Essayeuse BB1 + forte corpulence

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sabrinamyriam
Messages : 4
Enregistré le : 01 déc. 2012, 16:18
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

Cc lenita,jspr ke bb2 marchera trés vite pr toi,ya pa de raison bon courage

Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

sabrinamyriam a écrit :Et "Cmoidd" jsui vrmt désolé pr ta fc et jspr ke la prochaine fois sera la bonne,bon courage ma belle
Merci espérons aussi
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

lenita 1881 a écrit :Hello les :fraisinaute: !!!

Je peux me joindre à vous?
Je suis Lenita, j'ai 31 ans, mariée, maman d'un petit gars de 2ans et demi et en essai de BB2 depuis octobre dernier... :-D
Ma toute 1ere gygy, ma clairement dit qu'il fallait que je perdre du poids pour tomber enceinte et que pour ça, il suffisait d'arrêter de manger!!! :marre:
Quand elle ma dit ça, j'ai été tellement choqué et blessé que je n'ai plus remis les pieds chez elle, surtout qu'elle avait oublier de préciser que mon surpoids était dû au faite que j'avais des ovaires polykystiques (c un des effets secondaire). :rougedecolere:
Alors pour la petite histoire, je suis tomber enceinte de BB1, dès le 1er cycle après arrêt pillule!!! :wink: J'ai pris que 9 kg durant cette grossesse mais j'ai fait énormément de rétention d'eau!!! :ouin:
Cette rétention d'eau, j'ai eu beaucoup de mal à la perdre. Je voulait allaiter mon fils (surtout que ça permet aussi de perdre du poids) mais mon fils à refuser le sein donc utilisation de tire-lait (mais ça n'a pas eu le même effet sur mon corps). :ouin:
Par contre, j'ai eu une césarienne en urgence (souffrance foetale) et personne ne peux me dire pourkoi! Ils ne savent pas si c'était dû à mon poids ou à la rétention d'eau, ou autre... :grattelatete:
Aujourd'hui, je fait 5 kg de plus qu'au début de ma 1ere grossesse... :???:
Je suis à la fin de mon 3eme cycle (en 2 mois) mais depuis l'arrêt de la contraception j'ai des cycles hyper-court (C1 : 12 jours, C2 : 18 jours) et si je ne suis pas encore enceinte c dû au faite que mon corps a du mal a reprendre un cycle normale, ce qui arrive aussi au personne ayant un poids "normale"... :wink:

Bon, j'arrête-là mon roman...

A+ bizoux

BB1 C1 ++++ né le 28 juin 2010 à 2h58

En route pour BB2Image
Oui c'est vrai que tu as raison, c'est pas le poids qui joue, et ils m'énerves ces gynéco à toujours ce plaindre de notre poids, c'est parce qu'on est en surpoids qu'on ne peut pas concevoir !

Sinon tu dis que tirais ton lait n'a pas eu le même effet sur ton corps c'est a dire ? quel effet ça a eu ? car je pense que vais aussi tirer mon pour le miens

Bon sinon bonne chance pour ton :+++:
Avatar du membre
lenita 1881
Top fraise
Top fraise
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv. 2010, 18:33
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

Salut ccmoidd!!!

Tout d'abord, je suis vraiment désolé pour ta FC...

Pour l'allaitement naturelle, cela provoque un amaigrissement car pour allaiter, on puise dans nos réserve. Bébé mange quand il veut vu que l'on dit de le faire à la demande.
Par contre, allaitement artificiel, je n'ai pas perdu de poids vu que BB ne mangeait que toutes les 2 heures (90 ml dans le bib au début) et que je tirait le lait que quand mes seins étaient "pleins" (désolé pour l'expression). Donc la production n'était pas aussi stimuler qu'avec un allaitement naturelle même si ma production de lait était plutot pas mal en quantité (on m'a même demandé si je voulait pas faire des dons de lait).
Mais le coté positif de l'allaitement artificielle est que je n'ai pas eu de crevasse que j'aurais pu avoir avec un allaitement naturelle.

A+ bizoux
- BB1 : Benjamin C1 ++ né le 28/06/10 à 2h58.
- Essai BB2 dès 10/12 -> écho : OMPK (07/13) + hystéro : ok (08/13)
-> Clomid + provames à C3-J31++

Théodore et Samantha sont nés par VB le 04/08/14 à 37sa+4. Ils sont arrivés à 7h41 et 7h46 et font 49cm pour 3,370kg et 46,5 cm pour 2,620kg.
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

lenita 1881 a écrit :Salut ccmoidd!!!

Tout d'abord, je suis vraiment désolé pour ta FC...

Pour l'allaitement naturelle, cela provoque un amaigrissement car pour allaiter, on puise dans nos réserve. Bébé mange quand il veut vu que l'on dit de le faire à la demande.
Par contre, allaitement artificiel, je n'ai pas perdu de poids vu que BB ne mangeait que toutes les 2 heures (90 ml dans le bib au début) et que je tirait le lait que quand mes seins étaient "pleins" (désolé pour l'expression). Donc la production n'était pas aussi stimuler qu'avec un allaitement naturelle même si ma production de lait était plutot pas mal en quantité (on m'a même demandé si je voulait pas faire des dons de lait).
Mais le coté positif de l'allaitement artificielle est que je n'ai pas eu de crevasse que j'aurais pu avoir avec un allaitement naturelle.

A+ bizoux
Merci, ce n'était pas facile au début mais je me fais à l'idée que je ne serais pas mère maintenant, on réessayera avec mon mari, si ça a marché une fois, il n'y a pas de raison pour que ça ne refonctionne pas je :croisedoigts:

Sinon pour l'allaitement, je ne savais pas que c'était différent c'est bon à savoir, mais c'est quoi cette histoire de crevasse ?
Avatar du membre
Azshara
Messages : 6
Enregistré le : 21 sept. 2012, 13:28
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

Salut les filles!!!

Je suis ronde également et je suis en essai bb2 depuis 2 ans. Pour ma première grossesse (dont j'ai mis également 2 ans pour tomber enceinte), mon gynéco m'a stressé toute ma grossesse au sujet de mon poids. Il m'a même envoyé tout les 15 jours à l'hôpital (à partir de 6 mois de grossesse) pour faire un petit bilan (écho, prise de sang, nutritionniste etc...). Au final, je n'ai pris que 6 kilos pendant ma grossesse mais qu'est ce qu'ils m'ont tous stressé lol.

Je ne pense pas qu'une femme en surpoids n'a pas plus de chance de concevoir qu'une autre. J'en connais qui sont bien portante et qui y sont arrivé du premier coup. Alors ne désespère pas et je te souhaite un jolie :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités