suivi au pma de nantes ? qui d'autre ?

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
loriane85
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2012, 21:56
Contact :

Re: suivi au pma de nantes ? qui d'autre ?

bin en faite c la le probleme, mon ancien medecin ne me suivai pa assez, il di ke jss tres jeune et ke c psychologik, du cou g pri ke du duphaston clomid et la pikure ovitrelle, mé il na jms vraimen pri le ten de mon probleme,
ken jvoi tt ske tu di jme ren contre ke g vraimen perdu mon ten avec ce medecin!!!! le pire c ke g fé une depression a koz de mon probleme et ke jne c plu ver ki me tourner, jmet tou mon espoir avec dr L

arale81
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:35
Contact :

Re: suivi au pma de nantes ? qui d'autre ?

tu fais bien de changer de gynéco alors!
explique ton parcours au medecin il va tout reprendre à zéro
ton homme sera avec toi? c bien une premiere consultation en couple car il pose des questions sur chacun antécédents et tout ça

tu auras surement des examens à faire et puis après il pourra te proposer des traitements ou du moins une orientation

franchement moi je le suis les yeux fermés
j'ai des échos de sages femmes qui me disent aussi qu'on peut lui faire confiance ça fait du bien d'entendre ça de la part d'un pro

et puis tu vois moi mm si je fais fiv il veut continuer à me suivre pour traitement et écho donc .. il me lache pas! ;)

c'est qd ton rdv?
loriane85
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2012, 21:56
Contact :

Re: suivi au pma de nantes ? qui d'autre ?

c le 5NOV mon rdv, mon homme sera au boulot , jvé voir avc lui sil peut se liberer! vu komen ten parle il a vremen lair genial! jcroiz les doi pr toi et te souhaite plein de chance! moi g tro hate detre a mon premier rdv ! :bisou:
arale81
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:35
Contact :

Re: suivi au pma de nantes ? qui d'autre ?

viens nous raconter ton rdv! ;)
tente de voir si ton homme est dispo c important c un projet de couple donc.....
arale81
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:35
Contact :

Re: suivi au pma de nantes ? qui d'autre ?

ayé c demain ton rdv!!:)
viens nous raconter après !
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité