essai dun bb2 depuis juin 2011

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

pas de soucis la miss, moi non plus en ce moment je n'en donne pas beaucoup :-( :-(

Mon écho a était faite a 33 sa +1

Tes enfants faisait combien deja à la naissance ?

Contente de voir que ton fils va mieux c super :good:

ah oui effectivement pas top ce qui t'es arrivé et tu sais ct dû à quoi ??
c'est clair qu'ils sont préssés de sortir :tropdrole: :tropdrole:

ta bien raison de finir tes préparatifs surtout qu'ils nous reste pas bcp de temps et en plus on sait jamais s'ils décident de pointer le bout de leur nez avant moi je commence petit à petit ma valise celle de mon fils est quasiment fini mais faut que je trouve une brassière beige maintenant si tu sais où je pourrai en trouver une je suis prenante :wink:

Sinon ici on a fini la chambre des petits manque plus que la déco (stickers, tableau) mais on hésite entre 3 trucs donc faut qu'on se décide mais c pas le + urgent

Hier jai eu ma belle mère et son mari à la maison vers 13h30 on a bien mangé elle avait tt ramené comme ct pas prévu ensuite on est partis tous ensemble chez une tante et oncle a mon homme car yavais un autre oncle chez eux du portugal qui partait lundi et vous nous voir avant de partir donc j'était dégoutée car tu sais quoi y'avait tout ce que j'ai envie de manger sur la table mais que je n'ai pas le droit : saumon, crevettes, foie gras, moules :ouin: :ouin: j'ai étais raisonnable et je n'ai toucher à rien parmis tout ça mais ct dur :good: :lol:

voilà sinon aujourdui c repos et machine car avec les travaux de la chambre j'ai un peu accumulé comme j'avais fait une pause dans les machines :tropdrole: :tropdrole:

ah oui sinon ma belle mère hier nous a dit qu'elle nous offrait un séche linge :-D :-D car avec deux enfants ça sera pas du luxe donc faut qu'on aille l'acheter maintenant donc je ne sais pas encore quand faudra que je voye avec mon homme

et hier matin par contre avant que ma belle mère et son mari viennent on est aller faire quelques magasins et on a acheter quelques trucs pour noel, on a pris un lumicalin bleu pour mon fils, une minnie scooter et des chiffres magnétiques pour son tableau a ma fille, et on lui a pris la minnie avec caravane ché pas quoi pour lui donne de suite comme elle était avec nous et qu'elle adore minnie on voulait lui prendre pour éviter qu'elle veuille ouvrir le cadeau pour noel :tropdrole: :tropdrole:

voila voila pour moi

passe un bon dimanche et à bientot la miss

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image

nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

je suis sortie de l'hopital avant hier midi, et oui! alors pour te raconter jeudi et vendredi passe on y pense plus puis samedi 18h coup de fil c la mater, " vous devez venir des ce soir avec votre valise pour etre hospi" apres 2h de chaudes larmes et trouver quelqu'un pour garder mon tit loulou, nous voila la bas! effectivement on m'annonce que ca fait comme pour mon dernier, un echange materno foetal car ils ont retrouvé des globules de bébé dans mon sang, alors c reparti monito, dopler, pds et piqures pour la maturation des poumons au cas ou! le dimanche, j'ai eu de nouveau une pds, dopler et 3 monitos! les pds sont revenus negatives cette fois et le dopler etait meilleur j'ai donc negocié ma sortie le lundi midi. hier je suis donc allée voir gygy, et de nouveau un monito ok! donc instructions 1 monito par semaine + 1pds par semaine pour le sang de bébé et je dois etre tres attentive au moindre changement de bébé et de rythme sinon hop aux urg, bref un mois de novembre qui promet d'etre tres tres long!!
j'ai mis les bouchées double pour les preparatif, presque tout le linge de lavé et j'espere finir pour la fin de semaine on ne sait jamais voila pour moi, rien de tres rejouissant!!

pour te repondre, ma 1ere faisait 3.840kgs et mon 2eme 4.055kgs.

depuis que je suis rentrée mon fils nous fait la misere, il ne veut plus dormir c l'horreur c super difficile pour moi cette semaine!

j'espere que tout va bien de ton coté?!

je te fais de gros bisous
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

depuis que je suis rentrée mon fils nous fait la misere, il ne veut plus dormir c l'horreur c super difficile pour moi cette semaine!

j'espere que tout va bien de ton coté?!

je te fais de gros bisous[/quote]


:coucou: ma belle,

eh ben effectivement c pas réjouissant tout ça et j'espère que tu vas tenir le coup et que petit loulou attendra au moins la fin du mois pour pas être en préma :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

c'est bien que t suivie de prêt en attendant et que tu as pu rentrée chez toi, je te comprend pour les préparatifs c normal que tu veux que tout soit prêt d'ici peu au cas où mais ménage toi également !!!!!! :good:

et ils faisait combien à la dernière écho tes petits bouts ?

car pour ma fille qui faisait 3.820Kg a 4 jours du terme à la dernière écho ct a 32sa a peu près et était estimé a 2.300 et quelques donc mon fils sera dans les memes poids car je l'ai fait quelques jour après 33 sa +1 etait estimé a 2.403Kg si je me trompe pa donc on verra bien mais je sais pas pk je suis persuadée qu'il fera quasiment pareil voir moins mais c surement parce que je pense accouchée un peu plus avant on verra :croisedoigts:

je te comprend tout à fait avec ton fils ça ma fait la même chose au tt début de ma grossesse quand je suis allée deux fois aux urgences et que la deuxième fois je suis rentrée tard elle a eu très peur faut que tu rassure ton petit et en plus il doit ressentir que bb va bientot arriver :-(

ma fille hier soir ma fait la misère impossible qu'elle s'endorme dans son lit avant 23h 23h1, je t'explique :

alors je la met au lit comme dhabitude elle y va sans rechigner comme dhabitude et ouvre sa porte et me dis pas dodo du coup je crois qu'elle ne veut tout simplement pas dormir alors je la gronde un peu je lui dit que si c lheure etc, et hurle à la mort jy retourne et au final j'entend un bruit qui vient de sa minnie car ya plus de pile depuis quelques temps deja et la c mis a faire un bruit du coup ben elle a eu très peur ne voulait plus que j'éteigne la lumière et voulait que je reste avec elle g lu et relu une histoire et dès que je finissé lhistoire elle pleuré et me disai chaussette pour lui mettre et aller dans le salon je lui dit nn elle voulait de leau, ensuite pipi elle repart dans son lit seule je ferme la porte et encore 2 minutes après elle hurle elle a encore entendu le bruit du coup j'enlève la peluche, relis une histoire et ainsi de suite, au bout d'un moment je vais dans le salon avec elle je n'arréter pas de lui dire que j'avais enlever la minnie je la rassurer etc qu'elle me disé dodo non et chaussette mon homme se lève la gronde ce qui faut pas faire et la elle se met a vomir, et a revomir etc donc g du la relaver, la changer je lui di tu va au dodo elle est parti direct je lui ai lu une histoire mais juste une fois cette fois ci et elle c endormie au bout de quelques minutes après le temps que je nettoie tt dans le salon de fatigue et ce matin a 6h30 elle se réveille pour aller faire pipi part se recoucher seule je lui dit bonne nuit me recouche et deux minutes après elle hurle encore et atteri dans ma chambre m'alume la lumière et me di chaussette g dit nn pas lheure de se levée du coup elle a dormi avec moi jusqua 9h30 donc j'espère que ça va vite lui passer que c fini qu'elle doit plus avoir peur car g eteint sa peluche on verra bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

sinon ça va sauf les douleurs où je n'arrive plus trop a marcher surtout hier et samedi

samedi matin jai acheter 2/3 cadeaux pour noel

et avant hier g reçu un passe pour disney, j'espère pouvoir y aller pour ma fille début janvier avec ma belle soeur mon fileul et peut etre mon frère en fonction des dates et de mon accocuhement aussi :croisedoigts:

voila voila

désolée pour le pavé a bientot

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou: ma belle,

j'espère que tu vas bien, je nai plus de nouvelles jespere que tu nest pas de nouveau a lhopital :-(

moi j'ai quelques soucis en ce moment c pour ca que je ne suis pas venu depuis quelques temps mais je te raconterai

j'espère que tu vas vite revenir en pleine forme et que ton petit bout se porte bien !!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

oui désolée de ne pas passer plus non plus! planning de fou et ce n'est pas fini la semaine prochaine est pire encore, mais pour l'instant tous les resultats sont bons!! en ce moment bébé me fait souffrir et je suis sur les rotules, je viens de commencer une cure homéo, j'espere que ca va fonctionner :???:

que t'arrive t il? rien de grave j'espere??

j'attends de tes nouvelles.
gros bisous :bisou:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

ah contente d'avoir de tes nouvelles, j'avais peur que tu sois repartie a l'hopital !!!

j'espère que ça va marcher ta cure d'homéo alors :croisedoigts:

contente que tout les résultats soient bon tu me tiens au courant surtout :good:

ba en faite moi ma fille au début ma fait ne crise d'angoisse un soir a cause d'un bruit d'une peluche du coup impossible de sen dormir dans son lit etc, ensuite je suis tombé malade je faisai que de vomir puis ma fille ensuite après moi c passé quand elle ca nallai pas je pense que ct inconsciement quand je lai vu que elle ca nallais pas je penser plus a moi :lol: et ensuite elle allait mieux puis moi les nausées sont revenus et ma fille c revenue bien comme il faut vendredi dernier donc on a été de nouveau en urgence chez le médecin le samedi matin avant ses consult donc ct une bonne gastrite et comme elle prenai pas ses médicaments car elle les revomissai on lui en a prescrit dautre en suppo g mis dans la journée du samedi uniquement et maintenant ca va elle remange etc par contre je me suis faché avec une personne pour des gamineries car ça commence a me soulé car c pas la 1ere fois et meme en faisant tout pour eviter tt ca elle continuer donc je lui rend tt les vetements quelle mavais preter pour mon fils car je ne veux plus c la 1ere fois que je voulais quon maide et c la seul fois ou g etait decu donc on mavais deja prévenu et maintenant g dis je reste comme jetais avant je demande rien a personne donc voila g du racheter quelques trucs heureusement que g deja pas mal donc ca ma éviter dacheter bcp et voila

gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ma belle
Image


Image

Image

Image
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

fait ... pour ta fille et toi aussi d'ailleurs,c vraiment chiant quand tous les virus refont surface! j'espere que vous allez tres vite etre en parfaite santé.
vraiment désolé pour ton amie, c vraiment la galere, tant mieux si tu as pu acheter ce qu'il te manquait!

prochain monito et normalement derniere pds de controle mardi, rdv avec gygy vendredi. je te tiens au courant des que possible! tu te rends compte dans moins de 4semaines je tiendrais mon tit bout, c dingue comme c passé vite!

bon courage prend soin de toi et de ta puce
gros bisous
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

oui mais le principal c que ça va mieux maintenant :-D

pour mon amie finalement tu ne dois pas être désolée car honnêtement avec tout ce que je viens encore d'apprendre ......

ba pour l'instant je nai pas encore pu acheter ce qu'il me manquai mais jy vais demain pour ce qui est en produits pour la mater et samedi pour le reste des cadeaux de noël pour les petits et je vais aller aussi a kiabi pour les peluches et quelques affaires je te mettrai les photos si tu veux :wink:

j'ai reçu hier mes deux ensembles pour la mater je suis trop contente ils sont encore plus beau que sur le site :-D

ah super oui tu me tiens au courant, là je viens d'aller a mon rdv avec l'anesthésiste tu la quand toi ? tas vu dans 4 semaines maxi ils seront avec nous c fou :-D :-D

sinon moi la mon prochain rdv sf c lundi 3 décembre et la a partir de demain lanesthésiste ma donner des pds a faire tu sais avec les plaquettes tt ca que je dois faire à partir de demain :good:

je t'ai envoyé un mp je sais pas si tu las eu ce matin ?

bonne fin de journée ma belle :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

je t'ai répondu à ton MP :wink:

sinon j'espère que tu vas bien, moi ça va mais fatiguée :lol:

ce matin jai acheter le cadeau de mon neveu qu'il me manqué et jai pris une parure de drap hello kitty car j'ai pas trouver de minnie mais c pas encore ce que j'aurai voulu car elle est rose et je voulais blanc ou autre :-( :-( tant pis elle netai pas cher :wink:

j'ai étais a kiabi aussi j'ai pris la peluche mickey et minnie pour la naissance de mon fils et une cape de bain et un pyjama pour mon fils je me suis pris aussi un autre long tee shirt pyjama a 5 euros pour la mater pour le jour j et voila :-D

la je vais aller repasser les affaires pour mettre dans la valise qu'il me reste a rajouter et une machine pour mettre le reste comme ça ça sera bouclé :-D

et toi tu as tout préparer alors ça y est ??

passe une bon fin de journée et un bon dimanche pour demain :-D

gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

toujours hs de mon coté aussi, bébé me fait vraiment mal donc il m'est difficile dse faire tout ce que je devrais :ouin:

tu vas allaiter? car je n'ai pas vu de pyjamas ou chemise de nuit allaitement aussi peu cher!!
ca y est tu as tout preparé! fin prete a recevoir petit bonhomme :-D

de mon coté il manque un cadeau pour ma niece et ma fille surtout mais je dois l'emmener car elle veut une doudoune redskins et vu le prix je veux qu'elle aille essayer :wink:

et bien t'y crois si tu veux mais de mon coté manque encore de petites choses, j'ai listé mais faut aller acheter tres rapidement!
la seule chose de prete a l'heure d'aujoud'hui c le sac pour la salle de travail et encore que pour bébé :tropdrole:
pourtant je pourrais avoir fait le 3/4 car j'ai quand meme la majorité des choses et propres mais entre le planning les douleurs et la fatigue je ne trouve pas ou ne prends pas le temps :ouin:

hier soir nous avons feté l'anniv de mon tit frere et demain les 1an de ma tite niece :wink:
d'ailleurs demain jour dse pesée et j'ai mangé comme une goinfre cette semaine alors je te dirais :wink:

bon dimanche a toi aussi et n'hesites pas a me mettre de petites photos :wink:

gros gros :bisou: :bisou:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité