala quel suspense :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités