IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
nadinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1550
Enregistré le : 06 déc. 2011, 21:42
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Opte merci pour la mise a jour !
Bebelio moi ma première écho a eu lieu à un mois de grossesse et on a ou voir combien il y avait d'embryon! Tu peux tjrs demande si ça sera visible à ton gygy avant d'y aller!
Espoir oui mon écho a lieu jeudi :applose:
Marl je comprends ton cou de gueule ! Par contre effectivement mimouna a crée un post FIV mais elle ne s'est pas caché sur notre fofo de nous le dire, elle a même invité toute les fiveuses de la rejoindre! Bon au début elle continuait a venir nous rendre visite mais elle a décroché petit à petit! Elle nous a d'ailleurs dis qu'elle arrêtait tout suite a ces échecs y compris les fofos donc ça m'étonnes qu 'elle repasse et pour nounous ba elle participe aussi a l'autre fofo mais au moins elle a eu l'aisance à l'époque de nous dire qu'elle quittait le fofo! Pas comme certaine qui nous ont totalement quitté! Bon je sais c'est pas une raison lol! Et puis vous avez raison l'important c'est celle qui restent!
Titi t'as pas vu mon message précédent ?
:coucou: les miss
BB1
4 IAC--- 1 FIV ICSI:20/07/12:---
TEC:18/09/12+++ le 02/10/12:270ui
Mon bébé d'amour est née le 13/06/2013 <3

BB2
TEC1(j2):26/02/15---
TEC2(j5):01/04/15+++ le 10/04/15:120ui
Le 13/04/15:608ui
Echo t1 : 04/06
Écho t2 : 19/08 une 2ème princesse
Écho t3 : 26/10
Dpa 21/12/15

Avatar du membre
titi0169
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 01 févr. 2010, 16:17
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

NADINETTE si si j ai vu ton message d avant mon medecin attendait de voir si sa allai se resorber tout seul et non sa fait que de grossir et si on y soigne pas mon medecin ma dis qu adulte il pourrai etre sterile . Sa peux le gener, lui faire mal, et faire attention au torsion testiculaire. J en serai plus le 28 decembre.
Avatar du membre
nadinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1550
Enregistré le : 06 déc. 2011, 21:42
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Ok titi j'espère que ça va se résoudre en tout cas! Courage et surtout t'en fais pas les médecins savent ce qu'ils font!
BB1
4 IAC--- 1 FIV ICSI:20/07/12:---
TEC:18/09/12+++ le 02/10/12:270ui
Mon bébé d'amour est née le 13/06/2013 <3

BB2
TEC1(j2):26/02/15---
TEC2(j5):01/04/15+++ le 10/04/15:120ui
Le 13/04/15:608ui
Echo t1 : 04/06
Écho t2 : 19/08 une 2ème princesse
Écho t3 : 26/10
Dpa 21/12/15
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Bonjour les nanas :coucou:

Vivement demain pour les échos !!!! Bebelio alors tu la fais ou pas ???

Opté, on parle beaucoup des essayeuses mais toi comment vas tu ? Emma se porte bien ?!

Espoir :bisou: merci ma belle :bisou: pour l'entente préalable la secu dit qu'elle est validé automatiquement sous 15 jours, je demanderai tt de même à Gygy lundi !!!

Titi :croisedoigts: j'espère que ton ptit loup n'aura pas besoin d'une opération !!!

ALÉSIA TU ES OU ??? ton moral va mieux ? Comment va Jade ???

Aurel ma belle ça va ???? Courage bientôt ton tour, je pense à toi :bisou:

Nessab, vivement le 17 !!!! Tu repars donc sur une 7e IAC ?! J'espère vraiment que ce sera la bonne (ça à déjà marché !) tu compte faire un dossier fiv au cas ou ?!

Nadinette, j'ai dis ce que je pensai il fallait juste que ça sorte ! regarde toi, tu nous fais de la concurrence déloyale :lol: mais ca ne t'empeche pas de venir nous voir de prendre et donner des nouvelles !?
Maintenant elles font bien ce qu'elles veulent, perso j'ai un BB à faire moi :wink:
Comment se passe ta grossesse ?!

J'embrasse tt le monde :bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: les filles !!!!
Marl , moins d'une semaine avant ton RDV !!!! :applose:
Moi aussi je commence à avoir hate ... je pars sur IAC 7 et dire au Gyné qu'on aimerait bien s'avancer en meme temps pour la FIV au cas ou ... mais j'ai un gyné qui considère qu'on ne doit pas penser à l'échec de quelquechose avant que ça soit fait ... alors c'est pas gagné de faire les 2 ... va falloir argumenter !! :lol:
Dnas un sens , il a raison , dans un autre , nous , on a la trouille des cycles qui passent ...
J'espère que vous allez toutes bien ... courage à Ayrton pour le RDV de fin d'année ....
:bisou:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: les filles,

Comment allez-vous?

Marl plus que quelques jours...Finalement je vais quand même à l'écho car on peut voir la poche et éventuellement voir une activité cardiaque, cela se jouera à un jour près.

J'ai trouvé un site sympa pour les futurs mamans avec notre calendrier approximatif de grossesse. Pour avoir la bonne date, il faut noter 26 octobre 2012 pour la date de mes règles pour moi car sinon je n'ai pas la bonne date de iac :

http://www.pharmacie-madeleine.com/cale ... grossesse/

Selon ce calendrier l'activité cardiaque commence vendredi.

Nessab, courage, c'est bête mais de mon côté au début du cycle j'ai appelé pour prendre RDV pour FIV, peut-être que du coup en ayant accepter l'idée de la FIV mon corps s'est dit que IAC suffirait.

Courage pour ton petit bout Titi, croise fort les doigts!

Nadinette comment vas-tu?

:bisou:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
Avatar du membre
mamja
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 09 mai 2011, 11:44
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

TOC TOC TOC !

Ambiance ambiance je ne sais pas si c'est le bon moment pour faire mon retour lol...

Bonjour à toutes :coucou:

Pour être claire et rapide, j'ai quitté le fofo car ma grossesse a été horrible : problèmes physiques pour moi et pour bébé donc stress +++
Du coup, j'ai fait une dépression et vous n'allez peut être pas l'accepter mais j' en suis arrivée à ne plus vouloir de cette grossesse
Eh oui moi qui aurait tout donné pour avoir mon bébé, moi qui ai enduré ces 3 ans d'essais, la Pma, la fausse couche...
Une chose qu'il m'était difficile d'écrire sur ce forum à l'époque et encore aujourd'hui parce que je connais votre attente d'avoir votre bébé. mais en fait c'est la dépression et la peur de perdre mon bébé qui m'ont fait ressentir ça, pour me protéger peut être...
Tout n'est pas réglé mais bon je suis suivie et ça va mieux depuis la naissance de ma fille le 3 novembre :-D
Je ne suis pas sure d'avoir été très claire mais bon :wink:

ça ne m'a pas empêché de penser à vous, sincèrement ! mais vous pensez bien que j'étais à 1000 lieux du fofo, des essais etc...et de toute façon, je ne suis pas sure que mes idées très noires auraient été bonnes pour vous. En tout cas, je ne vous aurais jamais laissé juste parce que j'avais eu mon + ou mon bébé !!! d'ailleurs, je remercie celles qui me connaissent et qui ont pris ma défense à ce sujet, qui ont pris de mes nouvelles en particulier MARL,TITI, OPTE, ALESIA, NADINETTE, NESSAB :bisou:


Depuis, J'ai vu que certaines ont eu leur +++ et j'en suis vraiment émue :applose: quant aux autres, je suis ravie de vous voir motivée, voir que vous continuez le combat !

Désolée pour le pavé mais bon j'avais du retard :tropdrole:

:bisou:
Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: Mamja ,
j'étais à 1000 lieux d'imaginer tout ce qui t'arrivait ...
Je te remercie de nous le faire partager aujourd'hui , car toutes les expériences rencontrées au cours de cette aventure PMA sont enrichissantes pour toutes , meme les choses douloureuses ou indicibles ... mais je comprends tout à fait que tu aies pu te sentir coupable de ressentir ces sentiments et en plus de nous en faire part ... peut etre peur de ne pas etre comprise ... c'est tout à fait naturel ...
Il n'y a aucune honte à faire une dépression pendant sa grossesse meme avec une grossesse précieuse ... c'est moins rare qu'on le pense ... J'espère qu'aujourd'hui , tu as pu mettre au clair toutes tes pensées , comprendre leurs origines et aller mieux .... j'espère que ton BB va bien !!! Des gros bisous Mamja !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
titi0169
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 01 févr. 2010, 16:17
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

MAMJA ma belle sa fait trop plaisir d avoir de tes nouvelles. FELICITATION pour ta fille elle se prenomme comment? On t en veux pas du tout l essentiel c est que tu est venu aujourd hui nous faire un petit coucou et nous faire part de la naissance de ta fille. Il faut du temps pour soignée une depression courage ma belle. Prends soin de toi et de toute ta petite famille :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
nadinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1550
Enregistré le : 06 déc. 2011, 21:42
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Mamja :applose: :applose: contente d'avoir de tes nouvelles! On s'est inquiété de ne plus te voir et maintenant je comprends ! Je comprends ce que tu ressens ou ressentit c'est tellement compréhensible cette crainte! Mais tu sais toute expérience ou problème d'une copinaute peut être évoqué et surtout on est la pour se serrer les coudes dans cette longue aventure! Reviens stp nous donner des news de temps en temps et aussi nous dire si ça va mieux maintenant et ta pepete'! On veut tout savoir !
BB1
4 IAC--- 1 FIV ICSI:20/07/12:---
TEC:18/09/12+++ le 02/10/12:270ui
Mon bébé d'amour est née le 13/06/2013 <3

BB2
TEC1(j2):26/02/15---
TEC2(j5):01/04/15+++ le 10/04/15:120ui
Le 13/04/15:608ui
Echo t1 : 04/06
Écho t2 : 19/08 une 2ème princesse
Écho t3 : 26/10
Dpa 21/12/15
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités