don d'ovocyte

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
linda L27
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2010, 20:30
Contact :

don d'ovocyte

bonjour
je suis a la recherche d'une donneuse d'ovocyte sur Paris c'est pour mon mari et moi la derniere chance pour nous d'avoir un bébé je compte sur vous pour plus de renseignement n'hesiter pas a me contacter merci a vous.

luyi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 juil. 2010, 15:29
Contact :

don d'ovocyte

bonjour mon compagnon et moi cherchons une donneuse d'ovocyte d'origine africaine ou antillaise voir afro américaine^pour un don anonyme.Aidez nous à réaliser ce beau projet.merci à toutes
jack111210
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2012, 16:25
Contact :

Don d'ovocyte

Bonjour,

Je souhaite faire un don d'ovocyte contre rémunération, j'ai 26 ans, je suis en très bonne santé et j'ai un enfant de deux ans qui lui aussi est en très bonne santé. Je souhaite faire se don car je ne désire plus avoir d'enfant car la vie est très cher et je ne peux subvenir au besoin d'un autre enfant alors pourquoi ne pas pouvoir aider certain parents qui eux on les moyens de pouvoir combler ces cher banbin mais qui ne puissent pas à cause de leur problème d'infertilités!!!! Si vous êtes intérésés
rania20004
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2012, 18:52
Contact :

Re: Don d'ovocyte

BJR JAK111
merci me dire de quel region etes-vous mon courriel est:raniarania306@yahoo.fr
angel370
Messages : 5
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:12
Contact :

Re: Don d'ovocyte

Bonjour jack111210,
Je me demandais si vous étiez encore intéresser d'etre en aide de faire un don d'ovules.
J'ai 46 ans bientot 47 moi et mon mari sommes à la recherche d'une donneuse d'ovules agée entre 21 ans et 35 ans en santé qui sera intéresser de faire ce don pour réaliser notre reve d'avoir un enfant et de connaitre cette joie d'etre parent.
Car malgré tous les traitements de fertilité, une fausse-couche et tant de difficultés depuis 2007 et maintenant en pré-ménopause ma seul option est le don d'ovules.
Nous sommes pret à assumer tous les frais nécessaire et de plus un montant additionel.
Vous pouvez nous rejoindre à
Merci!
raniaaa
Messages : 9
Enregistré le : 27 janv. 2013, 23:32
Contact :

Re: Don d'ovocyte

BONSOIR G VU VOTRE ANNONCE JE SERAI INTERRESSER PAR VOTRE DON DE QUEL REGION VOUS ETES ET COMBIEN SON VOS REMUNERATION MERCI D AVANCE
cilaos97
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 18 avr. 2013, 12:33
Contact :

Re: Don d'ovocyte

Bonjour,

est ce que votre don est toujours d'actualité ? si oui quel est le montant que vous demandez je suis en attente d'un DO ... merci pour votre générosité..
espoir88
Messages : 4
Enregistré le : 07 mai 2013, 18:11
Contact :

don ovocyte

Bonjour
J ai eu 2loulous atteints de cytopathie mitochondriale l'une est décédé et autre a les mêmes choses que ça Soeur ce qui nous faire craindre le pire :rougedecolere:
Mon compagnon et moi aimerons avoir un autre bébé comme apparemment c est moi qui a le problème
nous voulons passe par le don Ovocyte d après ce que j'ai pu lire par ci et là c est très long en France d'autant que j'ai pas de donneuse
quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe en France
et a étranger
j ai entendu parler de la Grèce, Espagne, belgique et la R tchèque qui sont rapide et les taux de réussite élève j aimerai savoir les tarifs tout quoi
nous allons voir la neurologue qui suit notre fils pur qu'elle lance les démarches
est ce que je peux voir mon gygy pour qui me conseille et m'oriente
je tombe facilement enceinte 4mois en gros
en R tcheque il y'a des noires je suis métissé mon mari noir
comme il y'a des fortes que je transmette la maladie au bébé est ce que si je vais a étranger la sécu pourra me rembourse les frais payer en avance ?
espoir88
Messages : 4
Enregistré le : 07 mai 2013, 18:11
Contact :

Re: don ovocyte

bonjour
je recherche une fée qui aimerait aide un couple à avoir un bébé :bebegif:
j'habite en région parisienne
je suis antillaise cheri africain
nous recherchons une métissé ou quelqu'un claire de peau
voila mon mail
merci
espoir88
Messages : 4
Enregistré le : 07 mai 2013, 18:11
Contact :

Re: don ovocyte

j'avais pas compris que la donneuse ne donnait pas pour moi elle me permets juste de monter dans la liste
finalement peut importe qu'elle soi noir ou blanche
âme généreuse merci
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité