essai dun bb2 depuis juin 2011

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou: ma belle,

oh comme je te comprend moi je dors même si je me réveille quand meme pour faire pipi etc mais je suis aussi hs pourtant pour ma fille ct pire car ct insomnies sur insomnies :???:

non je ne vais pas allaiter sauf la tétée d'accueil ma blle toi j'imagine que tu vas allaiter d'où ta question pour les pyjamas :wink:

et non tout comme toi, j'ai pas encore tout fini avec ce que j'ai du racheter ect, donc le sac pour le jour j est deja pret par contre sauf que jai mis une autre chemise de nuit le temps de laver l'autre et de la repasser au cas ou et il me manquera mettre mon appareil photo + chargeur, un petit paquet de gateau et de leau mais pour leau c a la derniere minute sinon je pense que jai tout je me rapel plus trop ce qu'il faut mettre en faite :grattelatete: :grattelatete: et la valise je vais vérifier ce qu'il me manque, je sais qu'il me manque ceux qui séche et un petit paquet de coton que j'ai oublier a carefour :-(

sinon moi de mon côté pour les cadeaux, donc j'ai acheter mes deux peluches pour la naissance, les cadeaux de mes petits sauf si courant décembre je vois quelque chose d'autre au moins pour ma fille, et ceux de mes neveux acheter également, pour nous on attendra comme je te disé ( enfin je crois ) décembre d'avoir nos sous :good:

c clair pour son manteau tu devrai y aller avec elle pour qu'elle essaye car je ne sais pas si tu peux échanger ensuite

il te manque quoi toi sinon ?

super pour les anniv ca va te changer un peu les idées mais te fatigue pas trop ménage toi quand mm !!!

oui tu me dira pour la pesée moi je suis je pense a +9 kilos donc ça me va faut pas que je dépasse +10 a la fin :croisedoigts: :croisedoigts:

tu veux que je te mette les photos de ce que j'ai acheter c ca ?

Bon dimanche :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image

mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou: ma belle,

j'espère que tu vas bien, je n'ai plus trop de tes nouvelles :wink:

sinon ba moi ça va je suis pressée d'avoir mon petit boutchou tout contre moi et sinon depuis 2 nuits g des contractions douloureuses par moment douleurs de règles mais faux travail j'espère que je n'ira pas jusqu'à terme mais je sens depuis le début que ca sera vers mon anniv on verra bien en tout cas j'espère que lundi a mon rdv avec la sf mon col se sera modifié :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

tiens moi au courant toi aussi :-D

passe une bonne journée gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

désolée mais franchement j'ai un planning de ministre, je suis sur les rotules et en plus j'ai mal :ouin:
alors j'essaye de te repondre :wink:

oh que oui je veux allaiter, j'adore c moments rien qu'a moi!!! :wink:

la il ne me manque plus rien, juste a mettre dans la valise! j'ai lavé aujourd'hui la nacelle et dois faire le transat, ensuite il pourra venir tranquillement!!

pour ma fille ca y est je lui ai acheté sa doudoune te on a bien d'y aller avec elle car non seulement du coup elle a choisit une autre couleur mais en plus ca taille petit donc ca n'aurait pas été en tout cas une bonne chose de faites :wink:
manque un cadeau pour mon cheri mais je ne sais pas quoi lui prendre cette année :ouin: :marre:

pour les photos oui c ce que tu avais acheté!!

tu me diras ce qu'il en est de ton rdv avec la sf?!

pour moi rdv avec gygy vendredi 30 donc tout est parfait! il m'a dit col modifié et ouvert a 1 et je le soupconne d'avoir forcé dessus expres car j'ai eu des contractions tres douloureuses apres et la je sens reellement le poids de bébé en bas! comme il veut le declencher et que je suis a 37sa je pense qu'il essaye d'aider un peu mais aie ouille!!! en bref j'ai l'impression que je n'irai pas jusqu'au 19 mais tout comme toi on verra bien :wink:

de toute facon, on se tient au courant, lundi j'ai encore des rdv mais je passerai voir si tu as ecrit.

en attendant je te fais de gros :bisou: et a bientot
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

je comprend mais a chaque fois je me demande si tu as était de nouveau hospitalisée ou si tu as accouchée c pour ca :lol: :lol:

oui ça doit etre super d'allaiter moi je veux pas pour différentes raisons mais je veux faire la tétée d'accueil en tout cas :wink:

ah super si tu as tout, moi ça y est tout est prêt il me manque a repasser 2 trucs et les mettres dans la valise et c bon :good: pour la poussette avec le cosy, la baignoire et le plan a langer qui va sur la mienne c mon homem qui le fera quand je serai à la mater car il travaillera pas :good:

ah oui effectivement tu as bien fait d'y aller avec ta fille alors :wink:

moi aussi manque nos cadeaux avec mon homme celui de nos mamans et du beau père a mon homme et de son frère car il va surement fêter noël a la maison si je suis pas a l'hopital le 25 :-D mais pour nous on attend le reste de son 13 eme mois :-D

pas de soucis je vais te mettre les photos :-D

oui demain je passe te dire pour mon rdv avec la sf en espèrant qu'elle me dise tout comme toi que mon col s'est modifié et qu'il est ouvert :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

sinon moi aussi depuis une semaine jai des contractions douloureuses mais c encore le faux travail et on ma di que ca joué pas sur le col :-( :-(

aller courage c bientot la fin, en tout cas je suis contente que ton rdv c bien passé et as tu fais le prélevement du streptocoque b ??

sinon hier jai était aux 3 fontaines, jai était a la grande récrée acheter le cadeau d'anniversaire du fils au parrain de ma fille ar on le fête dimanche prochain et j'ai etais a yves rocher pour prendre des boules de bain pour ma fille et on a fait une photo avec le père noel :-D :-D j'ai aussi fais un roulé au nutella, et des muffins chocolat pépites de chocolat :good: voila voila

passe un bon dimanche, a très bientot gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

voilà les photos ...
72741_76395.jpg
DX829_3_fr1.jpg
pyjama-velours-winnie-et-ses-amis.jpg
EL714_2_fc1.jpg
Image


Image

Image

Image
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

EL714_3_fc1.jpg
EH158_1_fc1.jpg
par contre pour la cape de bain, la parure de drap je peux pas te les montré ils ny sont plus sur le site
Image


Image

Image

Image
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou: ma belle,

j'espère que tu vas bien :wink:

alors ce matin j'ai était au labo faire mes pds pour les analyses de la péri et cet aprem donc a mon controle sf alors tout est ok, tension nickel, HU a 33, pas d'infection dans les urines, bébé descendu, dos a droite et dilatée a 3 :-D :-D voila voila

je dois faire une pds pour la toxo car je lai pas fait le mois dernier

et j'ai était a la mairie faire la reconnaisance anticipée

et toi quoi de beau ?

Bonne soirée :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

un petit passage rapide car je dois aller faire mon monito, ca me saoul :ouin:

super si tout est ok mais dit donc deja ouvert a 3 et bien tu m'as battu, ca ne devrait plus tarder pour toi! :wink: tu me tiens au courant!

tres sympas tes petites fringues! :wink:
sinon ca va bof, souvent reveillée la nuit avec des douleurs, je n'arrive plus a rester debout sans souffrir :rougedecolere: c dur!!! reconnaissance faite depuis 1 mois a peu pret.
j'attends mon prochain rdv gygy le 14 et la jeudi cours d'accouchement avec les papas :applose:

j'essaye de repasser.

gros gros bisous
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

j'imagine mais au moins tu sais que tout va bien et où tu en est :good:

oui je suis contente et bien sur que je te tiens au courant dailleurs aujourdui contractions régulières toutes les 2 minutes pendant 1h je pensai aller a la mater mais jai pris un bain et ca ma soulagé :ouin: :ouin: par contre je pense avoir perdu le bouchon muqueux juste après donc j'espère que ca va plus trop tarder :croisedoigts: :croisedoigts:

merci beaucoup pour mes habits ^^ :-D

oh ben mince alors c vrai que c dur la fin, moi c pareil dès que je suis debout jai mal je craque ... aller courage on y est presque :good:

ah super pour la reconnaissance anticipée moi javais pas trop eu le temps avant mais c fait :wink:

tu as un autre rendez-vous c cool moi non ct mon dernier :good: super pour ton cours d'accouchement avec les papas c super alors comment ct avec la piscine ?

passe une bonne soirée gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

Bonjour!

derniere ligne droite pour nous 2!

et oui encore un rdv car on doit tout mettre en place pour le 19 :wink: bien que je pense qu'il aimerait que ca vienne naturellement avant mais bon, qui vivra verra....
aujourd'hui 38sa et demain pesée de la semaine!
d'ailleurs ou en es tu coté poids? ca allait tres bien jusque la!!
le cours avec les papas c'etait geniale et je ne regrette pas du tout, j'ai vraiement bcp apprecie et recommencerai si il le fallait!!
la semaine prochaine encore bon planning, lundi dernier cours d'accouchement, mardi monito, mercredi dentiste, jeudi enfin tranquille bien qu'il faudrait que j'aille chez le coiffeur :wink: et vendredi gygy donc comme tu vois bcp de choses a faire encore a l'exterieur et pas mal a fignoler a l'interieur pour bébé :???: je ne sais pas quand je vais me reposer avec tout ca!!!

bon et bien passe un bon we et a tres vite
gros :bisou:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités