Début des essais en 2013 pour bébé ...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: Début des essais en 2013 pour bébé ...

Moi je suis de belgique.
Hier j'ai était en urgence chez ma gygy car depuis dimanche j'avais super mal a l'ovaire gauche, et j'ai un petit kyste mais rien de grave. Mais je lui ai dit que en janvier je retirer mon sterilet et elle ma donner un traitement a faire en cure de 3 mois pour que je soi plus fertile. Pour tomber enceinte plus rapidement. J'ai hate d'y etre mais mon compagnon voulais pas que je le retire hier car beaucoup de soucis avec mon boulot il prefere janvier donc j'attend. Il voulais deja pas de deuxieme avant alors maintenant que c'est lui qui ma demander d'agrandir la famille je respecte ses choix.

Bonne journée

rosie030
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 28 oct. 2009, 16:20
Contact :

Re: Début des essais en 2013 pour bébé ...

coucou, c'est quoi ce traitement qu'elle t a donné?
qu'est ce qu'il se passe dans ton boulot? tu bosses dans quoi?
tu as raison de respecter ses choix, ca lui laisse le temps de se conditionner;-)

pour moi, je pense que mes rrr ne vont pas tarder, petites pertes aujourd'hui mais pas grand chose. j'appréhende toujours un peu peu, car pour ma fille j'avais eu des rrr anniversaire le 1er mois suivi d'un petit décollement.
mais bon je sais que je ne suis pas enceinte. j'espère qu'on arrivera a faire suffisamment attention jusqu'a ses 2 ans ;-)

bises
AmbreImage

Image

Image
ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: Début des essais en 2013 pour bébé ...

Coucou , elle ma donner brufen 600mg, et des truc a basse de poisson ( a lire les ingredient c'et deguelasse).

Je travail chez une fleuriste mais j'aimerai suivre une formation pour etre gardienne a domicile mais c'est un an.
Tu travail dans quoi toi.

Ben si les :regles: arrive un nouveau cycle commence si tu veux encore attendre prudence lol.

Aller je part travailler bisous
rosie030
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 28 oct. 2009, 16:20
Contact :

Re: Début des essais en 2013 pour bébé ...

ah je connais pas ce ttt.
en fait moi je suis sage femme libérale.

oui on fait attention. mais pour le premier cycle je ne suis pas arrivée à repérer l'ovulation je vais essayer sur ce cycle la;-) en attendant on fait attention. mais bon il rentre tous les 15jours, donc ca devrais aller lol.

bises
AmbreImage

Image

Image
ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: Début des essais en 2013 pour bébé ...

Coucou,

Je demoralise, le temps ne passe pas. J'ai l'impression que c'est interminable. Encore aussi longtemps attendre.

J'ai tellement hate en plus je regarde babyboum et ca donne encore plus envie.
rosie030
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 28 oct. 2009, 16:20
Contact :

Re: Début des essais en 2013 pour bébé ...

courage.... ca va vite arriver;-)
finalement je vais me faire poser le stérilet et du coup je pense que je l'enleverai en 2014 quand ma fille rentrera a l'école... l'attente va etre longue aussi lol

bises, et bon courage
AmbreImage

Image

Image
ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: Début des essais en 2013 pour bébé ...

Coucou

Le temps diminue enfin plus que deux mois a attendre et je retire se sterilet.

Waouh 2014 ca fais encore plus loin ca. Mais sais sur que c'est mieux pour etre sur de pas avoir de surprise avant.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité