envie de bb2

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
EN ATTENTE DE BB 3
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 16 oct. 2012, 21:44
Contact :

Re: envie de bb2

Poupouille82 a écrit :En attente de bb3 je suis tout à fait d'accord avec toi!!! On y pense beaucoup trop! Nous on part en voyage de noces le 25/11 bon ok l'ovu sera passé mais ca ne change pas qu'on fera pleins de :calin: jusqu'à la fin du cycle au cas ou l'ovu est décalée et peut être reviendrons nous avec un ptit clandestion dans mon bidou hihihihi en tous cas nos esprits seront ailleurs ça c sur!! on part 13jours à la Réunion!!
allé les filles pleins de :+++: ce mois cis j'espere
Coucou :coucou:
tu ma fais rire avec ton ptit clandestin :tropdrole: , je l'éspere ça serais la grande surprise. Profitez bien de votre séjour la bas ça passe super vite les vacances. Moi aujourd'hui pas trop le moral :-(

Poupouille82
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 10 nov. 2012, 16:26
Contact :

Re: envie de bb2

hihihihi pk pas trop le moral????
Image
EN ATTENTE DE BB 3
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 16 oct. 2012, 21:44
Contact :

Re: envie de bb2

Bin aujourd'hui j'ai eu des pertes de sang je comprend pas pk je suis a j13, cette pression constante de tomber enceinte me fatigue vraiment je crois que je vais tout stoper courbe de température, tests ovu.
Poupouille82
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 10 nov. 2012, 16:26
Contact :

Re: envie de bb2

Ça.... Moi je ne fais ni courbe ni test d'ovu j'y pense déjà trop alors en faisant ça ça serai encore pire allé courage ma belle et laissés faire les choses, on y arrivera à avoir nos :+++: faut juste y croire!!!!!
Image
eleo78
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2012, 09:41
Contact :

Re: envie de bb2

Salut à toutes,

je peux m'incruster ? je me présente.e m'appelle Eléonore, j'ai 31 ans, un petit garçon né en 2009, un mariage en 2010 et on est en essai bb2 d'epuis un peu plus d'un an. j'ai commencé les courbes de température à mon dernier cycle. là j'en suis à J10 donc on approche tout doucement d'une ovulation j'espère ...

ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à y penser pas mal ...

bonne après midi.
EN ATTENTE DE BB 3
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 16 oct. 2012, 21:44
Contact :

Re: envie de bb2

Poupouille82 a écrit :Ça.... Moi je ne fais ni courbe ni test d'ovu j'y pense déjà trop alors en faisant ça ça serai encore pire allé courage ma belle et laissés faire les choses, on y arrivera à avoir nos :+++: faut juste y croire!!!!!
SALUT :coucou:

ouiiiiiiii tu a bien raison c'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter dès que ce cycle ce termine. Oui je vais essayer de me concentrer sur autre chose mais c'est pas evident :ouin: .
Bienvenue eleo78
Moi je suis a j14 ovu prévue d'ici 4 à 6 jours je :croisedoigts: pour que ce soit :+++: pour nous toutes ce mois ci.
Moi perso ça va faire 6 mois que je suis en aissé mais 3 mois que je suis à fond et que j'y pense trop :-( . Pour ma part j'ai déjà 2 enfants une fille de bientôt 5 ans et un garçon de 2 ans.
Biz et bonne aprèm les filles
Poupouille82
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 10 nov. 2012, 16:26
Contact :

Re: envie de bb2

Bienvenue eleo78 moi normalement ovu aujourd'hui alors on verra bien je :croisedoigts: pour qu'on ait enfin notre :+++: les copinautes
Image
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: envie de bb2

coucou les filles , dsl de mon abs mais j'ai eu des souci avec mon cycle Je vous explique j28 date présumer de mes régles perte de sang puis aprés perte marrons je me suis dit sayer elle arrive donc je compte j 1 nouveau cycle je me suis dit bien niquel ca repart correctement ! Mais en faite non car plus de sang dans la soirée mais des pertes marron mais liquide je me suis dit hum pas normal tout sa !! J'appelle le gygy part chance il etait de garde il me dit ce n'est pas grave vous continuer votre traitement quand même ! Je me suis dit ok surement a cause de l'arret de la pillule pas de souci ! puis le lendemain toujours pareil en gros j'ai des fin de régle!! Ce matin ayant un gros doute je rapelle je tombe sur la secrétaire qui me dit vous avais fai un teste de grossesse ? je lui dit euh non vu que le cycle d'avant n'aurais pas ovuler a cause de mes glaire ! Elle me di oui mais faite quand même ! donc je fais le teste de grossesse qui est de 10 ui au moin je suis sur du resutlat qui est negative! Je la rapelle elle me dit continuer votre traitement ce n'est pas grave ! Je lui est dit oui d'accord mais de la douleur on fait quoi ? et l'odeur aussi ? elle me dit l'odeur ? je lui est dit oui j'ai une odeur qui tue l'amour elle me dit appeller l'infermiére car vous avez surement un injection donc je dois appeller l'infémiére a 14h30 et aprés on envisagera !! Super non la poisse depuis ma fausse couche !!!

Donc j'attend =s et vous quoi de beau les filles dsl je vous est un peu zaper !! Je m'en escuse
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
Poupouille82
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 10 nov. 2012, 16:26
Contact :

Re: envie de bb2

coucou c bizarre car moi a mon labo 10ui c positif!!!! courage, tiens nous au courant ma belle
Image
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: envie de bb2

coucou les filles.
Comment allez vous?
moi pas trop la peche...ovu passèe et pas beaucoup de :calin: car chèri en deplacement...je ne pense pas que ce sera pour ce mois-ci,bien qu'un seul calin suffit lol.
pour le moment rien d'anormal...regles dans 9 jours,on verra.
pour le moment pas de pertes marrons...moi qui fait du spotting.
que c'est looooong d'attendre...c deprimant tt ces ventres rond sniffff
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités