6mois de grossesse et +12kg :(

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
chocolatine70
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 02 avr. 2012, 11:41
Contact :

6mois de grossesse et +12kg :(

:coucou: à toutes,
Je suis enceinte de bébé 1 prévu pour le 17 Février.
Lors de mon rdv du 4ème mois, j'ai déjà pris 4kg d'un coup ouille! Et hier au rdv du 6ème mois +12Kg :marre: :marre: Gygy n'est pas content du coup!!!
Depuis le mois dernier je ne grignote plus déjà alors que j'ai tout le temps faim car j'ai arrêter de fumer mais alors là 12kg wouah je n'ose plus rien manger. Gygy me dit de faire attention mais je peux pas faire mieux là, je mange féculent à midi mais j'ai un creux vers 4h, mais je me retiens de manger, et le soir c'est poireau salade de tomate,c'est tout.

Je déprime depuis hier, je me trouve moche et grosse alors que je devrais profiter de ma grossesse à fond comme je le faisais au début, mais les reflexions de gygy m'ont complètement abattue et je suis totalement déprimée.

J'aurais besoins de quelques messages de réconfort car maintenant je redoute mon prochain rdv le 21 :-( :-( :-(

Est-ce ci grave que ça???

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: 6mois de grossesse et +12kg :(

Coucou

12kg à 6 mois en effet ça commence à être pas mal mais ton gynéco a t il prit en compte le fait que tu es arreté de fumer ?? Forcément ça n'aide pas dans la non prise de poids !!
Après je te conseille de faire moitié légumes moitié féculent à chaque repas et si tu as faim entre temps mange des pommes et boit bcp parce que on prends bcp de poids en fin de grossesse... perso à 20 sg j'étais à +2kg et à 40 à +14kg... lol

Après ton gynéco s'inquiète du risque de diabète c'est normal mais bon c'est pas comme si tu mangeais toute la journée :-D

Bonne grossesse

:bisou: :bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
chocolatine70
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 02 avr. 2012, 11:41
Contact :

Re: 6mois de grossesse et +12kg :(

:coucou: Cam, je te remercie de ta réponse!
Gygy ne prend pas en compte le fait que j'ai arrêter de fumer! De plus j'ai énormément pris au niveau des seins également, j'en suis à 3 tailles de soutien gorge en plus alors que j'avais déjà une bonne poitrine à la base :marre: Et ça il n'en tient pas compte non plus alors que je pense que ça joue pas mal sur la balance aussi non??

Et puis je n'ai pas grossi de partout genre fesse, cuisse, bras...mais juste mon ventre qui est quand même assez gros pour 6 mois, d'où mon incompréhension quand j'ai vu 72kg sur la balance! je précise que je fais 1m72 pour 61kg avant grossesse,donc pas de surpoids à la base non plus :-(

Merci beaucoup en tout cas! :bisou: et félicitations pour ta petite Chloé qui est super mimi!!! :good:
emilie3336
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2012, 13:27
Contact :

Re: 6mois de grossesse et +12kg :(

coucou,
moi aussi j'attend bb1 pour le 20 février et j'ai pris 8 kilos en 6 mois.
Je consulte une diététicienne depuis 2 semaines et j'ai perdu 400g, sans trop me privé car j'ai fait pas mal de resto la semaine dernière lol.
Moi qui focalise beaucoup sur ma prise de poid je n'ai trouvé que cette solution.
Elle m'a dit d'éviter de manger trop de glucide donc j'ai un verre de jus de pomme le matin et un fruit à 16h, sinon yaourt aromatisé au repas mais ça c adapté à moi par contre augmentation de l'absorption de légume 300g par repas !!
je pense kil est possible pr toi de te stabiliser mais n'oubli pas que l'arrêt du tabac fait aussi grossir si tu mange comme avant car moi de calorie brulé

voilà, et bonne continuation :wink:
mido85
Messages : 5
Enregistré le : 05 sept. 2012, 15:45
Contact :

Re: 6mois de grossesse et +12kg :(

salut les fevriettes!!!
je suis une marsette 2013 qui s'interesse elle aussi a la prise de poids grossesse!!!
ou en etes vous??? moi j'ai beaucoup pris durant ce 7eme mois (4kg en un mois) et j'espere que ca va pas continuer a ce rythme...
quand est il pour vous???
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité