2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Saphir dsl je n ai pas pu te répondre et je le ferai à mon retour. Je passe juste vous prévenir que je suis hospitalisée depuis lundi
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids

Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

maelysDY a écrit :Saphir dsl je n ai pas pu te répondre et je le ferai à mon retour. Je passe juste vous prévenir que je suis hospitalisée depuis lundi
Oh mince Maelys, j'espère que ça va aller.
Bon courage :bisou:
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Je vous résume vite fait avant de dormir. Lundi rdv gygy et col raccourci, mou, bas et ouvert à 1 avec une mèche de cheveux. Du coup, monito et contractions donc hospitalisée, tension à 10,6. Hier tension à 9,6 toujours sous perfusion de spasfon+suppo.
Aujourd hui transférée dans un hôpital de niveau 3 en attente de mon amnio. Demain bilan sanguin à la recherche de réponses pour le petit poids de bb et je verrai un médecin. En attendant pas de contractions et tension remontée à 11,6.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Maelys.... Quelle galère..... Plein de courage!!! :bisou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou les Filles,

Je suis désolée de ne pas pouvoir passer plus souvent, mais j'avoue que ma vie de jeune Maman est fort remplie et me laisse peu de temps...
Je passe Vous lire régulièrement, mais n'ai pas toujours le temps de poster.

Maelys, désolée ma Belle, je sais combien il est difficile d'être hospitalisée, même si la situation que j'ai vécue n'a rien à voir avec la tienne. Je comprends ton stress, mais dis Toi que Tu ne peux pas être entre de meilleures mains :wink: .Je te souhaite beaucoup de courage et n'oublies pas qu'on est là, n'hésite pas.

Coquina, je suis triste pour la perte de ton brybry, mais celui qui grandit en Toi sera fort et te donnera, j'en suis persuadée un magnifique Bébé :tetine: . Tu sais; la nature est bien faite et étant assez fataliste, je te dirai que c'est certainement qu'il en était mieux ainsi; même si ce doit être difficile à gérer mentalement.

Saphir, j'espère qu'Emy va vite aller mieux et que Tu seras rassurée.

Citrouillette, je comprends ce rythme de dingue que Tu décris... J'appréhende déjà la reprise dans un peu plus d'un mois...

Zazouz, Tag, ça va les Filles??? Comment Vous portez-Vous? Pas trop d'effets de grossesse handicapants?

J'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas, je suis confuse.

De mon côté, j'ai commencé à mettre Alexia en acclimatation chez la Nounou à petite dose; pas facile pour moi... La poulette a les dents qui commencent à l'embêter, tout est bon à mettre à la bouche pour aider...
Moral pas top, toujours pas de nouvelle de notre "délocalisation"; ça sent la vente de maison à plein nez et les cartons à l'arrache...
Mon Homme est encore en déplacement, je craque... Vivement son retour demain soir!
Je file et Vous fais d'énormes bisous.

:bisou: :bisou:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:coucou: les :fraisinaute:

Je viens vite fait vous faire un coucou, on ne va pas tarder à partir en week-end avec chéri chéri.

Surtout je voudrais faire un :bisou: à Maelys et te dire bon courage, ma pauvre, ça doit être dur, tout ce par quoi tu passes, en effet rien ne t'aura été épargné. Je prie pour toi pour que tout aille pour le mieux. Prends soin de toi et repose toi bien.

Les autres :fraisinaute: , les jeunes Mamans en galère, je vous souhaite bon courage, surtout à toi Nath pour qui j'ai l'impression que la situation générale est en plus déstabilisante et compliquée.

Tag je pense à toi pour ton écho, tout ira bien, tu verras. Tu feras partie de ces femmes qui ont des grossesses de rêve, pas de nausées, pas de vomissements et de vertiges, tu es vernie, crois-moi !! :-D

Je vous fais des :bisou: à toutes et vous souhaite un bon week-end !!

Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Je viens vous donner quelques nouvelles.

Lundi rdv gygy et col raccourci mou bas ouvert à 1 avec une mèche de cheveux visibles du coup monitoring et hospitalisation dans la foulée car j'avais pas mal de contractions.
J'en avais depuis vendredi mais elles ne sont pas douloureuses et je ne les sens pas allongée donc forcément. Du coup lundi tension chutée à 10.5, perfusion de spasfon+suppo et tout un tas d'examens (pds, prélèvement vaginal) en vue de me transférer en hôpital de niveau III le lendemain pour une amniocentèse car si accouchement ils seront plus à même de s'occuper de moi.
Mardi, après une courte nuit et un réveil à 6h pour la tension et la température, tension qui a chuté à 9.6. La perfusion n'a pas bien fonctionné elle s'est visiblement arrêtée et en plus a fini par se diffuser dans mon bras du coup j'ai eu droit à un pansement d'alcool renouvelé le soir et nouvelle piqûre main gauche pour la pose du cathéter pour la perfusion.
Mardi doppler pour vérifier le col et ouf la perfusion de spasfon a fini par agir car mon col s'était refermé mais j'ai dû continuer le spasfon au cas où car on détectait toujours des contractions moins nombreuses et moins fortes mais bon.
Mercredi matin je devais être transférée en hôpital de niveau III pour faire mon amnio, transfert à 13h15 au lieu du matin et arrivée là bas la foire, personne ne savait qui j'étais dans les gens que j'ai vu.
On a attendu toute l'aprèm un médecin qui n'est jamais venu donc j'ai fini par tel gygy qui m'a dit que j'ai dû tomber sur quelqu'un qui ne voulait pas se casser le cul car tout avait été organisé qu'il se renseignait et me rappelait.
Puis comme par hasard au moment où il me rappelle une sf vient me voir et me sort bah "pourquoi vous appelez votre gygy en pleurs" donc je l'ai recadré en expliquant que j'étais là depuis 13h45, que personne n'était passé nous voir et que personne ne savait pourquoi j'étais là.
Et là elle me dit qu'elle savait mais qu'on allait pas passer une annonce dans tout l'hôpital pour dire que j'étais là.
Alors celle là je me la suis piffrée car faut pas déconner je lui ai dis que la moindre des choses était de passer et d'expliquer la situation.
Heureusement sa collègue de nuit était super et est venue m'expliquer que le lendemain on allait me faire un bilan sanguin et qu'un médecin passerait me voir le matin pour me parler de l'amniocentèse.
Le problème étant que le lendemain nous avons attendu depuis 8h jusqu'à 15h et personne que c'est nous qui avons dû relancer le personnel pour qu'on nous dise que personne ne passerait que la personne ne voyait pas l'intérêt de faire une amnio et refusait de la faire qu'on attendrait que l'échographe qui me suit et était présent le vendredi soit là.
Donc deux jours à attendre un foutu médecin pour rien, deux jours d'angoisse. J'étais à bout, je dormais 5h entrecoupé par nuit donc j'ai prévenu que si demain y avait rien je quittais l'hôpital et préviendrait mon gygy.
Le lendemain matin on a encore dû attendre jusqu'à 12h avant de voir quelqu'un puis amnio j'ai vu mon échographe mais je n'ai pas pu lui parler.Un monito après l'amnio et pas de contractions et la nouvelle sf qui veut me garder encore la nuit.
J'ai pété un câble et dit qu'il était hors de question que je reste une nuit de plus qu'on m'avait dit que si pas de contractions je pourrais rentrer et là elle me sort que c'est pas une prison qu'on ne retient pas les gens de force que c'est pour mon bien que le médecin a décidé que je devais rester. Alors que le médecin ne m'a rien dit et elle a ajouté que si je sortais et qu'il m'arrivait quelque chose je n'aurais qu'à m'en prendre à moi même (pauvre beau). Du coup j'ai dis que je n'avais pas de contractions, habitais à 15 min de l'hôpital et que je ne vois pas pourquoi soudain j'aurais des contractions.
Donc elle est allée voir un médecin pensant qu'il la soutiendrait, manque de pot le médecin était totalement d'accord avec moi donc j'ai pu sortir même si la sf a tout fait pour me retarder 2h pour faire mes papiers de sortie et elle a refuser qu'on me serve mon plat du soir alors que je n'avais pas mangé depuis 12h.
C'était sans connaître belle maman passée me voir qui a fait un scandale lool du coup j'ai eu mon plateau repas que j'ai mangé une fois chez moi.

nath c'est très difficile de rester dans l'ignorance. Vous ne pouvez pas les relancer, les bouger un peu pour avoir des infos?
Comment se passe l'acclimatation avec la nounou pour ta puce.

zazouz crois moi j'espère voir le bout rapidement car je ne pensais pas avoir une grossesse aussi difficile psyhologiquement.
J'espère que ton we aura été bon. :bisou:
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bon bah je suis de retour à ma clinique ce soir car 6 contractions dont 3 en 15 minutes et j ai bien fais de venir car col raccourci de nouveau. là je suis sous perfusion de spasfon et de loxen et on me garde cette nuit.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Zazouz a écrit ::coucou: les :fraisinaute:

Je viens vite fait vous faire un coucou, on ne va pas tarder à partir en week-end avec chéri chéri.

Surtout je voudrais faire un :bisou: à Maelys et te dire bon courage, ma pauvre, ça doit être dur, tout ce par quoi tu passes, en effet rien ne t'aura été épargné. Je prie pour toi pour que tout aille pour le mieux. Prends soin de toi et repose toi bien.

Les autres :fraisinaute: , les jeunes Mamans en galère, je vous souhaite bon courage, surtout à toi Nath pour qui j'ai l'impression que la situation générale est en plus déstabilisante et compliquée.

Tag je pense à toi pour ton écho, tout ira bien, tu verras. Tu feras partie de ces femmes qui ont des grossesses de rêve, pas de nausées, pas de vomissements et de vertiges, tu es vernie, crois-moi !! :-D

Je vous fais des :bisou: à toutes et vous souhaite un bon week-end !!

Zazouz
Oui Tu as raison Zazouz, c'est extrêmement compliqué, je n'en peux plus... Les nerfs sont à vif, et l'angoisse à son paroxysme... Quelle galère!!!

Comment s'est passé ton WE???

:bisou: :bisou:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

maelysDY a écrit :Bon bah je suis de retour à ma clinique ce soir car 6 contractions dont 3 en 15 minutes et j ai bien fais de venir car col raccourci de nouveau. là je suis sous perfusion de spasfon et de loxen et on me garde cette nuit.
Maelys, où en es-Tu ma Belle?
J'ai lu ton message précédent, quelle histoire de dingue!!! Tu as eu bien raison de péter les plombs! J'espère que Tu auras des équipes plus sympa pour ton accouchement. Moi j'avoue, j'ai eu beaucoup de chance!

Alexia va bien, Elle s'acclimate petit à petit chez la Nounou (je la mets 3 demi journées par semaines en ce moment). C'est un Amour, heureusement qu'on l'a, ça aide à accorder moins d'importance au reste...
Toujours pas de nouvelles, on est dans l'attente et espérons être fixés bien vite. On s'attend à devoir partir loin et vendre la maison avec une grosse perte... Pas simple.

Je te fais mille bisous ma Belle et te souhaite que ça s'arrange vite. Tiens-nous au courant.

:angefraise:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités