URG cherche témoignages maman 2 préma suite a amnio tardive

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Répondre
lilodiane
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2009, 09:17
Contact :

URG cherche témoignages maman 2 préma suite a amnio tardive

Bonjour à toutes

Je recherche des témoignages de maman ayant subi une amniocentèse tardive à 32 sa car je vais devoir en subir une le 3 janvier à cause d'un mauvais résultat (1/130) au tri test du 1er trimestre.


Je voudrais savoir si ces mamans ont accouché dans la foulée ou pas longtemps après l'amnio ou si elles sont arrivées à tenir jusqu'au terme ou du moins jusqu'a 36 ou 37 sa??

Alors pour celles qui se demanderaient pourquoi je ne l'ai pas faite avant(vers 18sa) on va dire que mon passé explique un peu tout ça.

6 ans d'essais avant cette grossesse avec 3 fausses couches donc forcément je ne voulais prendre aucun risque de fc. Par contre entre temps nous avons fait tous les examens possibles en attendant ( genetic scan/ echo morpho) tout est bon AUCUN SIGNE D'APPEL!! Juste ce foutu test. Ce qui semble inquiéter les médecins c'est mes taux très anormaux
bete hcg livre 3 MoM
pappa 0.5 MoM
par contre la clarté nucale était bonne et je n'ai que 30 ans.
Ce que j'ai vraiment besoin de savoir ce n'est pas si je dois ou non faire l'amnio car notre décision est prise et nous la ferons c'est surtout est ce que le risque de préma est élevé derriere? car les médecins ont beau parler de 0.5 % la réalité semble toute autre...
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité