Début de Grossesse et déjà en surpoids !!! régime ou pas??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
sam.E
Top fraise
Top fraise
Messages : 581
Enregistré le : 09 juin 2010, 16:18
Localisation : Ajaccio (2A)
Contact :

Début de Grossesse et déjà en surpoids !!! régime ou pas??

Bonjour les filles, je suis enceinte depuis peu, 6 SA, je mesure 1m74 et je pèse 89 kilos que faire pour perdre du poids pendant ces premiers mois ?

je sais que certaines filles ont perdues du poids pendant la grossesse au lieu d'en prendre car elles etaient déjà en surpoids qu'en pensez vous ??

Je vois une gynéco pour ma premiere visite pré natale vendredi 11 dans 2 jours et j'aimerai faire un regime

dites moi tout ... :bisou:
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés

blancheneige85
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 15 juil. 2009, 14:15
Contact :

Re: Début de Grossesse et déjà en surpoids !!! régime ou pas??

coucou sam
alors je suis un peu dans le même cas que toi, je fais 1m70 et au début de la grossesse je faisais 86.5kg, j'ai déjà vu mon doc et elle m'a dit de ne pas chercher a perdre du poids mais plutôt a chercher a ne pas en prendre pendant le premier trimestre en mangeant le plus équilibré possible, actuellement j'en suis a 8sa et j'ai rien pris.
en gros le but est de limiter la prise de poids mais pas de perdre (ca peut être dangereux pour ton bébé)
ton gygy pourra te donner des conseils plus précis et te dire quel prise de poids parait raisonnable pour toi
ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
Avatar du membre
sam.E
Top fraise
Top fraise
Messages : 581
Enregistré le : 09 juin 2010, 16:18
Localisation : Ajaccio (2A)
Contact :

Re: Début de Grossesse et déjà en surpoids !!! régime ou pas??

Merci :bisou:
C'est bien ce qu'il me semblait, mais j'ai lu ici et là que bcp de femmes arrivaient à perdre et à avoir un bébé en pleine santé ...
alors je me disais que ... :???:
Je verrais avec ma gygy alors ...
si certaines d'entres vous ont d'autres exemples, conseils n'hésitez pas :bisou:
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
nawic
Messages : 4
Enregistré le : 13 avr. 2010, 07:46
Contact :

Re: Début de Grossesse et déjà en surpoids !!! régime ou pas??

Hello Sam,

Je pense que ca dépend de chacune. Mais il doit être plus facile de perdre du poids pour les femmes comme nous pendant la grossesse.

Je faisais 1m58 pour 81 kilos en début de grossesse. Maintenant j'en suis a ma 17eme SA et j'ai perdu plus de 4 kilos sans nausées ni restrictions. Ça fait plusieurs semaines que je suis a un poids stable et le bébé se porte très bien. L'essentiel est de s'écouter et de faire les bons choix pour sa sante et celle de bébé.
Avatar du membre
sam.E
Top fraise
Top fraise
Messages : 581
Enregistré le : 09 juin 2010, 16:18
Localisation : Ajaccio (2A)
Contact :

Re: Début de Grossesse et déjà en surpoids !!! régime ou pas??

ah génial !!! c'est super ça ! bravo !!! je suis actuellement à 91 kilos je viens de voir ça avec gygy :rougedecolere:

Personnellement j'ai pris 12 kilos en même pas 6 mois avec le stress de mon boulot et le fait que je bosse la nuit.

Du coup je me dis que je devrais arriver à perdre un peu quand même :croisedoigts:

Je suis tres gourmande et maintenant encore plus.

Je suis à 6SA + 6 jours je pense que je vais prendre rendez vous avec une diet ! c'est urgent je ne veux pas arriver à 100 kilos voir plus à la fin de ma grossesse qd meme
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
Tankoon
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2011, 12:44
Contact :

Re: Début de Grossesse et déjà en surpoids !!! régime ou pas??

nawic a écrit :Hello Sam,

Je pense que ca dépend de chacune. Mais il doit être plus facile de perdre du poids pour les femmes comme nous pendant la grossesse.

Je faisais 1m58 pour 81 kilos en début de grossesse. Maintenant j'en suis a ma 17eme SA et j'ai perdu plus de 4 kilos sans nausées ni restrictions. Ça fait plusieurs semaines que je suis a un poids stable et le bébé se porte très bien. L'essentiel est de s'écouter et de faire les bons choix pour sa sante et celle de bébé.
Bonjour Nawic,

je suis enceinte de 3 mois et j'ai déjà pris 5 kgs, alors que j'étais déjà en surpoids avant grossesse (74kgs pour 1,65m).
J'aimerais savoir comment tu as perdu ces 4 kgs... J'imagine bien que tu n'as pas fait un régime restrictif, mais si tu pouvais me dire ce que tu as changé dans ton alimentation, ce que t'"as conseillé ta gynéco... La mienne est horrible, elle m'envoie bouler, je vais en changer mais en attendant, j'aimerais quelques conseils...

Merci d'avance pour ton aide!
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Début de Grossesse et déjà en surpoids !!! régime ou pas??

bonjour je suis enceinte de 8 mois et je pesais 64 kg pour 1m62 ! j'ai pris 9kg , tout sur les trois derniers mois!!!

dans tous les cas il ne faut rien supprimer de vitre alimentation mais attention aux sucres et au matieres grasses soyez raisonnable ! buvez bcp ( plus de 2 litres/jours) !

bon courage
goli
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2010, 19:36
Contact :

Re: Début de Grossesse et déjà en surpoids !!! régime ou pas??

bonjour les fille

pour ma premiere grossesse j ai pesais au debout 92 kilos et j ai fini a 99 kilos . j ai fais beacoup d attension pour ne pas grossir trop .
Elwingrocks
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 19 mai 2012, 20:23
Contact :

Re: Début de Grossesse et déjà en surpoids !!! régime ou pas

Régime dés le debut il faut le faire je confirme

Moi naive j'avais pensé qu'etant déja en leger surpoids j'allais pas beaucoup grossir c'etait vrai jusqu'au 5 mois ou j'ai tout pris par tranche de 6 kg c'est enorme, maintenant j'arrive plus à me regarder dans une glace j'ai tellement peur que ce poids ne parte pas, j'en ai du mal à dormir, et j'veux pas faire de regime la parce que j'ai peur que ça soit mauvais pour le bébé, bon ok j'ai fait beaucoup de retention d'eau mais a mon avis ya pas que ça non plus.

J'aurais su je me serais faites suivre par une dietéticienne dés le debut .
James est né le 02/01/13 :) Image

Image
Avatar du membre
MathGuyver
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 10 mai 2010, 10:34
Contact :

Re: Début de Grossesse et déjà en surpoids !!! régime ou pas

Moi j'étais comme toi, en léger surpoids et j'ai pris 22 kilo pour ma première grossesse (rétention d'eau également)
Je stresse pour la deuxième, car j'avais encore 5kg à perdre...

ImageJ'veux pas reprendre 20kg !!!!!

Mais j'ose pas faire de régime maintenant, pour le bébé et aussi pour moi. Si j'ai faim, vraiment faim, c'est que j'ai besoin de manger non?
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités