Recherche novembrettes et décembrettes pour NRJ12

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
celinedg3
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2012, 16:15
Contact :

Recherche novembrettes et décembrettes pour NRJ12

Bonjour mesdames,

J'espère ne pas vous importuner, vous êtes sûrement régulièrement sollicitées par les media.
Mais peut-être trouverez-vous mon projet intéressant ? Je travaille sur une série de documentaires pour la chaîne NRJ12 (nouvelle émission " Les grandes histoires ") sur " le désir d'enfant ". L'objectif de cette série est de faire les portraits de plusieurs personnes (couples ou célibataires) qui doivent surmonter plus d'obstacles que les autres pour réaliser leur rêve d'enfant.

Dans ce cadre, nous recherchons des femmes qui, après un parcours de procréation médicalement assistée ou d'autres obstacles médicaux ou sociaux, sont sur le point de mettre au monde l'enfant tant désiré.

Le sujet sera traité sans voyeurisme ni sensationnalisme, simplement en vous donnant la parole aux moments clés de votre cheminement, pendant quelques jours, des mois d'octobre à décembre.

Si vous vous sentez concernées ou pour toutes questions, n'hésitez pas à joindre la rédaction au 01 56 77 15 54 / 55 / 56 / 57 ou par mail à emissiondesirenfants@gmail.com

Bien à vous et peut-être à bientôt,
Céline

:+++:
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité