IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Nadinette, Bebelio :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

:bisou: à toutes
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image

nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Petit :coucou: les filles ...
Super pour vos échos Nadinette et Bébélio !!!
:bisou:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Nadinette, ton prochain rdv gygy et ta prochaine écho est quand ? C'est normal que tu étais émue.. c'est tellement d'émotion à chaque écho. et après, quand tu vois ton bébé pour la première fois, les émotions sont multipliés par 1000

Bébélio, ta prochaine écho est bientôt et là, tu pourras voir l'activité cardiaque :good:
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Opté: oui j'ai de la chance, le gyné est le père d'un très bon ami à moi et du coup je suis un peu privilégiée pour les RDV :wink:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
Avatar du membre
mamja
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 09 mai 2011, 11:44
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Bonjour à toutes :coucou:

Opté je te le redis ici en un mot : "magnifique" ta petite Emma :applose:
Merci pour ton soutien. Finalement les messages privés, c'est pas mal :wink: Je te dis donc à bientôt !

Espoir, Nadinette et Bébélio que je ne connais pas :coucou: Félicitations pour vos grossesses et vos échos. Je vous souhaite de très belles grossesses.

Titi J'espère sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre pour ton ptit bout. ma princesse est tombée malade les 15 premiers jours donc je sais le stress que ça provoque...
Je te remercie d'avoir créé ce post il y a maintenant près d'un an. Je me rappelle encore qu'on était quasi jumelle pour IAC 1 :-D certaines d'entre vous m'ont apporté beaucoup, j'espère avoir été présente le temps où j'étais là :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Nessab Accroche toi ma belle ! tiens bon même si je sais que ça devient difficile avec le temps et même qu'il y a des jours, des périodes "sans"...le principal est de se relever et repartir à la bataille car malgré ce parcours, l'enjeu en vaut carrément la peine :croisedoigts:

Je pensais pouvoir revenir et soutenir les filles encore en essais mais la réaction de certaines m'a clairement fait comprendre que je n'étais plus la bienvenue...je trouve cela injuste au regard de ce que je faisais même après avoir eu mon :rr+: (eh oui le recap, les messages quasi quotidien à chacune ) mais bon c'est pas grave...
je suis encore trop fragile pour supporter cela et c'est la raison pour laquelle je ne posterai plus. Au moins cette fois, je fais bien les choses puisque je vous préviens.

A celles qui sont en essais, je vous souhaite d'avoir très vite ce que vous attendez depuis si longtemps :trefle:
A toutes les mamans, profitez de votre grossesse, de vos ptits bouts et n'oubliez pas vos chéris :-D

A toutes, je vous souhaite d'être heureuses !!!
Image
Avatar du membre
titi0169
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 01 févr. 2010, 16:17
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

OPTE :ouin: :ouin: j ai pas vu la photo d emma.

MAMJA je suis triste que tu parte ma jumelle de iac 1. Merci encore pour tout se que tu a fait sur le forum ma belle. Repose toi bien profite de ta fille. si tu veux m envoyer mp sa me ferai plaisir :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: les filles,

J'ai eu les résultats de la PDS J21: 5826 UI :-D

Pense fort à vous...

Maintenant on attend des nouvelles le 3 décembre de Marl pour la suite des évènements :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:

Et ensuite Nessab :croisedoigts: :trefle: :trefle: .

Merci Mamja pour tes félicitations.

:bisou: :bisou:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
Avatar du membre
nadinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1550
Enregistré le : 06 déc. 2011, 21:42
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Coucou les miss,
Bebelio c'est super ça évolue tranquillement !
Mamja merci ma belle, trop deg que tu repartes! En tout cas saches que je t'apprécie, je pense que tu es qq un de bien et je m'excuse si j'ai pu te blesser a un moment dans mes propos mais c'est vrai que ça me rendais triste que MAÎTRESSE Mamja nous ai quitté mais je comprends maintenant! Remet toi bien et prends soin de ta pepete! J'espère avoir de tes news de tps en tps!
Merci a toute oui super moment hier!
Opté pour le recap mon prochain rdv du 4ème mois c'est le 8janvier 2013!
Marl, nessab aurel ça va?
Alésia ça va? Ou es tu ma biche?
Titi ça va le petit?
Cocotte, caro? Ça va?
Bisous a toute!
BB1
4 IAC--- 1 FIV ICSI:20/07/12:---
TEC:18/09/12+++ le 02/10/12:270ui
Mon bébé d'amour est née le 13/06/2013 <3

BB2
TEC1(j2):26/02/15---
TEC2(j5):01/04/15+++ le 10/04/15:120ui
Le 13/04/15:608ui
Echo t1 : 04/06
Écho t2 : 19/08 une 2ème princesse
Écho t3 : 26/10
Dpa 21/12/15
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Mamja , Plein de bonnes ondes pour la suite ...
Nadinette , bb va bien , c'est que du bonheur !!!! :applose:
Bébélio , ça y est , ta grossesse est lancée avec un aussi beau taux !! :applose:
Marl , vivement ton RDV de lundi ... ça repart ma belle , c'est ton tour !!!
Opté , Titi , prenez bien soin de vous et de vos mini vous ... :bisou:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Bebelio super ce taux !!!!!! Tu es plus rassurée ? Savoure :-D

Merci à toutes pour vos encouragements !!! Oui ça y est lundi c'est mon tour :applose: :applose: :applose: que je suis excité d'être à lundi !!!!
J'essaye au maximum de partir positive pour ce protocole !!!
J'espère juste que l'on va pouvoir faire la fiv pour janvier :croisedoigts:, le responsable PMA est OK mais faut voir avec Gygy maintenant, il ne devrait pas avoir de soucis :grattelatete: mais je sais que entre les papiers les RDV et le protocole il faut du temps (surtout si c'est un protocole long) pour l'instant je n'ai toujours pas mes règles donc tant mieux car j'espère qu'on pourra commencer dès que mon cycle commence :croisedoigts:

Aurel ?????
Alesia ?????


Je vous embrasse toutes, passez un bon week end :bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités