Vends lot de vêtements de grossesse taille 1

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
coconuts63
Messages : 4
Enregistré le : 06 janv. 2012, 11:37
Contact :

Vends lot de vêtements de grossesse taille 1

:m1: Coucou à toutes :m1:
Je mets en vente un lot de vêtements de grossesse top tendance qui vous suivra du début à la fin de votre grossesse en taille 1 et de la grande marque 1 et 1 font 3.
La valeur neuve de chaque pièce est d'environ 120€.
Ce lot est composé d'un pantalon noir, un pantalon chocolat, un pantalon kaki, une jupe, un jean avec des broderies sur les poches arrières :good:
Toutes ces pièces sont en excellent état et on ne croirait pas que ce sont des vêtements de grossesse.

Un trésor que je laisse pour une centaine d'euros.

coconuts63
Messages : 4
Enregistré le : 06 janv. 2012, 11:37
Contact :

Re: Vends lot de vêtements de grossesse taille 1

Coucou les :m1: , je complète mon lot de vêtements de grossesse taille 36/38, super tendance!!!
Le lot comporte 15 pièces d'une valeur neuve d'environ 650€, mais je laisse mon lot à 150€ soit 10€ par vêtement en excellent état car ils n'ont fait qu'une grossesse en 2011!
• Pantalon de grossesse en velours noir de marque 1 et 1 font 3 taille S 5 poches véritables. Il se ferme avec un bouton et une braguette. Elastique réglable au fil de la grossesse à l’intérieur. Très confortable. Facile d’entretien1 bouton de rechange pour l’élastique intérieur. Prix d’achat 120€
• Pantalon de grossesse en velours marron de marque 1 et 1 font 3 taille S 5 poches véritables. Il se ferme avec un bouton et une braguette. Elastique réglable au fil de la grossesse à l’intérieur. Très confortable. Facile d’entretien1 bouton de rechange pour l’élastique intérieur. Prix d’achat 120€
• Pantalon de grossesse jean kaki de marque 1 et 1 font 3 5 poches véritables. Il se ferme avec un bouton et une braguette. Elastique réglable au fil de la grossesse à l’intérieur. Très confortable. Facile d’entretien Prix d’achat 120€
• Jupe de grossesse en velours marron, kaki, évasée de marque 1 et 1 font 3 Jupe à effet volant qui vous suivra tout au long de votre grossesse car elle se resserre avec un lien à taille. Prix d’achat 90€
• Pantalon détente kaki marque Benetton
• Pantalon détente noir en lycra marque Avenue des bébés
• Jean de grossesse tendance 6 poches véritables, avec bande jersey ultra douce pour un confort parfait. Broderies et bijoux sur les 2 poches arrières. Délavage travaillé, coupe bootcut.
• Jean de grossesse brut, bandeau et élastique réglable
• Salopette en jean marque CalinKalin, T38, réglable par un élqtique à l’intérieur, couleur brute.
• L’incontournable pantalon noir, marque Ligne Maternité, T36, bandeau coton.
• Pantalon en velours marque CalinKalin, beige, T38, bandeau et élastique réglable au fil de votre grossesse.
• Bandeau de grossesse noir marque Natalys, taille unique
• Une robe marque Yessica
• Tee shirt message original , marque CalinKalin, T34/36, couleur lavande
• Blouse kaki manches longues, marque CalinKalin, T36

Le colissimo coûte 10€.
justyna
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2012, 12:58
Contact :

Re: Vends lot de vêtements de grossesse taille 1

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il vous reste encore des pantalons en velours à vendre de la marque 1 ET 1 FONT 3.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,
Justina
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité