Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon original

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Lola89
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 09 avr. 2012, 17:37
Contact :

Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon original

BONSOIR!!!

Je suis à la recherche d'idée concernant l'annonce du bébé au papa!!

Des idées!!?

Merci d'avance :-D

Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon original

:coucou:
alors moi pour bb1 j ai acheter une petite paire de chausette blanche et le soir quand suis rentrer chez dit a mon mari " tiens regarde je me suis fais plaisirs chez acheter ça" mon mari a tout de suite.
pour bb2 donc j ai fais une fausse couche mais pour le 1 er j ai acheter un tchoupi a mon fils qui est " tchoupi s occupe bien de sa petite soeur.
et pour le 2 eme bb j ai fais texte de grossesse en rentrant du bouot attendu mon mari et lui est dis tiens j ai acheter ca, mon mari m a sortie " c un suppo pour ce moquer mais quand a vu positive trop heureux :lol:
voila :croisedoigts: que tu trouves ton idée :bisou:
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon orig

:coucou:
alors moi c'était le 1er decembre je venait de mettre le sapin et zhom allait bientot rentrer du boulo j'avais fait un test bandelette je l'ai scotcher sur une feuille j'ai fait une fleche vers le trait positif car très pale et j'ai ecrit "je suis là papa" j'ai mis la feuille dans une enveloppe et poser sur le sapin, il est rentrer je lui ai dit tu as un cadeau sur le sapin lui: t'as acheter quoi comme connerie encore? quand il l'a ouvert il m'a dit enfin?! sur le coup j'était un peu dessus de ça reaction mais quelques minutes plus tard il était super content. :lol:
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Avatar du membre
Aurélie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 30 août 2012, 14:43
Contact :

Re: Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon orig

Moi je me suis levé pour faire mon test et quand je suis revenue j'ai attendu d'avoir la réponse et une fois la réponse positive je lui est dit bon tu va être papa tu est prêt?? et là il m'a répondu avec un grand sourire en me disant oui je t'aime ma chérie

C'était trop mignon ^^
François et Thibault sont nés a 32SA+6 jours et font notre bonheur

BB3 arrive Image
Avatar du membre
Rebk.M
Messages : 7
Enregistré le : 25 mai 2012, 08:13
Contact :

Re: Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon orig

Moi j'ai d'abord fais un test de grossesse et une prise de sang avant de lui annoncer.
Ensuite je suis allée acheter une sucette, à laquelle j'ai accroché un petit mot: Si tout va bien dans 9 mois je suis là !!
Comme il regarde tout le temps dans la boite aux lettres pour recupérer le courrier je lui ai mise dedans.
Mais bien sur ce jour la il n'a pas ouvert la boite aux lettres :rougedecolere: (la blague du jour) donc j'ai été cherché le courrier et je lui ai dit de fermer les yeux et lui ai mis dans la main.
Nolan est né le 09 Janvier 2013 à 14h37. 47cm et 2kilos 950 de pur bonheur.

Naissance: 2kg950 et 47cm
1 mois: 3kg650 et 51 cm
VirgNiko
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 05 déc. 2012, 10:44
Contact :

Re: Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon orig

[font=Comic Sans MS]alors moi c'était lundi 3 décembre !! Je suis rentré du boulo, j'ai fait le test, on a mangé ( et oui je devais être patiente), on a fait notre sapin et on s'est aussi sur le canapé ! Je lui ai dit " tu te rend compte a cette période l'année prochaine on sera 3 " il me dit " pourquoi tu dis ça ? " je lui dit " bah a ton avis " et il était super heureux !!!! [/font]
Image



Image
franchy78
Messages : 4
Enregistré le : 10 déc. 2012, 16:50
Contact :

Re: Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon orig

c'est important ce moment... Moi ma femme pour le premier n'a pas bien maitrisé ses nerfs... Elle était en déplacement en espagne. Comme elle se posait des questions elle est entrée dans une pharmacie a demandé un test, et une fois le resultat tombé, m'a appelé en me disant "Je prend l'avion dans 10 minutes, je voulais te dire que j'étais enceinte... des fois qu'il arrive quelque chose"... j'ai passé 2 heures terribles... mais je m'en souviens !!!
VirgNiko
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 05 déc. 2012, 10:44
Contact :

Re: Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon orig

[font=Comic Sans MS]alors la franchy ça c'est de l'annonce !!!! :-D [/font]
Image



Image
mannlauret
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 15 déc. 2012, 08:23
Contact :

Re: Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon orig

kikoo =)
moi, vu que cela ne fait qu'un an et 2 mois qu'on est ensemble, qu'il a 21 ans et moi bientot 19... c'était... assez compliqué je dois dire ^^" : j'ai inviter mon homme au resto (trop galant... mdr) on a manger l'entrée a deux comme d'hab', on discutait et avant le plat principal pour passer le temps on a jouer a "vérité ou vérité ?" MDR donc passer une dizaine de questions je lui ai demander "si je te disais que j'étais enceinte comment tu réagirais ?"
il m'a regarder, et m'a dit qu'il me soutiendrai quoiqu'il arrive, si on pouvait avorter il serai la et si on devait le garder, il serai là aussi.
j'ai sourit et je lui ai donc dit : "cheri je suis enceinte".
Il a bloqué quelque seconde et a cru que je blaguais, je lui ai donc montrer le resultat de la prise de sang (pas fais de test, je voulais etre sure dès le départ...)
il a sourit et a passer toute la soirée a me poser plein de questions sur les bébés, la grossesse, comme si pour lui l'avortement n'était pas une possibilité.
franchement j'étais au anges.
Maintenant j'en suis au milieu de mon 5eme mois, ma fillette a la bougeote, et son père est carrement gaga =). Et nous sommes tous les deux comblés.
voila =)
^^ félicitation a toutes les futures maman :P .
[align=center][font=Century Gothic]Mon Bébé 1 en route est une Fille ![/font]
Image[/align]
Djeem
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 déc. 2012, 15:58
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Comment avez annoncer la grossesse au papa de façon orig

Salut,

Et bien pour moi, c'était dimanche, hier, à la sortie de mon match de basket, j'ai regardé mon portable et elle m'avait envoyé la photo du test sans aucun mot.
Alors là, je me suis dit : et alors, ça veut dire quoi ? je ne voyais pas trop la croix....
J'ai répondu: "et ? envoies moi la notice".......
Mais vraiment je ne voyais pas s'il y avait la croix.... alors, j'avais qu'une hâte, c'était de rentrer chez moi pour le voir (et en même temps lire la notice).
Je précise que en plus, c'est moi suis allé acheter les tests à la pharmacie le samedi.... lol
Mais je ne m'en rends pas compte encore (même si elle a fait un deuxième test ce matin qui apportait la même réponse)....

Ce petit bébé aurait été "fait" le 22 novembre dernier.....il n'aurait que 3 semaines.... je ne m'en rends pas compte.... une prise de sang doit être faite demain ou mercredi....

Avec ça, si je ne suis toujours pas convaincu ou persuadé !!!! lol

Mais aujourd'hui, je suis quand même allé prendre pour ma douce un petit bouquin: mon livre de grossesse.... c'est trop mimi....

Les jours vont être longs maintenant pour attendre les futures étapes , nan ????????
[fade]Futur Papa de BB1 pour fin 2013 / Début 2014[/fade]
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité