Bébés pour 2013 on surveille notre poids ensemble ?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Aurelematt
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 15 janv. 2012, 15:43
Contact :

Bébés pour 2013 on surveille notre poids ensemble ?

Bonjour les filles,
Je suis l heureuse maman d' un ptit gars de 2,5 ans j ai gardé 10 kg de ma premiere grossesse :ouin: et je suis actuellement enceinte de 5 sa suis super contente mais mon poids m inquiete... Je ne veux pas prendre trop cette fois ci mais ce n est pas facile de se controler :-( alors je me dis qu a plusieurs cela pourrait être plus facile et plus sympa! :applose:

Alors si Ca vous dit qu on s encourage qu on s échange des recettes des trucs et astuces et qu on se suive durant cette merveilleuse aventure et bien je vous attends!!
Matt mon champion né le 16 avril 2010 à 33 sa cesarienne en urgence cause pré eclampsie 1kg500 pour 40 cm
Fc 8 janvier 2012 a 7 sa
Fc 26 mai 2012 a 6 sa
+++ le 12 octobre !!
Image

Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Bébés pour 2013 on surveille notre poids ensemble ?

Coucou !
Félicitations pour ta grossesse. Moi je commence mon 6ème mois aujourd'hui et j'ai déjà pris 7 kilos. C'est mon premier bébé et je m'inquiète car avant d'être enceinte, je mangeais déjà beaucoup et je grignotais tout le temps mais je ne prenais pas un gramme. Je suis très mince à la base (1m60 pour 47,5 kilos). Et là j'ai l'impression de faire que ça de grossir.
Avatar du membre
Aurelematt
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 15 janv. 2012, 15:43
Contact :

Re: Bébés pour 2013 on surveille notre poids ensemble ?

Salut elodie :coucou:
Félicitations a toi aussi :applose:
Un ptit gars cool!
Dis donc tu en a de la chance de ne pas grossir en grignotant et en mangeant pas mal ... Ce n est pas mon cas :ouin:
7 kilos a 6 mois ca va, c est raisonnable mais c est vrai que c'est surtout au trimestre que l on prend pas mal ( il parait car mois j ai accouché a 7 mois...)
Tu fais attention ou tu te fais plaisir?
Moi je fais aussi 1,60m mais 67 kilos ! :ouin: j espere ne pas trop prendre mais pour cela il faut que je me prenne en main car je suis une grande gourmande... De plus je serai arrêtée toute ma grossesse alors j appréhende de me retrouver a la maison! ( tentations)
A bientôt!
Matt mon champion né le 16 avril 2010 à 33 sa cesarienne en urgence cause pré eclampsie 1kg500 pour 40 cm
Fc 8 janvier 2012 a 7 sa
Fc 26 mai 2012 a 6 sa
+++ le 12 octobre !!
Image
Avatar du membre
Aurelematt
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 15 janv. 2012, 15:43
Contact :

Re: Bébés pour 2013 on surveille notre poids ensemble ?

Je voulais dire dernier trimestre... :wink:
Matt mon champion né le 16 avril 2010 à 33 sa cesarienne en urgence cause pré eclampsie 1kg500 pour 40 cm
Fc 8 janvier 2012 a 7 sa
Fc 26 mai 2012 a 6 sa
+++ le 12 octobre !!
Image
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Bébés pour 2013 on surveille notre poids ensemble ?

Coucou !

Oui un ptit mec ! :-D Toi aussi tu as déjà un fils. Tu aimerais fille ou garçon cette fois ci?

Oui j'avais beaucoup de chance de ne pas grossir. J'étais même très mince de faire 47,5 kilos pour 1m60. Il y a des gens qui me disaient que je faisais régime alors que pas du tout, je mangeais beaucoup et grignotais tout le temps. Je sais pas si c'est dû à ma nature à être très anxieuse et nerveuse.

Oui là j'en suis à 7 kilos pour 5 mois complets de grossesse, j'ai commencé seulement le 6 ème mois hier. Je ne fais pas attention, je mange beaucoup et surtout je grignote des friandises, du fromage... à longueur de journée. Je ne travaille pas alors je suis presque toujours à la maison, je ne fais pas de sport, je ne marche pas beaucoup. Mais je crois que je vais essayer de faire attention car comme tu dis, c'est vrai que normalement on prends plus au dernier trimestre. Mais bon ça va être dur sachant que je ne me suis jamais privée avant la grossesse. Il faut que j'arrive à me contrôler, surtout que c'est surtout de la gourmandise ! :tropdrole:

J'ai même eu droit au test du diabète gestationnel comme j'avais pris beaucoup de poids d'un coup. Mais j'ai reçu les résultats, pas de soucis !

Bon dimanche !
mamouz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 28 juin 2012, 13:33
Contact :

Re: Bébés pour 2013 on surveille notre poids ensemble ?

coucou les filles !!

moi je suis a 5mois et demi et j ai pris 7 bon kilos .. mais pour l instant tout dans le ventre, pourvu que ca dure !!
Image
Avatar du membre
Aurelematt
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 15 janv. 2012, 15:43
Contact :

Re: Bébés pour 2013 on surveille notre poids ensemble ?

Bienvenue mamouz!
Tu as de la chance de tout prendre dans le ventre!!
Tu fais attention ou pas ?

Elodie cool pour le test du clucose :good:
Tu as raison de faire attention tu rn auras moins a perdre après et puis tu te sentiras mieux en fin d' grossesse si tu n as pas trop pris...

Bon allez moi c est parti! Je recherche des bonnes recettes avec des légumes ! Fini le grignotage...
vous prenez quoi vous au ptit dej ?
Bonne journee!
Matt mon champion né le 16 avril 2010 à 33 sa cesarienne en urgence cause pré eclampsie 1kg500 pour 40 cm
Fc 8 janvier 2012 a 7 sa
Fc 26 mai 2012 a 6 sa
+++ le 12 octobre !!
Image
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Bébés pour 2013 on surveille notre poids ensemble ?

Coucou !
Bin je dis ça que je vais faire attention mais ça reste à voir, je sais pas si j'en serais capable. Le matin, des fois ce sont des céréales, ou des tartines de nutella, du chocolat.
essai-bb1
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 12 févr. 2012, 22:03
Contact :

Re: Bébés pour 2013 on surveille notre poids ensemble ?

Bonsoir,

Avant la grossesse je pesé 50kg pour 1m69, je suis bientot a 4 mois de grossesse et j'ai pris 1,5kg voila pour l'instant je m'en plains pas!!! LOL
Félicitation à toute les future mamans.

Bises

Image
Elfie011
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2012, 15:03
Contact :

Re: Bébés pour 2013 on surveille notre poids ensemble ?

Coucou les filles , je viens vous apporter mon témoignage .

Ma DPA est pour le 3 décembre , donc samedi qui arrive j'attaque le dernier mois , j'ai vu ma gynéco ( je ne me pèse que chez elle ) jeudi et j'en suis à 9 kilos depuis le début de ma grossesse .

J'ai eu la chance jusqu'à présent de ne pas avoir trop de désagréments et je me déplace vraiment bien. Tout au long de ma grossesse j'ai fait de la marche et aussi de la piscine ( juste des longueurs tranquillou à la brasse pendant maxi 45 min par séance à raison de 1/2 fois semaine ) , j'ai arreter de bosser au 4ieme mois , je faisait la plonge dans un restau et c'était dur dur donc j'ai du arreter .

Niveau nourriture je mange n'importe comment ( j'ai pas changer mes habitudes alimentaires d'avant la grossesse ) , j'ai par contre freiner sur les sodas que je buvait pas mal et j'ai stopper le grignotage même si ya des jours où c'est pas facile et je craque. Par contre je me force à prendre des repas régulier , je déjeune un bol de céréales avec un jus d'orange le matin , je mange souvent un fruit entre le pti dej et le dej parce que j'ai faim , repas de midi , je goute à 16 h et repas du soir . Je me force à boire pas mal d'eau chose que je faisait pas forcément .

J'y ai mit toute ma bonne volonté parce que j'avais la trouille de prendre trop de kilos et je n'ai pas a me plaindre , si je continue comme ça jusqu'à ce que j'accouche je devrais pas dépasser les 12 kilos ( ce qui me laisse une marge de 3 kilos pour un mois maxi )

En esperant avoir pu vous aidez , je vous souhaite bon courage parce que c'est vrai que c'est dur de lutter pour ne pas prendre trop de poids :bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité