nouvelle essayeuse au régime fille

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
oulaoup
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 févr. 2009, 10:11
Localisation : 08
Contact :

Re: nouvelle essayeuse au régime fille

Pfiou et ben un grand merci pour tous ces détails! :-D
En lisant le détails des aliments interdits je me suis dit : c'est tout ce que j'aime. Et à l'inverse ceux qu'il faut manger : ben je n'aime pas laitages... c'est dommage. En même il faudrait qd même que je mange plus de yaourt. Ne serais que pour moi...
Après je ne focalise pas sur le sexe du bébé. Aujourd'hui j'en veut au autre. C'est tout.
J'en ai reparlé tranquillement à mon mari et je lui ai dit que je lui laisser le choix. Je ne vais pas chercher à le faire changer d'avis plus que ça. Je sais comment il fonctionne, il faut que ça vienne de lui. Donc j'attends et je me dit qu'un jour ou l'autre il changera bien d'avis... Surtout qu'il le voit dans mon regard quand je regarde un bébé. Il voit ce désir d'enfant que j'ai. Donc je vais le laisser "mûrir".

Tu as dit que tu commençais les essais quand Delseh? Peut être qu'en effet on se lancera en même temps. :wink:

Encore merci à toi pour cette réponse. Ca fait du bien d'avoir ENFIN qqn qui prend le temps de répondre aux autres sur ce forum...
:coucou: Bonne journée et bon WE! (et surtout bon régime! Lol)

Avatar du membre
delseh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 05 oct. 2012, 21:51
Contact :

Re: nouvelle essayeuse au régime fille

oulaoup a écrit :Pfiou et ben un grand merci pour tous ces détails! :-D
En lisant le détails des aliments interdits je me suis dit : c'est tout ce que j'aime. Et à l'inverse ceux qu'il faut manger : ben je n'aime pas laitages... c'est dommage. En même il faudrait qd même que je mange plus de yaourt. Ne serais que pour moi...
Après je ne focalise pas sur le sexe du bébé. Aujourd'hui j'en veut au autre. C'est tout.
J'en ai reparlé tranquillement à mon mari et je lui ai dit que je lui laisser le choix. Je ne vais pas chercher à le faire changer d'avis plus que ça. Je sais comment il fonctionne, il faut que ça vienne de lui. Donc j'attends et je me dit qu'un jour ou l'autre il changera bien d'avis... Surtout qu'il le voit dans mon regard quand je regarde un bébé. Il voit ce désir d'enfant que j'ai. Donc je vais le laisser "mûrir".

Tu as dit que tu commençais les essais quand Delseh? Peut être qu'en effet on se lancera en même temps. :wink:

Encore merci à toi pour cette réponse. Ca fait du bien d'avoir ENFIN qqn qui prend le temps de répondre aux autres sur ce forum...
:coucou: Bonne journée et bon WE! (et surtout bon régime! Lol)
:coucou: oulaoup
Eh eh oui il est bien dur ce régime qd on voit de koi il s'agit on y réfléchi à deux fois effectivement, moi de mon coté plus les jours passent et moins je focalise sur le sexe bu bébé, c'est paradoxal, je me dis après tout... Je continue tout de même le régime parce que ça fait maintenant 1mois et demi que je fais ces efforts ça serai dommage de tout .......... en l'air si près du but des 2mois et demi.
Ca devient chez moi presque un automatisme...
Sinon pour ton mari tu as raison de le laisser se débloquer tout seul par rapport à ça, en voyant ton envie, je suis sure qu'il finira par accepter et en être ravi.
Moi je vais commencer les essais vers fin novembre début décembre, la date de mes prochaines :regles: devant être aux alentours du 20 nov, donc une ovulation sur la toute fin novembre ou bien les 1ers jours de décembre si je ne me trompe pas depuis que j'ai arrêté la pilule il y a 1 an ( sans pour autant essayer de tomber enceinte) j'ai des cycles qui varient entre 27 et 29 jours, je fais ma courbe ce mois ci pour mieux connaitre mon cycle et je dois dire que je suis un peu paumée là dedans.
Donc ça se trouve on sera en essai en même temps ça sera sympa d'être des binomettes :-D
Et pour ce qui est du fait de prendre le temps de répondre c'est normal,et c'est la moindre des choses, c'est moi qui est posté ce sujet, c'est donc avec plaisir que je réponds à celles qui prennent le temps de m'écrire et qui se sentent concernées ou intéressées par le sujet
Bon weekend à toi et ta petite famille et à bientôt j'espère
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités