essai dun bb2 depuis juin 2011

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

désolé ma belle mais en fait we hyper, hyper chargé, je te raconte:

donc le vendredi nous sommes allés au salon, tres sympas mais un peu petit, du coup pas evident de regarder et de circuler mais bon..... je n'ai pas pu aller aux stands mustella et pampers :ouin: par contre j'ai eu mes draps aleses encore moins cher car ils faisaient 40 euros par 2 :-D 2 petits ensembles, 1 sac pour tetine et quelques cartes de visites en outre d'une artiste peintre qui fait des trucs tres sympas et je voudrais bien prendre un tableau pour la déco de bébé! bref, par contre physiquement j'etais a bout, dos ventre jambes aie aie!!!
puis dans la nuit de vendredi a samedi 1h du mat notre loulou se reveille en pleurant, bcp de mal a respirer, on s'est inquieté donc hop aux urgences, c'etait en fait une laryngite mais c impressionnant , il a eu le masque pour faire un aerosol et apres il a passé une bonne nuit mais couché a 3h30 dur dur apres notre journée, du coup reveillés a 12h30 le samedi alors que l'on recevait du monde le soir, alors on a speedé, courses, menage, preparation du repas et a peine fini pas le temps de se poser, les invités arrivaient, on etait sur les rotules mais on a passé quand meme un etres bonne soirée, ils sont partis a 1h du mat hs, on etait :???:
le dimanche ma soeur de gros soucis avec son ex, menaces et compagnie elle n'en peut plus, ils doivent passer devant le juge familiale le 27 novembre, ils ont une petite fille de bientot 11 mois donc bcp a m'occuper d'elle et en meme temps on recevait mes beaux parents a manger le midi et ma soeur nous a rejoint l'aprem histoire de parler et de se changer les idées, bref dimanche pas tres reposant non plus :non:
Matthew est toujours malade, il tousse enormement, le pauvre :marre: ca fait mal au coeur, du coup je me reveille souvent quand je l'entends alors toujours pas reposé :ouin:

oh tu peux pas les louper les contractions, tu sens ton ventre durcir de plus en plus et si tu le touches c vraiment tres tres dur partout, puis ca se relache et redevient "mou"!!
en fait pour les dents j'ai vu le dentiste 2 fois deja pour cette dent mais ca le derange de me soigner a cause de la grossesse, du coup j'ai tel a un autre dentiste que j'ai vu vendredi soir et elle a commencé les soins avec l'accord de mon gygy, ca v aun peu mieux du coup!!!

et bein il me manque a peu pret la meme chose que toi, vetements chauds, affaires de toilettes, tetine, 1 chemise de nuit pour moi, brumisateur enfin des tites choses quoi, il faut que je prepare ma valise et celle de bébé, je pense essayer de la faire dans les 2 semaines a venir!! et toi tu l'as feras quand?

aujoud'hui du coup, je pense que je vais faignasser et me reposer un peu en esperant que ca va aller pour mon loulou qui n'arret pas de tousser :ouin:

et toi quoi de beau?

:bisou: :bisou:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage

mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

pas de soucis tkt pas :wink:

pour le salon c'est cool mais je t'avais dit qu'il n'était pas très grand ta fais de bons achats c'est :good: pk tu na pas pu aller au stand mustela et pampers trop de monde c ca ? moi ct pareil trop de monde mais je les ai quand mm fait car j'y aller surtout pour :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
tant mieux si tu as pu trouver tes draps et alèses moins cher ça me fais penser que j'ai trouver un lot de deux draps housses pour le lit de mon fils un blanc et un beige pour 5 euros a auchan :-D

je savais que physiquement ça aller etre dur c'est pour ça que je t'avais dit d'y aller petit a petit et de prendre du spasfon et doliprane avant moi je me voyé pas pouvoir y aller c pour ça :-(

ah mince pour ton loulou, bon plus de peur que de mal c'est le principal j'espère qu'il va mieux dis moi :croisedoigts:
ma fille aussi avait eu une laryngite qu'il fallait que je surveille que ça descende pas en une bronchiolite mais j'ai pas eu besoin d'aller aux urgences par contre mais c'est vrai que ça fais mal de les voir comme ça :ouin: :ouin:
oui tu n'as pas pu te reposer beaucoup à ce que je vois du coup j'espère que tu t reposée hier :wink:

en tout cas super que ta passer quand meme une bonne soirée samedi soir avec tes invités et dimanche avec ta famille, pour ta soeur c'est vraiment pas sympa de la part de son ex il est fou ou quoi j'espère qu'il vav ite se calmer avec ses menaces etc et que ça va vite finir cette histoire c'est bien que tu sois là pour elle mais il devrai penser a sa fille quand même :marre: :marre:

bon en tout cas j'espère que pour toi tout va vite s'arranger et surtout pour ton loulou et repose toi dès que tu le peux !!!!

sinon oui pour les contractions ça ej sais mais le soucis c'est que pour ma fille j'avais pas de douleur et j'en avait que je pensai que ct ma fille qui appuyé la je pense que c mon fils qui appui mais pas sur a 100 % car vu que jai pas sentie pour ma fille ça me fait douté et qu'ils y a des femmes ausssi qui ont des contractions et ce nest pas tt le ventre qui durci mais des douleurs également dans les reins etc alors :grattelatete: :grattelatete:

pour les dents tu as bien fait d'y aller voir un autre dentiste car moi qui travail dedans on a tout à fait le droit de se les faire soigné après c surtout niveau médicament qu'on peut rien donner de fort c pour ça donc ne reste pas comme ça et c bien que tu commence à te les faire soigner :wink:

pour la valise oui je pense la faire dans les 2 semaines pareil là elle est entrain de s'aérer car elle pue le renfermé et l'odeur j'arrive pas trop a la faire partir je ne sais pas koi faire :-( :-(

sinon ba moi je devai faire la chambre de mes petits ce week end mais le soucis c que comme je voulais aller a leroy merlin et non a bricorama a côté de chez nous car il est trop petit on a décidé dy aller samedi matin car vendredi yavais deja les courses et sinon on aurai été dans les embouteillages tu sais comment c les vendredi soir du coup on a été samedi matin jai du retourner au mim de leclerc a franconville pour échanger une robe du coup g pris deux pulls a col roulé et un débardeur ensuite on a été a kiabi acheter des pyjamas et collants et un legging pour ma fille et 3 pyjamas en 3 mois pour mon fils ct 2 achetés le 3eme offert et ensuite on a été a leroy merlin on a meme acheter le papier peint pour les toilettes :-D mais le temps de rentré il etait 14h le temps de faire a manger a ma fille nous on a mangé a 15h un grec ( enfin steack pour moi ) et ensuite la petite a la sieste jai du la reveillée a 18h45 a peu près donc on aller pas ommencer le soir donc on a dit qu'on le ferai le dimanche sauf que dans la soirée de samedi mon homme est tombé malade du coup na pas bcp dormi commencé a avoir de la fièvre etcdonc on a rien fait :ouin: :ouin: mais du coup comme lundi 29 donc lundi prochan jai mes rdv donc sf et dernière écho il a du prendre sa journée donc il a un week end de trois jours pour la faire donc voila

aujourdui c repos pour moi et demain je vais chez la tante a mon homme ( celle qui est sortie de l'hôpital ya pas longtemps) c son anniversaire demain ensuite je rentre avec ma belle mere en plus et me fais donc mon repassage :-D voila

passe une bonne journée en espèrant que ton loulou va deja mieux et que toi tu a pu te reposer et que ca va aussi
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

pour le salon j'y suis allée tranquille et j'avis spasfon et doliprane dans mon sac mais ca reste long effectivement. pour pampers et mustella oui c parce qu'il y avait vraiment bcp trop de monde, je ne me voyais pas faire la queue pendant 3/4 d'heure 1h, j'aurai pas tenue :non:

et pour mon loulou non ca ne s'arrange pas, le pauvre tu le verrais, il tousse tout le temps, du coup les nuits sont saccadées :ouin: en plus chéri est malade aussi, je fais tout ce que je peux pour ne pas tomber malade sinon ca va etre dur dur!!!

pour ta valise tu as 2 solutions, soit tu remplies une bassine d'eau tiede avec de la lessive et avec une eponge tu nettoies l'interieur, soit tu essayes le febreze :wink:

au moins vous avez tout acheté, et finalement ce n'est reculé que d'1 semaine, t'inquiete ca va vite arriver :-D
j'avais oublié que c'etait lundi ta derniere echo, pour moi c demain :applose: :applose:
oui tu as raison repose toi bien! et vraiment super pour ton repassage!
pour moi c linge mais doucement et la probable sieste pour reccuperer un peu :wink:

bonne journée et gros :bisou: :bisou: :bisou:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

oui tu as bien fait de prendre les médicaments avec toi mais c vrai que enceinte c pas génial :non:

mince pour ton loulou, j'espère qu'il va vite se rétablir ainsi que le papa oui essaye de pas tomber malade toi aussi meme si c pas facil si tt le monde est malade autour de toi lave toi bien les mains, met un masque sinon etc

alors pour ma valise, sur la grande cet été ct la meme et mon homme avait nettoyé a leau savonneuse + febreze ensuite c marrant ct parti ensuite il resté une toute petite odeur qui est parti en mettant les vetements etc et la je nai plus de febreze et g oublié den racheter donc mon homme a mis déo et la tt a lheure il a mis du désodorisant du salon pour voir au citron on verra bien :good: merci ma belle :wink:

oui on a tout acheter sauf les stickers on verra par la suite car mon homme voulait prendres juste des magnets winnie et compagnie a collé sur lesm urs mais pas bcp car on devai faire la chambre winnie avant la naissance de ma fille et comme jai du tt faire en urgence javais pas trouvé et ma belle soeur adore winnie du coup elle fait la chambre de ses fils comme ca mais depuis le début du coup elle veut pas que je la fasse donc mon chéri etai pas trop content mais bon pas le choix du coup on c pas trop ce qu'on va mettre on réfléchi encore :-( :-( oui c vrai qu'une semaine c pas bcp on est deja mardi soir donc :good:

t'oubli pas pour ton écho de demain, javais oublié moi aussi dsl :-(

je commence a avoir mal a la gorge la tout d'un coup j'espère que ca va aller demain :croisedoigts:

oui pour le repassage je suis super contente je te souhaite du courage toi pour ton linge mais repose toi il peut attendre moi c pareil jenchaine les machines dès que le linge est sec hop une autre et ainsi de suite jen profite qu'il fasse beau en ce moment je le met sur notre petit balcon letan :-D

passe une bonne soirée et une bonne nuit moi je vais regarder babyboom pour une fois car je regarde en replay mais sur mon ordi ca beugue tt le temps c chiant

gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

désolé mimi, mais ca ne s'arrange pas ici :???: Matthew toujours malade les nuits sont entrecoupées c tres dur, il me fait mal au coeur! le papa qui me derangeait aussi avec sa toux et son nez bref je suis sur les rotules et par dessus le marché ca y est les microbes ont raison de moi, j'ai mal a la tete, la gorge + le ventre bref un vrai bonheur!!!

alors echo et visite hier, tout va tres bien! bébé a embeté le gygy d'abord la tete vers mon dos puis apres la main devant le visage :tropdrole: petit chenapen :-D poids estimé a 1kg930 ca promet encore un bon gros bébé :wink: la date de declenchement est fixé au 19 decembre si mon col s'y prete, donc tout a été fait hier, rdv anest prit, pre admission faite et fiche d'accouchement etablie :-D
par contre hier il m'a expliqué mes contractions c'etait bcp du a la rage de dent super a cause du dentiste quoi! mon col s'est donc un peu modifié mais rien de grave :marre:

de notre coté on a acheté de la deco dans un petit magasin a sannois qui fait des petites choses en bois tres sympas! je prendrais tout en photo si tu veux quand ce sera fait!! je sais que sur internet tu trouves pleins de stickers, essayes ca te donnera des idées :-D :good:

hier on a recu le lit de Matthew aussi mais c cons la on oubliés le matelas, bande de naze!! :ouin: :rougedecolere:

bon j'espere que tout va bien de ton coté?

je te fais de gros :bisou: :bisou:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

désolée de ne pas être passé plus tôt mais je t lu ya quelques jours mais je ne suis pas trop en forme jai un gros rhume et mal de tête et on est en plein travaux de la chambre ça y est :wink:

j'espère que ton loulou va mieux aujourdui tiens moi au courant :croisedoigts:

super pour ton écho et la visite avec la sf :good: c un petit coquin lui aussi :lol: pour le poid tu sais ça veut rien dire il peut aussi bien prendre a la fin comme ne moins prendre mais comme toi mon fils sera pas maigre :lol: :lol:
ta date de déclenchement est prévu le lendemain de mon anniv :good: moi jai deja pris le rdv anesthésiste mais je crois pas qu'on a dautre rdv a faire pour laccouchement :grattelatete:

je t'avais dit pour les dents que ce n'était pas bon tu as bien fait d'aller voir un autre dentiste moi qui travail dedans je savais très bien que tu pouvais te les faires soigner :wink:

il est ouvert ton col ou pas ?

oui je veux bien voir les photos ma belle :-D oui j'ai vu pleins de site pour des stickers mais le soucis c que tu vois pas vraiment les tailles :-( :-(

zut ils sont cons comment ça se fait qu'ils ont oublié le matelas tu lauras quand du coup ??

sinon ba écoute a part que jesuis malade et que je suis en travaux et que c du coup le basard chez moi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: juste j'ai eu super mal hier soir en me couchant là où ya los en bas vers l'aine c le bassin je crois :reflechis: :reflechis: :lol: rien qu'en toussant gt en larmes mais c passé heureusement sinon jai rdv lundi avec ma sf et ensuite pour la dernière écho et j'appréhende sur la position de mon fils j'espère qu'il c mis la tête en bas :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: je te tiens au courant demain

passe un bon dimanche :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

bon et bien en coeur ma belle, nous avons les memes symptomes toutes les 2 :ouin: je n'en peux plus et mon pauvre loulou attaque son 9eme jour de toux, d'ailleurs a l'heure ou je t'ecris il est 9h55, il dort encore tellement fatigué le pauvre :marre:

et bien j'espere que ton anniv me portera chance et que je ne souffrirai pas trop :wink: tu ne m'en voudras pas du coup si je t'oublie j'aurai peut etre la tete ailleurs :tropdrole:

t'as juste la pds pour l'anes et un rdv a prendre avec le labo pour le prelevement vaginal!! ensuite c rdv avec gygy ou sf jusqu'au bout, qui arrive bien vite!!

non mon col n'est pas ouvert heureusement c un peu tot quand meme, il est modifié, c juste qu'il s'est raccourcit un peu c tout :wink:

pour les stickers tu peux avec un metre voir a peu pret ce que ca donnerait en taille?! ma soeur en a commandé et elle n'etait pas décue! j'espere que tu trouveras :-D

le matelas ils m'ont dit la semaine pro alors j'espere tres vite, pour le moment on a mis son petit matelas et on a calé avec des serviettes de plage :tropdrole: :tropdrole: donc il dort dedans depuis jeudi :wink:

le bassin ou l'os du pubis, ah les douleurs quand on est enceinte c pas la joie :non:
vivement demain que tu me racontes :-D

gros gros :bisou:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

oh oui c chiant !!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: mais toi ça dure depuis plus longtemps que moi en plus :-( :-(

pour ton loulou je sais pas si tu as essayer mais ma fille ya 3 nuits elle toussé la nuit et depuis 2 nuits je lui met de la crème comme du vix sur son torse et sous son nez, sa s'apel baume réconfortant de chez mustela et elle ne tousse plus du tout essaye si tu connais pas c :good:

ya pas de soucis ma belle et en plus si ça se trouve je serai aussi a la mater également qui sait donc si tu nas pas de mes nouvelles en décembre c'est que j'y suis :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mais tkt pas ça va bien se passer tu verras :wink: :croisedoigts: :croisedoigts:

le prélèvement vaginal c pour le streptocoque b c ca ? car si c bien pour ça c ma sf qui me le fera dailleurs peut etre demain ou le mois prochain je me rapel plus :grattelatete: :grattelatete:

c'est clair on est quasiment à la fin là ça va venir vite :wink:

et tu ne sait pas de combien ? moi a la dernière consultation elle m'avait dit qu'il était de 2cm et comme c 3/4cm normalement je sais qu'il est raccourci et on ma expliqué qu'en faite quand c raccourci c la 1ere paroi qui est ouverte donc paroi externe et quand jai regardé mon dossier c bien ce qu'elle a mis OE donc orificie externe

j'ai hâte de savoir demain comment il est mon col d'un côté je veux qu'il soit un peu ouvert ou un peu plus raccourci ça voudrai dire que je pourrai accouchée un peu plus tôt mais d'un côté j'ai pas envie si ça signal un accouchement bientot :non:

ah oui c pas bête avec le mètre pour le stickers super ma belle merci pour l'idée tu pourrai lui demander c sur quel site quelle a acheter si ça te dérange pas ??

c'est bien ce que tu as fait en attendant le matelas comme ça il peut deja dormir dedans et s'habitué avant l'arrivée de son petit frère :good: et il se lève pas la nuit alors ? au faite tu as trouver finalement un prénom pour bb ??


non le bassin je pense car l'os du pubis c au dessus de la nenette et ça jai mal depuis deja quelques temps et meme que ca craque :tropdrole:

oui vivement demain, j'ai trop hâte et je te tiens au courant ya pas de soucis dès que je peux demain je viens te raconter :-D

bonne soirée a demain gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

j'espère que ça va :wink:

alors CR de la sf alors le col est tjs pareil que la dernière fois, sinon tout est ok elle savait pas si mon fils etait bien la tête en bas ou si c'était ses fesses donc elle ma donner un rdv pour une écho de contrôle a faire dans 3 semaines au cas ou + fallai que je prendre aussi rdv en ville pour écho du bassin au cas où qu'en faisant l'écho il etait pas tête en bas et du coup à l'écho on a bien vu qu'il avait la tete en bas super !!!! donc faut que j'annule mon rdv pour l'écho de controle sinon tout va bien, il es testimé a 2.403Kg et ma di qu'à terme il ferai un peu plus de 3.500 mais pas 4 kilos donc comme sa soeur :good:

voila bonne journée la miss ici on doit finir la chambre alors au boulot :lol:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: essai dun bb2 depuis juin 2011

:coucou:

désolé d'avoir donné si peu de nouvelles!
contente que tout soit ok pour toi et bébé. ton echo etait a quel terme car moi a 31sa +4jours le poids estimé etait a 1kgs 930 donc ca fait bcp pour toi?!

sinon explications, Matthew est toujours maled, nous sommes retourné voir le ped mardi, il a une ordonnance carabiné et la aujourd'hui ca a l'air d'aller mieux enfin :applose:

frayeur hier soir donc hop aux urg mater car fievre + bébé qui ne bougeait plus + contractions donc resultat un doliprane, un suppo pour arreter le travail apres 3/4d'h de monito, un col ramoli mais fermé, ils m'ont donc gardé cette nuit pour observation et ce matin de nouveau monito et tout ok + plus de fievre donc rentre a la maison a 11h :-D pas sorti et il nous fait deja des miseres :wink:
du coup on a eu tellement peur que je me dis qu'il serait vraiment temps pour nous de mettre les bouchées double dans les preparatifs et prepa de valises!!

bonne soirée et gros :bisou:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité