En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Bonjour à vous toutes,

ça fait un petit bout que je vous lis sans me présenter. Je suis une amie de Koukounie. Je suis en essaie bb1. J'ai arrêté la pillule en avril 2009 et début des essais en août. J'ai fait une fausse couche à la fin septembre. Je reprends tout de suite les essaies, car je suis un peu serrée dans le temps pour tomber enceinte (histoire un peu trop longue pour ce soir). J'ai des cycles assez longs (45 jours pour les deux derniers).

Au plaisir de se parler prochainement.
Image


Image

Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Bienvenue Galouse et Soleil555, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles venues. J'espère que vous vous plairez parmi nous et bonne chance à vous deux.

moi, j'ai 32 ans, enceinte de 9 semaines de mon 3e et comme vous pourrez le lire dans les prochaines lignes, grossesse à risque.

Alors, j'ai parlé à mon beau-père (obstétricien), suite à mon écho. Bien que tout soit beau, ce dont il est très content, je suis mis en arret complet. Il a dit que j'ai été tres chanceuse et que maintenant la chance ne suffisait plus, il fallait que je reste au repos pour me donner toutes les chances et mon conjoint s'est fait parler dans le nez par papa...hahahahah! Il a compris l'enjeu je crois. Je ne suis pas alité; mais c'est tout comme...
Je ne peux pas prendre de marche, pas de magasinage,faire l'épicerie, peinture ou meme simplement boucher des trous, je ne peux pas faire de ménage, ni les planchers, je ne peux plus faire l'amour( ça commence à faire long déjà 2 mois) et ne peux pas etre debout plus de 15 minutes à la fois....il me reste quoi apres ça??? oufff! je vais devoir etre patiente avec moi-meme...hihihhi!

Ce statut restera tant que ça ne fera pas une semaine sans aucune saignements, pertes brunatres, rosâtres ou noires, ni filaments et qu'ensuite une autre semaines parfaite s'en suive. Apres, je pourrais reprendre progressivement mes activités; mais si saignement de retour, reprise du statut repos. Donc, ordre du docteur, pas de retour au travail possible pour moi, meme pour du bureau alors j'ai une question pour vous toutes.
Présentement, je suis sur la csst et personne ne sait que je ne suis plus apte au travail, donc pour la moment pas de probleme. Mais ma boss revient lundi, qu'arrivera-t-il si elle veut que je reprenne le travail et que je ne suis pas en mesure d'y retrourner. vous connaissez les procédures? vais-ej perdre ma csst? et si oui, aurais-je droit à une autre source de revenu? et si je suis apte quelques semaines plus tards, pourrais-je revenir sur la csst par la suite?

Merci les filles!

ah! oui, probablement qu'a son retour de vacances je vais prendre beau-papa comme médecin officiel. Mon homme serait fou comme un balai et fort rassuré alors faudra laisser tombé la gene. Et j'ai décidé finallement de me faire vacciner et toute ma petite famille aussi. Il faut juste que j'attende le vaccin sans adjuvent pour passer à l'acte.

voila, pardon pour le roman!

Koucounie, je vais venir voir le plus souvent possible pour suivre ton développement ma belle. Je croise terriblement fort les doigts ma belle.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
mariemd
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:31
Contact :

Re: En essaie

Pas beaucoup de temps ca matin, un petit coucou pour souhaiter la bienvenue à Soleil555 et Galouse... Vous allez vous plaire ici !

Koucounie, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ... As-tu fait ton test ??? Vite, des nouvelles !

Jolieorusse, ouf ! Tout va bien et ta tite crevette est bien accrochée ! repose-toi bien ma belle ! Pour la CSST, je ne connais rien là-dedans, je ne sais pas quoi te dire. Les autres pourront sûrment t'aider plus que moi...

De mon côté, j'ai dormi presqie tout l'après-midi hier et une copine est venue passerla soirée avec moi.Ç'est fou le bien que ça fait !!! Je me sens très bien ce matin, même pas de nausées !

Je vous laisse, bonne journée !
Mariemd
Image
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Yo les girls, :coucou:

Bienvenue à Galouse et Soleil555. Je suis certaine moi aussi que vous vous plairez avec nous. Les filles sont toutes tres gentilles, moi en particulier :tropdrole: :tropdrole:

Je me présente. Sylvie 40 ans. En couple de puis 9 ans. Enceinte de mon 6ième. Fausse couche en frévrier dernier à 10 SA. J'attends présentement avec impatience le résultat de mon amnio passé le 13 octobre. J'ai 4 garcons et 1 fille, alors j'aimerais bien avoir une autre petite bizoune et ma fille aussi :-D

Koucounie :marre: as-tu fait ton test? :croisedoigts:

Jolierousse je suis vraiment contente que ta crevette s'accroche. Par contre, il faut que tu te reposes. Dis à ton chum de laisser ses hormones de gars dans le garde-robe et mets lui un balai et une vadrouille dans les mains. Pour ton retrait, je voudrais pas de décevoir, mais pour y avoir droit...il faut que tu sois apte au travail. Si tu es arrêté pour grossesse à risque alors tu devras demander le chomage grossesse maladie et tu as droit à 15 semaines. Si tu veux avoir le retrait préventif, ton médecin devra te faire un papier comme quoi tu es redevenu apte au travail quand le temps sera venu et tu devras retourner au travail. Ce sera peut-etre que pour 2-3 jours ton retour au travail, mais c'est comme ca que ca fonctionne.

Mariesalem ca va bien? On n'a pas trop de nouvelles ces temps-ci. Je m'ennuie!

StéphanieC et Andrée-Ann j'espere que ce sera votre mois :croisedoigts:

Et les futurs mamans ca va?

Moi, je suis désolée de pas etre trop présente ces temps-ci. J'essaie d'en faire le plus possible avant l'arrivée du bébé. J'ai une liste et j'aimerais bien que tout ca finit à temps. Je vais bien. Ma cheville me fait moins mal et la grippe semble retourner d'ou elle vient. :tropdrole: Il me reste encore 2 semaines de travail et c'est le retrait....j'ai hate là!

tourlou xx :bisou:
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

Bienvenue à nos deux nouvelles amies :wink:

moi ça fait pas tellement longtemps que je suis ici, mais je peu vous dire que pour du soutien, du réconfort et de la compassion, vous êtes à la bonne place :wink:

pour ma part, Je m'appelle Stéphanie et j'ai 30 ans je suis au 15ième cycle d'essaie de bb1 et à mon 2ième cycle avec clomid... et je :croisedoigts: parce que c'est ce mois-ci que ça va fonctionner :wink:

Jolierousse je suis bien contente que ton beau-père prenne la situation en main... ça va être plus rassurant pour toi et ton chum va peut-être comprendre plus ta situation...

KOUCOUNIE....EST-CE QUE TU AS FAIT TON TEST... ON VEUT DE TES NOUVELLES :???:

bonne journée à toutes
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Allo à vous toutes,

c'est bien gentil pour les présentations. J'avoue que je n'ai pas lu les 212 pages du forum. Pour ma part, j'ai 25 ans et mon chum 26. Ça va bientôt faire 10 ans qu'on est ensemble. Mon copain termine l'université au printemps d'où le début des essais en août. Je suis actuellement dans ma période d'ovulation. Donc, un petit 2 semaines à attendre pour savoir si c'est :+++:.

Bonne journée.
Image


Image
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

:coucou: les filles!

Soleil555, bienvenue, t'en as mis du temps dit-donc à nous rejoindre!! hihihi!! Je suis bien contente que tu sois parmis nous!

Galouse, bienvenue, pour toi je me présente rapidement: Véro 24 ans avec Marco 25 ans essai bb1 depuis aout 2008, donc 16e cycle.


Hé oui, les filles, vous avez bien lu....16e cycle....

Mes :regles: ont débarqué ce matin avec une chute de température. Donc pas de test, mais disons que la nature m'a démontré que j'étais pas enceinte!! J'avais vraiment très très mal, alors je me suis recouchée tout de suite sans ouvrir l'ordinateur. Là, ça va un peu mieux. Je n'irai pas courir le marathon, mais je peux fonctionner un peu. Je crois que ce qui me fait le plus ... depuis 15 cycles, c'est les maudite :regles: turbo douloureuses. Avant la pilule, j'avais TRESSSSSS mal. Avec la pilule, je suis devenue fonctionnelle le premier jour de mes règles, ce que je n'étais pas avant. Au secondaire, je manquais 1 journée d'école par mois. Depuis que j'ai cessé la pilule, je souffre comme avant, j'ai vraiment de la difficulté à fonctionner. En plus que ça fait ... de pas être enceinte, je souffre comme ... ben beaucoup.

Jolierousse: ouais, c'est pas la joie, mais c'est ce qu'il faut pour ton bébé. Je crois en effet que tu es très chanceuse et que faut pas tenter le diable encore une fois.

Un beau bonjour aux autres girls!! :bisou:
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Ouais...bien travaillé hier Soleil!! hihihi!
J'ai hâte de voir les prochains jours de ta courbe,car pour l'instant, elle est....chaotique un peu... 12h58...Tu vas être en retard à job! :tropdrole:

Moi j'ai mis ma nouvelle courbe en signature...pour l'instant c'est pas une courbe, c'est un point! :tropdrole: :tropdrole:

Okay, je suis de bonne humeur! Étonnament!! :-D

J'aurais le goût de sortir de chez moi, c'est plaaaaate ici! J'aurais tellement le goût de me changer les idées! Mais bon...
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

koucounie je me doutais un peu du résultat... Je me disais que si tu avais fais un test +, comme tu nous aimes telllllllllllllllllllllement, tu serais tout de suite venue nous le dire... Je compatis ma belle et j'espère vraiment que gygy va te trouver une solution... 16 cycle bon sang, c'est pas humain! Bon je le dénonce ce fichu COMPLOT!!! Et si il recommence ce mois-ci je te jure que je vais VRAIMENT me fâcher! T'as jamais vu ça toi, une femme enceinte avec les hormones dans le tapis!! Bon,je fais de blagues, ce n'est peut-être pas approprié, mais je veux juste te dire que je suis de tout cœur avec toi et que je continue d'espérer pour toi.

Sinon, et bien bienvenue aux nouvelles! Moi c'est Octarit, 26 ans, maman de Jade presque 5 ans, Maude 3 ans et Tanya 1 an et en attente de bébé pour mars. Écho dans 5 JOURS!!! Trop hâte.

Bon je vous laisse c'est la guerre entre les grandes!
Bisous!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles. Je me présente, Caryne 33 ans, mon mari a 40 ans dans quelques jours. Lui a deux enfants, Garcon 10 ans, fille 12 ans quon voit une fds sur deux et moi jai un fils agé de 11 ans qui vie avec moi. Je suis enceinte de notre enfant de 15 semaines, et je lattends pour le mois davril 2010 espérant une fille!

Moi jai limpression que les nausées vont bien sauf que jai souvent mal au coeur comme des montagnes russes. Jy comprends rien. Je me suis coucher a minuit 30 hier, sa ma pris du temps a mendormir sauf que pour le lever sa été pareil difficulté a me lever il était 13 h 15 quand jai finalement mis le pied a terre. J'ai passé la nuit a ramasser du linge de fille dans une cave chez des amies dans mes rêves la.

Hier, on dirait que jai eu une contraction Noirette, sais normal ou pas?

Rien de plus a dire a part bonne fin de semaines a toutes!

Caryne :bbfille:
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités