essai bb1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
emechan22
Messages : 9
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:26
Contact :

essai bb1

Voila je vous explique j'ai arreter ma pillule en debut de plaquette le 3septembre2012 ducou j'ai eu un retour de regle le 6 septembre2012 trois jours apres normal puisque j'ai arreter ma pillule en debut de plaquette j'ai eu mon ovu le 19 septembre 2012j'ai eu des rapports je devais avoir mes regles le 3 octobre 2012est toujours rien mais en ce moment j'ai les jambes lourde senssible des tétons et des nausée mais je ne mange pas beaucoup enfin plus de cochonnerie(chips chocolat ect..) que de la viande et ce matin le 9/10/12 j'ai eu de forte douleur en bas du dos comme des pik et j'ai tres mal en bas du ventre des petit pikotement et mal au auvaires Pouvais vous m'aidez svp car je suis completement perdu :quoi: je croise les doit pour etre enceinte :croisedoigts: des bisous

missangel025
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 06 juin 2012, 16:06
Contact :

Re: essai bb1

coucou,
je pense que tu devrais faire des tests de grossesse afin de savoir si le resultat est positif ou négatif. je t'encourages également à te rendre chez ton medecin traitant afin qu"il te prescrives une prise de sang pr determiner ton taux hormonale.
Pour ma part quand je suis tombée enceinte en avril, j'avais de fortes douleurs dans le bas ventre, mais ayant fait deux tests de grossesses qui s"étaient avérés négatifs je pensais pas qu'il s'agissait d'un début de grossesse.

bon courage et retiens moi au courant :)
Image
Image

Image
emechan22
Messages : 9
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:26
Contact :

Re: essai bb1

Merci de m'avoir repondu j'ai oublier de présisé j'ai deja fait le test mais négatif donc je ne compte pas trop sur les test j'avais idée de prendre rdv chez la gygy pour une écho mais je sais pas si c trop to ou pas
missangel025
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 06 juin 2012, 16:06
Contact :

Re: essai bb1

il n'est jamais trop tôt, de toute façon je partage ton avis, pour moi les tests ne sont pas vrt fiables, la preuve pour moi deux fois négatifs et une prise de sang et la résultat positif lol.
apres gyneco ca va dépendre de la durée qu'il faut attendre pour avoir un rendez vous. moi je suis passée par le docteur , comme ça plus rapide, juste une prescription pour une prise de sang, j'y suis allée un vendredi à 14h et le soir 18h j'avais ma réponse :)
Image
Image

Image
emechan22
Messages : 9
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:26
Contact :

Re: essai bb1

Ok donc je vais prendre rdv chez le docteur je te tien au courant en tout cas merci d'avoir repondu ! bonne apres midi bisous :bisou:
missangel025
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 06 juin 2012, 16:06
Contact :

Re: essai bb1

oh bin de rien , c'est normal de te conseiller, je pense qu"on passe toutes par là au début :)
et pour l'écho peut être que ton médécin te l'as prescriras? une fois le resultat de la prise de sang, tu vas pouvoir contacter un gyneco ou le tiens, pour un début de suivi, et la tu verras tu auras droit à une écho; pour être sur qu"il ne s'agit pas d"une grossesse extra utérine, ni d"un oeuf claire et que tout est bien placé, je croise les doigts pour toi.
bisous :)
Image
Image

Image
missangel025
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 06 juin 2012, 16:06
Contact :

Re: essai bb1

alors??? le résultat??
Image
Image

Image
emechan22
Messages : 9
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:26
Contact :

Re: essai bb1

Ji serai de 5 semaines deja et j'ai une echo le 27 novembre sa va etre long d'attendre mais bon :good:
missangel025
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 06 juin 2012, 16:06
Contact :

Re: essai bb1

tu as fais une prise de sang du coup? ca serait une supere nouvelle alors :D félicitations!
Image
Image

Image
emechan22
Messages : 9
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:26
Contact :

Re: essai bb1

Coucou dsl pas eu le temps de me connecté j'ai fait une prise de sang aujourdhui je suis a 1000 BHCG et fait une echo donc ji suis d'un mois :cigonerose: :-D :applose:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités