long cycles, je cherche de l'espoir

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
crapokro
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 juil. 2012, 13:42
Contact :

long cycles, je cherche de l'espoir

[font=Comic Sans MS][/font]

coucou les filles
J"ai une fille qui vien d'avoir 4 ans et on souhaite avoir un 2 eme enfant, j"ai 28 ans et mon cheri 27
Donc voilà j'utiliser les anneaux comme moyen de contraception et jai arreter fin avril donc mon 1 er cycle a etai de 46 jours le 2 eme de 102 declencher par gygy
pour ce 3eme cycles j'ai decdé de faire ma courbe de temperature plus test d'ovulation donc là j'en suis a J37 et toujours pas ovuler donc autant dire que je vais bientot abandonné les tests d'ovul car a chaque fois qu'il son negatif sa me deprime donc il m'en reste qu'un et j'en ai fais beaucoup et sa coute cher ce truc lol !!! et je prend de l'homeo aussi !!!
j"ai deja eu un rdv avec mon gygy qui ma dit que j'avais de long cycles car j'ai des mini kistres aux ovaires donc il souhaite m'aider mais qu'a partir de fevrier
voilà donc es ce que l'une d'entre vous se trouve dans la meme situation que moi ???
es ce que je peux encore tonber enceinte avec mes cycles a rallonge
je cherche un peu d'espoir
merci de vos reponse
moi 28 ans
zoom 27 ans en attend du spermogramme
1 fille née octobre 2008
moi : opk, drilling le 14/02/2013
lui spermo : ok
iac 1 le 22mai
test positif le 3/06
Jy crois toujours pas

crapokro
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 juil. 2012, 13:42
Contact :

Re: long cycles, je cherche de l'espoir

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

voici ma courbe
moi 28 ans
zoom 27 ans en attend du spermogramme
1 fille née octobre 2008
moi : opk, drilling le 14/02/2013
lui spermo : ok
iac 1 le 22mai
test positif le 3/06
Jy crois toujours pas
Avatar du membre
oulaoup
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 févr. 2009, 10:11
Localisation : 08
Contact :

Re: long cycles, je cherche de l'espoir

salut!

J'ai été dans ton cas il y a quelques années. Mes cycles étaient longs, très longs et je n'ovulais pas à chque fois. Gygy m'a dit que j'avais aussi des petits kystes. Moi ce qui m'a aidé c'est de prendre de l'homéopathie pour régulariser mes cycles. Au bout de plusieurs mois je les ai vu se réduire progressivement et je ressentais mes ovulations (douleur aux seins) alors qu'avant non.
L'acide follique (que tu trouves en pharmacie aide aussi à te régulariser.)

J'étais sur le point de prendre un traitement duphaston et clomid que gygy m'avais prescrit quand j'ai appris que j'étais enceinte. Tout ça pour dire que même si tu as ce problème ce n'est pas pour autant que tu ne tomberas pas enceinte (avec ou sans traitement)

Bon courage!
crapokro
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 juil. 2012, 13:42
Contact :

Re: long cycles, je cherche de l'espoir

merci beaucoup pour ta reponse, oui je prend egalement de l'acide folique en plus de l'homeopathie
se que tu dis me rassure, merci
tu as mis combien de temps a tombé enceinte ?
moi 28 ans
zoom 27 ans en attend du spermogramme
1 fille née octobre 2008
moi : opk, drilling le 14/02/2013
lui spermo : ok
iac 1 le 22mai
test positif le 3/06
Jy crois toujours pas
chuchupette
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2012, 20:03
Contact :

Re: long cycles, je cherche de l'espoir

bonjour les filles,

J'ai le meme problème que vous. La dernière fois que j'ai eu mes reds c'était le 29 juin et depuis plus rien jusqu'à hier, après avoir pris duphaston pendant 10 jours.
Gygy m'a prescrit duphaston et clomid et je :croisedoigts: pour que ça marche enfin. C'est pas cool de ne pas avoir des reds pendant des mois et de voir que le test est négatif!
La chance que tu es tombée enceinte avant meme de prendre les comprimés prescrits.
Bonne chance à toi Crapocro et tiens moi au courant quand tu tomberas enceinte!!
Avatar du membre
oulaoup
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 févr. 2009, 10:11
Localisation : 08
Contact :

Re: long cycles, je cherche de l'espoir

Ca a mis plus d'un an quand même.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités