regime Wet Wet et autres...

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
YOUNJLO
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 04 oct. 2012, 08:21
Contact :

regime Wet Wet et autres...

alors voila.j ai 30 ans, une adorable fillette de 18 mois et je me suis lancé dans les essais pour bebe2...
j avais pris ...28kg :quoi: pour ma première grossesse (enfin, disons que j ai arrête de me peser a +28kg.....)nan, mais je me sentais trop mal quoi...franchement, si j avais eu une enveloppe sous la main,je me serais taillader les veines avec!!!! :euh: .... bref,s't'ait pô la joie...
et tous ces gros naze qui me disais : meuh non, t es pô grosse , t es enceinte, c est beau :rougedecolere: bah oui, je veux bien, mais un jour , tu finis bien par pondre et ce jour la, t es plus enceinte, t es juste GROSSE !!! gggrrrrrrrrr (rappelons que je faisais du coup,95 kg pour 1,54cm....et oui, quand meme!!!!)

bon, au prix d effort, de sueur et d une enooooorme volonté,et de ce fameux regime Wet Wet (sans les reunions,juste le programme chiné sur le net) j ai finis par ré-atteindre mon poids de départ.... soit 68,5 kg!! et même moins...65 kg :chatjoyeux:
mais bon, l été,les aperobarbucgateauxauchocolatlesoirsenterasse ont quelque peu amoché cette extraordinaire volonté,l arrêt du tabac n a pas du aider non plus.

donc
objectif no 1: retrouver un corps de rêve,retrouver les 58kg de ma jeunesse,remettre mes jean's en 36,devenir mannequin adulée de tous et mourir en star irremplaçable ,sur scene, si possible.

objectif no2:arrêter de rêver,devenir adulte... et enterrer définitivement l objectif no1.

objectif no3:perdre 2 ou 3 kg avant l installation de mon futur coloc' (bebe 2) et surtout réussir a maintenir une ligne de conduite rigoureuse afin de ne pas prendre plus de 15kg a ma prochaine grossesse.

mes atouts?? une arme secrete : le regime WW
mes faiblesses??? euh, une volonté en carton??

je ne dois pas etre la seule a me battre contre ces ennemis (barres chocolaté et autres delicieuses saletés)? si vous voulez lutter contre qques (voir bcp) de kilo, echanger des conseils et tout ca dans la bonne humeur...rejoignez moi :danse:
c est partit pour un 2eme chaton!!!!!!!!!!Image


ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
YOUNJLO
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 04 oct. 2012, 08:21
Contact :

Re: regime Wet Wet et autres...

-500g ce matin :applose:
je m auto applause, hein, parce que y a pas bcp de filles au regime sur ce fofo a priori !!
c est partit pour un 2eme chaton!!!!!!!!!!Image


ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités