Questions sur le prix du lait

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
etudianteentc
Messages : 4
Enregistré le : 15 oct. 2012, 18:38
Contact :

Questions sur le prix du lait

Bonjour les filles ! :cop:

Je me présente, je m'apelle Tania, j'ai 19 ans et je suis étudiante (bac+2) en marketing. Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un projet sur le thème du lait pour bébé. Pour faire cette étude j'ai 2 questions à poser et je pense que vous, les mamans de ce forum, êtes les plus aptes à y répondre, c'est pourquoi je vous serez très reconnaissante si vous pouviez y répondre. Les réponses à ces 2 petites questions me seront très utiles !!

Voila les questions :

Ces questions concernent une boite de lait en poudre pour nouveau-né classique (900g)

1) Au dessus de quel prix n'achèteriez vous pas le produit car vous le trouvez trop cher?
10€ 12€ ? 14€? 16€ ? 18€? 20€ ? 22€? 24€? 26€?

2) Au dessous de quel prix n'achèteriez vous pas le produit car vous craignez qu'il soit de mauvaise qualité?
10€ 12€ ? 14€? 16€ ? 18€? 20€ ? 22€? 24€? 26€?


Voila, plus vous serez nombreuses à y répondre et plus cela m'aidera. Merci d'avance :coucou: Bonne journée

Avatar du membre
Akasha61
Top fraise
Top fraise
Messages : 503
Enregistré le : 01 juin 2011, 14:57
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Questions sur le prix du lait

Honnetement, c'est la seule chose pour laquelle je ne regarde pas le prix, car je pense que chaque lait à ses spécificités et je prend donc celui qui correspond aux besoins de mon enfant.

Désolée de ne pourvoir te répondre
stef33000
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:24
Contact :

Re: Questions sur le prix du lait

bonjour
alors si mon bébé n'a pas de problème (comme régurgitations, diarrhées...) je n'achèterai pas au dessus de 18€ et au dessous de 14€.
Je trouve que 15€ est un prix convenable pour du lait mais quand on y pense c'est très cher! J'espère avoir pu t'aider!
bon courage