IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Tout d'abord, félicitations à Bébélio !!!! :calins: tu as déjà appelé ton gygy pour une écho de datation ? tu dois refaire une PDS ??

Nadinette, bientôt ton écho : profite en bien, les échos passent tellement vite je trouve :pleure:

Où sont passées coco, cocotte ???

Allez nos essayeuses... vous allez y arriver !!!!!!
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]

Avatar du membre
titi0169
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 01 févr. 2010, 16:17
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

BEBELIO je t avai dis que c était bon je suis contente pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: pour que bebe fasse son nid bien douillet.

COCO ET COCOTTE ou etes vous??? je suppose bien pris par vos bébés.

Moi aujourd hui j avai rv chez un hostéopathe avec mon loulou. Loulou ok sa clavicule va mieux. Moi plein de chose deplacer suite a l accouchement vertebre numero 3, Sacrum, bassin vriller. et dans 15 jours j y retourne pour l interieur du ventre Y a du boulot.

MAMJA, NOUNOURS, VOUS REVENEZ PLUS?????? :-( :-( :-( :-( :-( :-(
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Titi super pour ton Loulou, faut remettre la machine en ordre j'espère que tu vas vite te rétablir !!!!

Nadinette, tu dois être impatiente pour ton écho de jeudi !!! Hâte que tu nous racontes !!!!

Bebelio alors ça va ? Tjs sur ton nuage !!!

Opté encore merci pour la recap ! Tu es au top :wink:

Un petit coucou à toutes et pleins de :bisou:

J-8 pour moi :applose: :applose: que j'ai Hâte !!! Un peu stressé car j'ai de nouveau un soucis de cycle alors je me demande comment on va faire pour débuter ... :???:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: Marl ,
c'est quoi ton souci de cycle ???
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Nessab :bisou:

Le soucis c'est que des fois et bien j'en est pas ... Cycle anovulatoire, je suis sous traitement en ce moment pour un problème d'hypophyses (j'avais du faire un scanner) et vu que mon taux avait baissé on a diminuer mon traitement et là ce mois- ci pas de règles !!!
Mais depuis 3 ans c'est comme ça des fois j'ai mes règles et des fois pas (jusqu'à 8 mois une fois ) :rougedecolere:

Donc il va falloir que j'en parle à Gygy parce que si on attends pour quelles reviennent je sais pas comment on va pouvoir fixer une date pour le protocole :???:
À mon avis je vais avoir le droit à Duphaston pour les faire revenir !!!!

Nous aimerions faire le transfert pour début février (car on va sûrement déménager en avril) et le but c'est que si c'est négatif on puisse faire une TEC avant de partir, parce qu'avec le déplacement de mon dossier dans une autre ville je sais pas comment ça va se passer, si c'est long ? Compliqué compliqué ... On verra ce que dis Gygy...

Toi ça va ?! Impatiente de reprendre ?!
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: les filles,

Marl: Effectivement toujous sur un nuage mais toujours prudente pour la suite des évènements. Ma pointrine a déjà doublé de volume et je ne peux plus mettre mes pyjamas la nuit car je me sens serrée. Je :croisedoigts: pour que le bonheur frappe à ta porte également il faut y croire!! t'envoie pleins de :trefle: :trefle:

Titi: merci pour tes encouraghements, effectivement tu avais raison et il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que bébé ou bébés fasse(nt) bien leur nid douillet). effectivement risque de grossesse multiple selon sage femme qui n'arrêtait pas de me dire que j'avais deux magnifiques follicules.

Opté: je refais une pds jeudi ou vendredi, mais dans tous les cas j'ai rdv chez gygy jeudi en fin d'après midi, j'ai hate même si on ne verra pas grand chose je sais.

Et vous les fills comment allez-vous. Je :croisedoigts: fort pour marl, nessab et aurel :trefle: :trefle: :trefle:

Essai bébé 1 depuis début 2010
Moi 27 ans : Rien à signaler/ Lui 30 ans : OATS
IAC 1 le 12/10/2012 (1 fofo et 1,302 M zozo):----------
IAC 2 le 09/11/2012 (2 fofos et 1,5 M zozo): test +++ le 21/11/2012 et pds +++ le 23/11/2012 avec 250 UIImage
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Bebelio c'est en bonne voie ne t'inquiète pas ! :croisedoigts:
Tiens nous au courant pour ta PDS!!!

Y'a 2 écho jeudi !!!!! Toi et NADINETTE c'est SUPER !!!

Petite question au Fivette : le delai pour recevoir l'accord du 100% secu pour votre fiv c'était long ?


Bonne semaine les filles :bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
Avatar du membre
titi0169
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 01 févr. 2010, 16:17
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: LES FILLES

De retour chez le medecin pour les vaccins pour mon loulou. Sa y est c est fait.
Le moral va pas tres bien car du coup l hydrocele de mon fils augmente donc medecin a pris rv chez un urologue pour operation, et rv aussi chez dermatologue pour un amgiome.
Sa continu mon loulou n est vraiment pas gater depuis la naissance sa me fait mal aux coeur. :-( :-( :-( . A 2 mois il mesure 60cm et pese 5kg870
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Bonjour Titi , je suis désolée pour ton fils .... :???: C'est quoi l'hydrocelle ??
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Titi :ouin: :ouin: :ouin: pauvre Loulou !!!! Ça me fais mal au cœur ...

Comme Nessab, je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit ?????
Je t'envoies toutes mes pensées positives à toi et BB !!!! Courage m'a belle !


Très bonne nouvelle pour moi, au lieu de me poser des tas de questions, j'ai finalement apeller mon centre AMP et PAS DE DOSSIER À REFAIRE :applose: :applose: donc pas d'attente secu ! Il faudra juste signer les consentements du nouveau protocole, par contre nos exams sont plus valable (plus d'un an) donc sérologie + Spermo pour mon homme. Il me feront prendre rapidement RDV avec le chirurgien et hop on cale une date.
Donc normalement fiv icsi prévue entre janvier et février !!!!
Et il vont me déclencher mes :regles: en décembre normalement car si c'est un protocole long il faut anticiper !!!!
Ça fait un bien fou de voir que les choses avancent ... Après 7 mois de pause :applose:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités