mon couple bat de l'aile

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

mon couple bat de l'aile

j'ai accoucher le 3 aout, acouchement merveilleux le papa etait super séjour à la mat super aussi et là.. la grande claque quand je suis rentrée à la maison j'ai commencer à me faire engeuler parce que j'avais pas fini certaine chose avant l'accouchement donc j'ai du coup eu droit au baby blues pendant deux semaines en deux mois il aura seulement changer deux fois ça fille et donner une fois le bain, quand il me demande de faire quelque chose il trouve toujours un pretexte après pour m'engeuler, avant il arrivait que l'on ce dispute mais les insultes restais asser correcte maintenant au moindre truc je me fais insulter de grosse beau ou d'abrutie, tout à l'heure j'ai seulement fais une remarque sur un acteur que je n'aime pas et la il c'est mis dans une rage pas possible j'ai pas compris pourquoi. je me dit que je vais prendre un apparte et partir avec ma fille mais je n'y arrive pas je me fesais une idée du couple heureux avec la venue d'un enfant je suis annéantie pourquoi mon couple est-il parti en vrille comme ça d'un coup?
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image

Avatar du membre
méline1
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 03 août 2011, 17:27
Contact :

Re: mon couple bat de l'aile

bonjour anna, :coucou:

tu as raison d'en parler ,c'est vrai que sa parrait pour ma part bizarre qu'il réagisse comme sa vu que tout allait bien quand vous étiez ensemble à la maternité ! as tu essayé de savoir ce qu'il avait ?? avez vous parlez ensemble?? ne laisse pas sa comme sa surtout que maintenant vous avez une petite fille ensemble!!

:bisou:
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: mon couple bat de l'aile

oui j'ai essayée de comprendre lui me dit que je lui parle mal mais j'ai du mal à rester polie quand on me parle de cette façon j'ai un petit doute sur de la jalousie en vers ça fille car il me repete souvent qu'il n'y à plus qu'elle dans ma vie or c'est faut et puis nous n'avons pas eu de rapport depuis une semaine avant l'accouchement car la pillule me fesait saigner je l'ai arreter lundi il reste plus qu'a attendre mais j'avoue que de le voir agir comme ça avec moi je n'ai plus telement envie de lui
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: mon couple bat de l'aile

:coucou:

L'arrivée d'un bébé chamboule bcp les couples et il faut que vous trouviez votre rythme. La fatigue fait que l'on s’énerve bcp plus facilement et peut-être que ça vient de là.
Tu devrais lui en parler.
Ta fille a bientôt 2 mois, si tu as de la famille autour de toi, prennez-vous une soirée à 2 tranquillement. Je sais que ça peut être dur de laisser son bébé si petit mais ça peut vous aidez.

Demande lui carrément pour le sexe, si de ne pas avoir de sexe depuis l'accouchement ça le gène. Mais c'est vrai que si vous vous engueulez tout le tps, l'envie ne doit plus être là.

A la naissance de ma fille on a failli se séparer à cause de sa mère ça a duré 6 mois d'engueulade jusqu'au jour où j'ai pété un plomb et qu'il a compris que s'il ne tenait pas tête à sa mère il allait nous perdre. Et depuis tout va bien.

Le conseil que je peux te donner c'est Parle avec lui prennez du tps pour vous 2.

Bon courage :bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
Gallicachawa
Top fraise
Top fraise
Messages : 721
Enregistré le : 20 janv. 2012, 19:22
Contact :

Re: mon couple bat de l'aile

Je suis d'accord avec aure.mimi. L'arrivée d'un bébé souvent ça chamboule au début. Et souvent aussi, les papas ont du mal à s'investir avec le petit bout et donc à changer les couches etc. ...

Par ailleurs, je crois que tu as peut-être raison quand tu dis qu'il doit être jaloux du bébé. Rassure-le par rapport à ça et dis-lui bien clairement que tu as peur de le perdre avec ce qui se passe, mais que vous êtes égal à égal et qu'il n'a pas à te parler comme ça et qu'il doit comprendre que vu que ta fille est encore toute petite, tu dois lui consacrer bcp de temps, que tu n'as pas le choix, mais que tu te consacreras bcp plus à lui quand elle aura quelques mois en plus.

J'espère que tu trouveras les mots et que ça va s'arranger. Mais ne perds pas espoir. Tu n'es pas la seule dans le cas. Moi c'est mon premier bébé donc je ne sais pas encore comment ça va se passer, mais quand je me suis mariée, mon mari a eu la même réaction que le tien. Il a commené à m'engueuler pour un rien et par me traiter comme de la m******. Les hommes parfois, suite à un mariage ou à l'arrivée du bébé, ont l'impression que tout est acquis et se permettent n'importe quoi du coup. Faut les remettre gentiment à leur place et pour cela le mieux c'est juste de leur ouvrir les yeux parce qu'ils ne vont pas y réfléchir par eux-mêmes...

Enfin voilà donc il peut il y avoir plusieurs raisons à sa façon d'agir (jalousie, impression que tout est acquis voire même un problème totalement extérieur comme des soucis au boulot ou la peur de ne pas avoir assez d'argent pour gérer sa nouvelle petite famille). L'important est d'en parler jusqu'à ce qu'il comprenne que sa réaction n'est pas normale et qu'il faut qu'il redevienne comme avant.


Et sinon, aure.mimi, t'as eu quoi comme soucis avec ta BM ? Ca m'intéresse parce que moi je m'inquiète de la relation avec la mienne à l'arrivée du petit... Elle est un peu "envahissante" dirons-nous...
En essai BB1 depuis juillet 2011
Test positif à C8 le 19/02/2012
Pds le 20/02/2012 : 460
Pds le 27/02/2012 : 6500
Troisième écho le 9 mai 2012 : BB1 est un garçon !
Image

En essai BB2 depuis août 2013
Image
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: mon couple bat de l'aile

:coucou:

Gallichawa, alors avec ma belle-mère tout ce passé très jusqu'à la naissance de ma fille où le jour où elle est venue à la maternité ça a commencé par "Nous n'aurions pas dû venir je vois que l'on dérange!" (j'allaitais et je n'avais pas envie qu'elle et son mec ne me voit donc je les ai fait sortir de la chambre 2 fois!)
Puis ça a continué elle n'était jamais contente, elle ne voyait pas assez ma fille, elle ne s'occuper pas assez d'elle... Donc quand on faisait des effort pour qu'elle s'en occupe plus on avait des remarques du genre "c'est parce que je t'ai dit ça que vous me laissez m'en occuper"... Et ça n'arrêtait jamais quoique l'on fasse elle n'était jamais contente.
Du coup un jour j'en ai eu marre et je ne faisais plus cas à ce qu'elle disait du genre "ah tu viens avec mamie l'inconnue..." ou je m'en foutais qu'elle fasse la gueule durant les repas de famille et je ne lui laissais pas ma fille plus parce qu'elle le souhaitait.

Un jour elle en a eu marre a décidé de me parler je l'écoutais jusqu'au moment où elle a dit "Tu m'as dit que tu ne voudrais jamais que je garde ta fille ! " Alors là j'ai explosé car elle mentait et c'était pas la première fois qu'elle mentait. On s'est engueulé bien comme il faut on ne l'a pas revue durant 6 mois. Au bout de 6 mois on l'a vu 3/4 d'heure pas plus et depuis elle est venue une fois manger à la maison et nous on y est allée 1 fois la semaine dernière (alors que je venais de faire une fausse couche!). Donc en 1 an on l'a vu 3 fois. C'est elle qui a perdu son fils et sa petite-fille donc elle ne peut que s'en vouloir de son comportement. Et lorsque j'aurais mon 2ème enfant elle ne viendra pas à la maternité ça c'est sur !

Je n'y croyais pas de voir son caractère changer comme ça alors que tout allé bien avant...

Voilà... J'espère que tu ne vivra pas la même chose car c'est l'horreur à la maison après ! Et comme je suis très rancunière j'ai du mal à oublier (en plus on s'est marié l'été dernier et son comportement à était horrible mais heureusement elle n'a pas réussi à me gâcher quoique se soit !!!!) Mais je lui en voudrais tjs de son comportement !
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: mon couple bat de l'aile

:coucou: désolé pour le retard de ma reponse donc il m'a expliquer le samedi matin qu'il avit agit comme ça parce qu'il était vraiment fatigué il avait bosser toute la semaine à 4h avec la petite qui pleurait nuit et jour je lui ai dit que moi aussi et je ne lui ai pourtant pas parler de la sorte de plus il s'inquiete pour la petite nous habitons une maison mal isolée et il commence à faire froid et il à peur que la petite ai froid et tombe malade, nous avons passer le weekend chez ses parents et elle est passer dans les bras de sa mamie ducoup nous avons pu respirer un peu et se prendre dans nos bras comme avant et puis elle à fait deux nuits d'affiler et pas pleurer du weekend donc ça repose. il à meme pris l'innitiative de la prendre dans ses bras sans que je lui demande et il c'est meme interesser au vetements que j'avais acheter pour la petite à une brocante.
pour les rapports oui ça commence à le géné mais bon pas le choix
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Avatar du membre
méline1
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 03 août 2011, 17:27
Contact :

Re: mon couple bat de l'aile

et bien tout a l'air de bien ce finir, bon mis a par le sexe, mais dans ces cas vous n'etes pas les seules moi pour deux grossesse j'ai eu 1mois de regles apres accouchement donc pas de sexe mais y'a des autres choses a faire lol :tropdrole:

bonne journée :coucou: :bisou:
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: mon couple bat de l'aile

:coucou:
ben pour le sexe finalement gygy ma dit de reprendre mon encienne pillule et plus de perte depuis hier
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité