Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelles !!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelle

Coucou les filles comment allez-vous?
Grr j avais ecrit un roman et tt s est efface :marre:

Nenouco, :applose: vs allez avoir votre propre maison c est vraiment une nouvelle vie s'offre a vous :good:
Tu dois etre contente veille du week end avc l'ambiance tendue au boulot,ca va toi qd meme?

Ethan n'est pas en retatd effectivement. C'est un petit garcon maintenant le pot ouaou et en plus s'il fait nickel bravo ptilou!

Ici je vais bien kikine aussi,j ai joue avec elle ce matin ce n etait qu une heure ms ravie de passer ce moment avec elle :-D
Sinon contente car je finis tot,mon bp passe ns voircet aprem et on part jusqu'a samedi soir.

Niveau annonces,j aimerai qu on m appelle pr l instant 2reponses ms negatives car poste deja pourvu :-(
Une maman de la commune ou je travaille m'a propose de garder ses rnfants tt en emmenant ma kikine ms bon je prefererai qu'on m'appelle ds ma branche.

Sinon suite a ma lettre de preavis a la creche la responsable territoriale Leo Lagrange m'a appele et tenait a ce que l'on prenne rdv avc le directeur de la creche chose faite vendredi prochain. J aimerai avoir enfin les excuses,les reponses a mes questiobs et surtt la verite.

Dsl pr ce ptit roman,bonne journee a toutes :bisou:

Avatar du membre
nenouco
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 nov. 2010, 14:43
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelle

:coucou: :coucou: :coucou: Chamalow

Super que tu puisse passer du temps avec kikine ça fait un bien fou.

Pour les réponses, ne t'inquiète pas ça va venir :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Et pis te laisse pas faire surtout lors de rdv dis leur tous ce que tu penses

:bisou: :bisou:
ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelle

Coucou, ne te laisse pas faire pour la creche ils te doivent des explications.
Nos enfants grandissent trop vite on a l'impression de pas en profiter assez.

Ton petit Ethan et quand meme un peu en avance pour le pot car ma fille a 2 ans le 29 et elle a etais que 2 fois faire au pot. Elle reclame mais c'est trop tard deja fais. Sinon moi elle a fais le 4 pattes a 8mois et marcher a 14mois aussi le jour du reveillon de nouvel an.

Oui je profite un peu de ma puce mais le matin elle va quand meme a la creche sinon je doit payer pour rien vu qu'elle était prévue.
Avant ma fille allais chez une gardienne mais elle a arreter du jour au lendemain donc a la creche il ont tjr des place d'urgence et j'ai eu de la chance d'en avoir, mais je suis rassurée car la marraine de ma fille y travail.


J'ai trop hate de retirer mon sterilet et de se relancer dans l'aventure.
J'ai eu une tellement belle grossesse et un accouchement pas trop mal, que je reve de revivre cela.

Bonne journée
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelle

:coucou:

Ameliemanu,je comprends ton impatience surtt avc grossesse de reve et accouchement qui va avec,allez c est pr bientot meme si les mois doivent te paraitre bien long ms c est pr bientot :wink:
Alors ta puce va avoir 2ans chouette vs avez prevu qq chose?
Quand je pense que je commence a recevoir les catalogues de noel ouaouu :quoi:

Nenouco,et toi tu vas bien?
Merci pr mes demandes d'emploi on y croit :croisedoigts:

Merci pour vos encouragements pour la creche ms je suis d une nature plutot "bonne pate" et je pense qu'ils s'en sont rendus cpte ms je ne pouvais pas laisser passer dc me suis defoulee ds le preavis :tropdrole:

:bisou:
Avatar du membre
nenouco
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 nov. 2010, 14:43
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelle

Emiliemanu, il nous dit caca depuis le mois d'aout quand il a envie de pipi ou caca et en septembre quand on a vu la pédiatre elle nous a dit bah faut le mettre au pot donc chose faite et du coup il demande à y aller :applose: :applose: :applose: :applose:

Chamalow oui ça va mieux merci :-D :-D :-D
ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelle

Oui on fait une petite fete. Pour ces 1an on avais fais ca en grand mais ici on fais moins juste un bon gateau fais maison. Oui ca va trop vite.

Moi aussi je la laisse les fesses a l'air mais elle fais a terre et du coup hurle.

Ici lundi je vais chercher son cadeau d'anniversaire a savoir que j'ai une fille qui est fan du dessin et du coloriage donc on va lui acheter tout ce qu'il faut pour elle s'amuser a ca. Car ici pour commencer on avais pris de simple crayons et des feuilles blanches.

Oui deja les catalogues des fetes de fin d'années il y a trop de choix.
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelle

Coucou les filles comment allez-vous?
Vous avez passe un bon week end?

Sweed,tu dois etre overbookee :lol: j espere que tt va bien.

Nenouco,j espere que tu es reboostee pr cette nvelle semaine,le deuxieme cours bb nageur d'Ethan tjs top?

AmelieManu,sympa tu as le choix pr ta fille ici un peu limjte Flore aura 11mois pile a Noel dc plutot limite surtt qu un mois apres c'est son anniv ms on va trouver plein d'idees :wink:
Tu ns diras ce que tu lui as pris aujourd hui du coup.

Ici tout va bien derniere semaine de boulot,kikine chez nounou,un entretien demain aprrm :good: ms une question se pose plutot qu on m a suggere pkoi ne pas monter moi meme mon propre projet a 28ans pt etre serait ce judicieux et ma famille et zhom ont eu la meme idee: une micro creche.


:bisou:
Bonne journee
Avatar du membre
nenouco
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 nov. 2010, 14:43
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelle

:coucou: :coucou: :coucou: les filles,

Chamalow, pas mal du tout ton idée de micro-crèche tu pourrai y accueillir bb2 :-D :-D :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton entretien de demain.

Améliemanu, le temps passe trop vite en effet bientôt 2 ans pfffffffff coll pour le coloriage ils aiment tous le mien commence à nous faire des gribouillis sur feuille et j'adore :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Deuxième cours de bb nageur trop bien, la mise en place des ateliers se sera après les vacances scolaires :applose: :applose: :applose: pour le moment c'était libre histoire que bb s'appropri un peu les lieux ce qui a été rapide pour Ethan.
Nouvelle semaine donc gonflée à bloc :lol: :lol: :lol:

Comment s'est passé votre WE ?

:bisou: :bisou: :bisou:

Sweed donne nous un peu de tes nouvelles :-D :bisou:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelle

:coucou:

Flo,contente de te voir ici :-D
Ca y est la date du pacs est fixee :applose: :applose:

Nenouco,:good: pr tn week end et Ethan uur champion meme pas besoin de s'adapter a la piscine ouaouu.
Je te lis en pleine forme,c'est chouette!!!

Pr la micro creche meme pas j'ai eu l'idee ms zhom m'en a parle,un couple d'amis et ma famille,en fait tt le monde me voit faire ca et moi meme pas ca m'avait trotter :tropdrole:

Ce week end bien rempli comme d'hab ,bp vendredi zhom avait fait un bon tiramissu (sans alcool) et devinez qui l'a devore????
KIKINE :lol:
Samedi avec des amis et dimanche en famille :-D

:bisou:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelle

:coucou:

Marrainaute, :good: pr le pacs j espere que tn cheri aura son jour. En gros tu vas a la mairie? Enfin ca sert a quoi?

Sympa les week end cocooning,ici on ne connait pas surtt depuis kikine et meme avt j aime trop bouger,me ballader,voir la famille.

Aujourd hui entretien et mon aprem pour kikine rt moi tres contente :-D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités