IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Merci Opté :bisou:

Nessab, ma belle ne t'inquiète pas tu n'es pas seule tu as le droit d'être en colère ! Tes pauvres parents... C'est la cigogne qu'on va zigouiller !!!! Allez on se sert les coudes :bisou:

:bisou: à ttes
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image

Avatar du membre
aurel-28
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 28 nov. 2011, 13:32
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

ET OUI pas evident je sais de quoi je parle j etais la des le debut du forum et je suis une des derniere a ne pas etre enceinte on ce dit certaine on deja accoucher et nous nous sommes toujours au meme point.

aujourd hui premiere seance d acupuncture
essai BB depuis janvier 2009
insuffisance ovarienne
après 4 IAC toutes --- nous partons pour la FIV
PONCTION FIV1 -8 ovocytes- 4embryons-2 transférés-1congelé
2 embryons transférés le 27/11 résultats PDS --- le 9/11
[glow=red]test +++[/glow]le 10/01/2013 - 111 UI
17/01/13-1952UI
Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

aurel-28 a écrit :ET OUI pas evident je sais de quoi je parle j etais la des le debut du forum et je suis une des derniere a ne pas etre enceinte on ce dit certaine on deja accoucher et nous nous sommes toujours au meme point.

aujourd hui premiere seance d acupuncture
Très bien l'acupuncture !!! :-D chaque parcours est différent mais parfois on voudrait que le notre soit plus simple .... pfffff
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Aurel ma belle que je te comprends on est là depuis le début ...
Et toujours rien. Je suis en colère des fois aussi !!! Ça m'arrive même de penser que ça n'arrivera pas :ouin: :ouin: :ouin:

Un peu plus d'un an en PMA est Nada !
1 an avant j'avais fait des traitement sous clomid,
En essai depuis 2010 !!!!

J'espère de tout cœur que ta prochaine FiV va fonctionner ma belle après temps d'attente et ce parcours médicalisé long et lourd Il LE FAUT !!!! :trefle:

On va se serrer les coudes!!!!! Je t'envoie toutes mes pensées !!!

Nessab nous suit aussi (en espérant qu'elle échappe à la FIV :croisedoigts: )

Les mamans nous donne de l'espoir, on compte sur vous pour vos encouragements les mamans !!!!!!

D'énormes :bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

aurel-28 a écrit :ET OUI pas evident je sais de quoi je parle j etais la des le debut du forum et je suis une des derniere a ne pas etre enceinte on ce dit certaine on deja accoucher et nous nous sommes toujours au meme point.

aujourd hui premiere seance d acupuncture

Ton message m'a profondément touché. Il est vrai que je n'ai pas de pouvoir magique... Parfois, j'aimerais tellement en avoir pour enlever la souffrance que vous ressentez...

tu sais Aurel, malgré la naissance d'Emma, je n'ai pas du tout :non: oublié mon parcours et vos parcours... Je n'ai pas oublié les déceptions à l'annonce d'un :negatif: , l'attente des PDS et échos durant les stims, les piqures pour stimuler, les cycles qui passent et se ressemblent tous...
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: les filles,

Faut garder le moral et espoir.

De mon côté je viens de faire un test clearblue qui marque enceinte 1-2, au fond de moi j'ai envie d'y croire, mais en même temps je me dis qu'avec PREGNYL 5000 il est possible que le résultat soit faussé!
Du coup je ne sais pas quoi pensé :-(. Depuis début 2010 c'est la première fois qu'un test me marque enceinte et je ne saute pas de joie de peur d'être anéantie vendredi.
Si c'est le cas je sais que compte tenu des mauvais spermogramme de mon chéri j'aurai peur d'y croire et que ça s'arrête. Je suis perdue...
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

marl1 a écrit :Aurel ma belle que je te comprends on est là depuis le début ...
Et toujours rien. Je suis en colère des fois aussi !!! Ça m'arrive même de penser que ça n'arrivera pas :ouin: :ouin: :ouin:

Un peu plus d'un an en PMA est Nada !
1 an avant j'avais fait des traitement sous clomid,
En essai depuis 2010 !!!!

J'espère de tout cœur que ta prochaine FiV va fonctionner ma belle après temps d'attente et ce parcours médicalisé long et lourd Il LE FAUT !!!! :trefle:

On va se serrer les coudes!!!!! Je t'envoie toutes mes pensées !!!

Nessab nous suit aussi (en espérant qu'elle échappe à la FIV :croisedoigts: )

Les mamans nous donne de l'espoir, on compte sur vous pour vos encouragements les mamans !!!!!!

D'énormes :bisou:
Tout comme toi Marl ... j'ai démarré la PMA en juillet 2011 avec derrière moi des stim simples par clomid , des essais depuis juin 2010 et je suis toujours dans ce meme bateau avec vous ... IAC 7 en janvier et puis après , j'espère que ça sera fini avec la PMA ... mais on ne va rien lacher , on n'a pas le choix ... :bisou:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

bébélio a écrit ::coucou: les filles,

Faut garder le moral et espoir.

De mon côté je viens de faire un test clearblue qui marque enceinte 1-2, au fond de moi j'ai envie d'y croire, mais en même temps je me dis qu'avec PREGNYL 5000 il est possible que le résultat soit faussé!
Du coup je ne sais pas quoi pensé :-(. Depuis début 2010 c'est la première fois qu'un test me marque enceinte et je ne saute pas de joie de peur d'être anéantie vendredi.
Si c'est le cas je sais que compte tenu des mauvais spermogramme de mon chéri j'aurai peur d'y croire et que ça s'arrête. Je suis perdue...
Bébélio , ça peut etre faussé à 12 jours de l'injection d'ovitrelle ( je ne sais si ça correspond à pregnyl ) ... tu es à combien de DPO ???
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: nessab, je suis à 12 DPO si on ne compte pas le jour de l'insémination et donc à 14 jours aprèsinjection pregnyl (c'est comme ovitrelle) si on ne compte pas le jour de l'injection. donc on peut dire aussi 13 et 15...

J'en refait un ce soir, et un demain car ma prise de sang c'est vendredi :???:

J'ai fait ce test car depuis 3 jours je me sens mouillée souvent :-(

J'ai vraiment peur d'y croire et surtout je ne m'attendais pas à voir ce résultat
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en novembre et naissance bebe! POST COMPLET

Je comprends ta prudence mais c'est quand meme pas mal ce résultat ... :-D en plus , on a des mamans sur le fofo , enceintes à IAC 2 alors ....
T'as raison , refais en un ...et puis vivement vendredi , meme demain si tu veux faire ta PDS ... :croisedoigts:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités