Essayeuses de l’Aisne

Les essayeuses de la région Picardie
dedel02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 20 janv. 2012, 12:01
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

:coucou: les filles
j'espère que vous allez toutes bien.
je commence mon 4ème mois de grossesse bébé est prévue pour le 16 avril, je commence a mettre la tête hors de l'eau.en effets les nausées s’atténue tout doucement mais reste les dégouts alimentaires et quand j'arrive à manger c'est comme 4.j'ai dus avoir pris que 4 kg pour le moment.
ma peau d’adolescente acnéique fluctue toujours plus ou moin.
là où le bas blesse c'est que je suis toujours aussi épuisé due entre autre à une anémie, s'ajoute à sa des problème de dos et déjà des contractions.mon gygy ma prévenu qu'il allait devoir m’arrêter de bonne heure car bébé est trop bas comme pour le 1er.
sinon il va très bien, à l'écho il bougeait comme une pile électrique (nrl si il tient de sa mère) donc très difficile pour le mesurer et s'amuser à jouer à cache-cache pour écouter son cœur!
prochaine écho le 10 décembre, on sera peut être si c'est un garçon ou une fille.

une chose est sûr j'aurais due changer de gygy bien avant!!!!!!

vous embrasse toutes forts et attend de vous nouvelles avec impatience.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Brunettine
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 24 avr. 2012, 09:35
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Nous sommes pareille alors, moi c'est prévu pour le 18 avril :) et pareil prochaine echo le 10 decembre :-D
Mais bon j'ai deux visites prénatles entre deux dc j'espère qu'elle me refera une ptite echo le 6 nov pour voir si tt va bien.

J'ai pris 4 kg aussi. Je vois sur certain forum des filles qui n'ont pris que 1.5 kg alors jme pose des questions lol

Est ce que tu commence à le sentir? car moi je ne sais pas trop, j'ai parfois de drole de sensation ds le ventre, et en ce moment j'ai des petits tiraillement et des points de douleur qd je bouge d'un coup ou que je me lève...
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:
Avatar du membre
lapuceadoudou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 25 nov. 2010, 15:15
Localisation : 02
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

:coucou: les filles, pour moi aujourd'hui c'est sous la couette. Aujourd'hui appelez moi vomito :-( je n'arrive à rien garder
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2

Ma courbe de poids

Image

Image
dedel02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 20 janv. 2012, 12:01
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Brunettine a écrit :Nous sommes pareille alors, moi c'est prévu pour le 18 avril :) et pareil prochaine echo le 10 decembre :-D
Mais bon j'ai deux visites prénatles entre deux dc j'espère qu'elle me refera une ptite echo le 6 nov pour voir si tt va bien.

J'ai pris 4 kg aussi. Je vois sur certain forum des filles qui n'ont pris que 1.5 kg alors jme pose des questions lol

Est ce que tu commence à le sentir? car moi je ne sais pas trop, j'ai parfois de drole de sensation ds le ventre, et en ce moment j'ai des petits tiraillement et des points de douleur qd je bouge d'un coup ou que je me lève...

pour les tiraillement c'est normale c'est tes ligament qui se relâches et il est vrai que sa fait pas toujours du bien. je commence à le sentir de temps en temps légèrement dans le bas du vente mais pas toujours facile de savoir si c'est lui ou pas. :wink:
moi aussi il me reste 2 rdv avant ma prochaine écho le 9/11 et le 7/12 mais je sais que j'aurais le droit qu'au monitoring pour l'entendre.
le temps semble interminable jusque la prochaine echo, mais bon on va se montré patiente et c'est tout lol.
Brunettine
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 24 avr. 2012, 09:35
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Moi rdv le 06/11 et le 04/12. ENSUITE echo le 10/12.

Du moment que j'entends son coeur ms bon je lui demanderai si on ne peut pas en faire une ptite pr voir si c'est un garçon ou une fille car ca va etre long d'attendre le 10 décembre...

Aprés ma gygy a deux salles pour les echos, l'echo du 1er trimestre je l'ai fait dans une salle différentes des deux autres... alors peut être qu'elle fera une echo à chaque rdv.

J'ai encore pris 500 gramme en 2 jours lol ca ne s'arrête donc pas? prtant on ne peut pas dire que je me goinfre lol
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

:coucou: les filles

Contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que vos grossesses se passent bien :-D j'ai hâte de faire partie de l'aventure à mon tour....

Gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à vous toutes
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Avatar du membre
lapuceadoudou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 25 nov. 2010, 15:15
Localisation : 02
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

drinette02 a écrit ::coucou: les filles

Contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que vos grossesses se passent bien :-D j'ai hâte de faire partie de l'aventure à mon tour....

Gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à vous toutes
Vivement que tu nous rejoigne et je dirais même plus : annoncez nous toutes des beaux :+++:
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2

Ma courbe de poids

Image

Image
Avatar du membre
ccmother
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2042
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:32
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

lapuceadoudou02 a écrit : Vivement que tu nous rejoigne et je dirais même plus : annoncez nous toutes des beaux :+++:

vivement qu'on soit toutes.... :+++:
en essai depuis avril2011
2IAC --- Coelio: endométriose stade IV
1 FIV ICSI :3 beaux brybrys au frais....
TEC 1: pds +++ mais FC
TEC 2: TG +++: pds 18/12: 342; pds 20/12: 694
Arrivée des princesses le 15 /07/15!!! Mes amours, mes fiertés...
wuly
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 27 sept. 2011, 15:20
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Coucou les filles!!!

j'espère que vous allez ttes bien!!!


de mon coté je suis en mode cocotte depuis ce matin, tout c bien passé 2 bo follicules et 7 millions de zozos inséminés!!! plus ka attendre


je vous souhaite bon courages a ttes

bisous
iac 1 : le 18 mai 2012 : négatif
iac 2 : le 15 juin 2012 : négatif
iac 3 : annulée car tro de fofo
iac3 bis :le 27/09 : négatif
iac 4 : le 26/10 : négatif
FIV 1 : piqure pr bloc ovaire faite le 8/12
RDV le 22/12 pour ého + biologiste et début gonal F
Avatar du membre
lapuceadoudou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 25 nov. 2010, 15:15
Localisation : 02
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

wuly a écrit :Coucou les filles!!!

j'espère que vous allez ttes bien!!!


de mon coté je suis en mode cocotte depuis ce matin, tout c bien passé 2 bo follicules et 7 millions de zozos inséminés!!! plus ka attendre


je vous souhaite bon courages a ttes

bisous
:croisedoigts:
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2

Ma courbe de poids

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité