En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

Jolierousse,

Nous avons disons mon conjoint, a un fils asthmatique chronique, et il vient a la maison une fds sur deux. Et sa mere veut encore faire de la marde, car elle dit que sé notre faute si son asthme est rendu sévère a cause quand il vient chez nous sa fume, et on a 3 cochons d'indes. Le pire sais quand il arrive chez nous, il tousse déja creux. Elle nous menace de nous amener en cour a cause de cela. J'ai demander au médecin traitant, de nous envoyer le rapport et on va lavoir cette semaine. En plus, le petit de 10 ans devait venir ici en fds, et il nest pas venu a cause des cochons.

Je trouve sa déploirable de voir quil en a des méchantes de memes.

Tu en penses koi a ton avis a toi jolie?

Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

merci les filles pour vos réponses... ca se peux fort bien que tout mes symptome soit psychologique.. je m'attendait tellement a ovulé que mon corps a créé une ovulation fictive loll
de toute manière je vais voir dans au file des jours et je vais etre fixer plus dans 2 semaines ... j'ai toujours été bonne pour avoir des affaires bizarre que les autre non pas alors peut etre que mon corps ce réchauffe pas .. ou vu que les tests dovulation sont fiable a 99% je fait partie du 1% loll je serait meme pas surprise venant de moi :-D
de toute manière je peut pas faire grand chose a part attendre et faire plein de calin donc je vais me :croisedoigts: hihih

merci encore
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Galouse: moi je dirais de ne pas sauter trop vite aux conclusions.
Une courbe ne peut être interprétée que lorsqu'elle est terminée. Ça se peut très bien que tu aies ovulé, mais que ta température augmente demain. Attend un peu, c'est très rare que les tests d'ovu se trompent. En plus, beaucoup de choses peuvent faire varier la température.

Caryne: euh...oui la fumée et les cochons d'indes peuvent exacerber l'asthme. S'il en est allergique. Je suis allergique à la fumée et je fais une crise d'asthme lorsque je me retrouve avec de la fumée en quantité importante. Par contre, avec de la fumée en permanence, même en petite quantité, peut inflammer ses poumons. Pour le cochon d'inde, surtout si tu en as plusieurs, et que le petit est allergique, il doit avoir les poumons enflammés lorsqu'il se retourne à la maison. Par contre, peut-être que la maman en mets plus que le client en demande. Si tu étais à sa place, comment te sentirais-tu? Tu envoies ton petit chez son père, qui est ton ex (selon la relation, ça peut être pire) et tu as l'impression qu'il revient toujours malade de là. C'est certain que tu mets ça sur sa faute, et non sur la tienne. Bref, c'est toujours plus facile mettre ça sur la faute des autres. Mais bon, attend le rapport du médecin, tu auras une meilleure idée de ce qui se passe.
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Allo,

Galouse, on dit qu'habituellement la température monte le lendemain de l'ovulation. Cependant, certains sites mentionnent que cela peut prendre 3-4 jours avant de monter réellement. Dans ton cas, le fait que ce soit bloqué à une certaine température, me laisse croire que l'ovulation n'aurait pas eu lieu. Je peux cependant bien me tromper. Pour tes tests d'ovu, est-tu certaine que c'était positif. J'en suis à mon deuxième mois, et je me fais prendre encore au jeu à croire que mon test est positif, mais il ne l'est pas. Au cours du dernier mois, j'ai eu deux tests qui étaient aussi foncés (J18 ET J22) et deux tests plus foncés (J28, J29). La où je fais la différence, c'est dans le temps de réaction. Les tests positifs réagissent assez rapidement. En une minute, c'est déjà aussi foncé et après 2-3 minutes c'est plus foncé. Alors que les tests qui sont quasi-égal prennent plus de 5 minutes à arriver à ce résultats. En espérant, que ça pourra t'aider.

Pour ma part, la période d'ovulation semble passée. Ma tempé à monté à 36,5 ce matin (augmentation de 0,3). Donc, le décompte pour les 14 jours est commencé.

Christine
Image


Image
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

Jolierousse... j'en suis à commencer la pratique active au 2 jours...comme je ne sais pas exactement quand mon ovulation arrivera, je prend pas de chance...

j'y vais de ce pas :wink: :croisedoigts:
noirette
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 07 avr. 2009, 20:47
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: En essaie

Coucou les filles!

Caryne, je suis moi-même asthmatique chronique... et oui, la cigarette et les autres allergènes comme le pollen, les poils, les arbres, etc... peuvent exacerber l'asthme, et c'est très vrai! Il faut effectivement que tu attend le rapport du médecin. Le petit prend quoi comme pompe? Ventolin? Advair? Flovent? etc... Régulier? Une-deux fois par jour? Et chez sa mère, a-t-elle un chat? chien? oiseaux?, plantes avec fleurs? etc... Il est connue allergique à quoi? A-t-il été hospitalisé pour son asthme? Quand il fait un rhume, une grippe, est-ce qu'il augmente la quantité de fois qu'il prend ces pompes? Quand il est chez vous, est-ce que tu remarque qu'il a plus de difficulté à respirer? Et quand il arrive de chez elle, tu trouve qu'il tousse déjà creux? Peut-être est-il mal contrôlé? A-t-il une chambre à air à utiliser avec ces pompes? Il y a beaucoup de choses à voir, ce n'est pas simple. Ça peut être la fumée, les poils, les deux, autres choses, ça peut venir de chez elle... Je te met un lien qui explique bien l'asthme...

http://www.poumon.ca/diseases-maladies/ ... ndex_f.php

Galouse, pour information, tu peux avoir ovuler sans que ta température augmente... si tu es malade, si tu es trop fatiguée, etc... Il y a une fille du forum qui n'est plus beaucoup là qui est devenue enceinte 2 semaines avant moi... Elle était grippé et sa température n'a pas augmenter.... mais elle est bien enceinte de plus de 27 semaines!!! Si tes tests d'ovulations indique positif, c'est que tu a ovuler! Ça détecte l'hormones LH pour indiquer l'ovulation. Faut faire attention, si elle est pâle, c'est pas bon! Il faut qu'elle soit foncé et dans le temps indiquer!!!!!Le hic, tu peux te fier à ça... sauf que c'est toujours possible que tu manque d'hormones pour nider donc pas de hausse de température... L'idéal, tu te fie aux deux! Certains mois, une est meilleure que l'autre, et l'autre mois, c'est l'inverse. Tu peux aussi vérifier ta glaire, ton col, etc... c'est d'autres indices d'ovulations!

J'attend de vos nouvelles....
Bonne soirée!
Anne-Marie
Mattis & Maude, mes amours...Image Bonne fête mon amour!xxxImage 30 ans déjà...!!! OUF!!!Image
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

Noirette,

Le petit prend quoi comme pompe? Ventolin? Advair? Flovent? etc...Conbivar le nom je crois
Régulier?non seulement quand il est chez moi et chez lui, sa mere se bas avec;
Une-deux fois par jour? 2x par jour
Et chez sa mère, a-t-elle un chat? chien? oiseaux?, plantes avec fleurs? NON AUCUN ANIMAL
etc...sA MERE CHAUFFE AU POELE A BOIS TOUT LE TEMPS
Il est connue allergique à quoi? AU ANIMAUX
A-t-il été hospitalisé pour son asthme?NON
Quand il fait un rhume, une grippe, est-ce qu'il augmente la quantité de fois qu'il prend ces pompes? NON
Quand il est chez vous, est-ce que tu remarque qu'il a plus de difficulté à respirer?NON
Et quand il arrive de chez elle, tu trouve qu'il tousse déjà creux?OUI
Peut-être est-il mal contrôlé? OUI
A-t-il une chambre à air à utiliser avec ces pompes?NON
Il y a beaucoup de choses à voir, ce n'est pas simple.
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

salut les filles..

pour ce qui est de mon tests d'ovulation la barre est devenu aussi foncé asser rapidement.. entk beaucoup plus rapidement que le tests que javais fait la veille et dans le temps elle est devenu plus foncé.. la journée que mon test était positif j'ai vérifier mon col et il semblait plus mou que la veille mais c'était seulement la 2e fois que je vérifiait mon col alors je suis pas encore asser bonne pour pouvoir dire avec certitude qu'il était mou.
je suis qqn de stressé naturellement quand j'ai des choses dans la tête et ca me faire faire de l'insomnie donc je suis beaucoup fatiguer dans les derniers jour et aujourdhui c'est pire que pire pourtant jai dormie 10h loll comme noirette tu disais peut etre que ca peu affecter ma température mais bon je ne sauterais pas tout de suite à la conclusion.. attendons demain :)

je vous tien au courant :-D
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Caryne, rarement maintenant je fais de l'asthme; mais lorsque je vais chez ma mère (son conjoint fume) au bout de seulement 2 heures max j'ai besoin de mes pompes pcq l'air em manque, une impression d'étouffement. Donc comme le dit noirette, il est vrai que la fumée dans l'air peut affecter le petit; désolée. Il est aussi vrai que parfois les mamans peuvent vouloir faire ... les ex; mais cela peut aussi etre simplement de l'insécurité de maman vs la fragilité pulmonaire de fiston. Je comprends ta colere et ton désarroi pour l'avoir vécu tellement de fois (famille recomposée); mais tu sais il y a des moyens de rendre l'air de ta maison plus saine lorsqu'il vient et aussi des moyens médicaux (suivi pulmonaire plus approprié peut-etre). Attends le rapport médical; mais tu sais, parfois le meilleur moyen de déstabiliser les ex conjointes, c'est de se montrer compréhensive et prete à suggérer des moyens d'enrayer le probleme. bonne chance
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Galouse, as-tu fait un test le lendemain de ton test positif?? Je ne sais pas si ça pourras t'aider, mais dans mon cas voici ce qui arrive. J'ai deux jours de tests positifs et la température augmente de façon plus significative le 3ième jour (ce mois-ci) ou le 4ième (le mois passé) après mon deuxième test positif.

Comme tu sembles certaine de ton résultat. Je corrige donc mon tir et dirait que tu as probablement ovulé dans les derniers 48h et ta température devrait monter dans les 2 prochains jours.

On va suivre cela dans les prochains jours.
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités