FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

J'espère !! Car depuis janvier je m'enfonce dans la déprime, pire encore depuis la FC, et ça va pas s'arranger entre le mauvais temps, l'ennui, mes belles soeurs qui vont bientot accoucher (c pour octobre).. si je m'enleve un soucis de la tete ça ira déjà mieux !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

[align=justify]On peut comprendre ton choix également Poupadi.

Je reviens du rdv gygy. Il a pas vu grand chose utérus renversé donc ok et bien gros donc ya bien une grossesse. Comme il dit plus ya de symptôme mieux c'est.
Le reste faut attendre les examens. Donc j'ai la PDS avec urine et prélèvement vaginal lundi prochain le matin et l'échographie de datation + vitalité à passer le 11 donc jeudi prochain le matin juste avant d'aller bosser. Je revois le gygy dans 15j le mardi pour voir tout ça et faire mon dossiers. Je ne fais rien sans lui, aucune inscription, rien il va tout m'expliquer la prochaine fois (si la grossesse est bien partie) et on fera toutes les démarches ensemble apparemment tout au long de ma grossesse. Je trouve ça plutôt bien.

En revanche faut que je vois mon généraliste pour le vaccin contre la grippe lui il ne me le prescrit pas. Rofff ca veut dire 2 consultation chez le généraliste, ca me gave... Je vais voir une fois le dossier fait.[/align]

voila mon bilan du jour.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
sokapik
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 15 août 2012, 23:27
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Patitifa a écrit :Poupadie oui oui je sais bien quelle était ta question...^^

Sokapik... tu l'a prend où ta température (dans ta bouche, sous tes aisselles ou dans ton ...)...hahaha ???
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: dans l'oreille!!!
mimi2407
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 03 juin 2012, 18:10
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Bonjour,
Je me suis inscrite à ce forum pour discuter de mon expérience. Je suis tombé enceinte le 13 mai 2012 ça faisait que deux mois que l'on essayait j'ai été très surprise et surtout très heureuse. Ce bonheur a été de courte durée le 11 juin j'ai commencé à avoir des pertes de sang assez clair ça a été panique à bord j'ai tout de suite appelé ma mère elle a fait deux fausses couches et a perdu un bébé à la naissance avant de m'avoir donc elle était la mieux placée pour me conseiller. J'ai donc décidé d'aller aux urgences avec mon ami, ils m'ont posé plein de questions et ils m'ont fait une échographie ils ont vu un sac utérin de 7mm ils m'ont prescrit une écho de contrôle 7 jours après. J'ai pas eu à attendre cette écho le samedi 16 juin j'e perdais toujours du sang j'étais effondrée et mon ami est sorti il ne pouvait pas comprendre j'ai appelé au secours avec qui je suis super proche c'est en mangeant que j'ai ressenti une douleur de règles multiplié par 10 je suis allée aux toilettes j'ai senti passer deux gros caillots là j'ai su que je venais de perdre mon bébé ma soeur a essayé de me rassurer. Il y avait rien à faire j'ai pleuré jusqu'à épuisement. Le mardi qui a suivi j'ai fait cette fameuse écho de contrôle qui a confirmé j'avais bien fait une fausse couche et que j'avais un fibrome mais il n'est pas la cause de ma fausse couche d'après les médecins. C'est encore très dure aujourd'hui je suis ultra sensible je pleure pour un rien. Avec mon ami on a remis ca très vite et maintenant j'attend le moment où ce test sera de nouveau positif et que j'ai enfin ce p'tit bout de mes rêves!!! J'ai lu certains de vos témoignages et je suis prête à en parler à mon tour. J'attends mes règles le 8 octobre et je ressens certains symptômes j'ai peur de me faire encore des films douleurs dans le bas du ventre et dans les reins je fais pipi tous le temps et mes seins sont douloureux et on voit de belles veines toutes bleue alors est ce que ce ne sont que mes règles qui se préparent mais ma poitrine ça a été le symptôme le plus important quand je suis tombée enceinte en mai qu'est ce que vous en pensez? Merci pour vos avis et je vous souhaite à toutes pleins de :+++:
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

mimi bienvenu
desoler pour ta fc moi zu en mai et cela est tjrs difficile
pr pas te donner de faux espoir les regles donne defois les meme symptome qu une grossesse... alors attends quelque jours de retard de regle pour faire un test :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
julie30
Super fraise
Super fraise
Messages : 1430
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:14
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Bienvenue Mimi! :coucou:
Désolée pour ta fc! Pas facile ce que nous réserve la vie! :-( Cela fait du bien d'en parler, ici ou ailleurs! Alors n'hésite surtout pas!

Tu as eu ton retour de couche rapidement après ta fc?

Pour ma part, fc le 21 aout à 10 sg! Rdc après 30 jours! Et comme nous toutes, nous attendons avec impatience de revoir un :+++: ! Et d'avoir un :bebegif: dans notre bidou! :wink:

Il faut de la patience et de la persévérence! Et surtout, il faut garder espoir! :croisedoigts: :croisedoigts: :wink:
julie30
Super fraise
Super fraise
Messages : 1430
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:14
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Val, c'estr quoi ce cycle à rallonge!! :???: Pourant, c'est une belle courbe!
Tu vas faire un prise de sang, c'est bien juste?
:bisou:
mel1089
Messages : 3
Enregistré le : 02 oct. 2012, 18:17
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum...voila mon histoire, jai fais une fausse couche le 21 aout à 7 semaines de grossesse, j'ai expulsé naturellement, les saignements ont durée 2semaines (le temps qu'il m'a fallu pour tout expulser) et depuis j'attends mon retour de couche, ça fais déjà 6 semaines et toujours rien, test de grossesse négatifs....depuis ma fausse couche on ne s'est pas protégé espérant avoir rapidement un bébé....
je suis tellement impatiente de retomber enceinte...tout ça me déprime et mon mari ne comprend pas, il me répète que ça viendra quand ça viendra, qu'il ne faut pas se prendre la tete mais c'est plus facile à dire qu'à faire, j'arrête pas de penser que j'aurais dû être a 3 mois de grossesse aujourd'hui :(
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Bienvenu mel, je te comprends car fc a 10 11 semaine et rdc ne voulais pas arriver du les faire déclencher par ttt. 3 mois a attendre mon rdc .
Julie ou pds demain et résultat le soir
:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
mel1089
Messages : 3
Enregistré le : 02 oct. 2012, 18:17
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

je ne voudrais pas prendre de ttt pour les déclencher je voudrais que ça se fasse naturellement, c'est déjà assez éprouvant une fc alors si il faut encore passer par des ttt encore après.....sa suffit, je voudrais tout oublier et passer à autre chose mais le rdc doit venir.
personne ne comprend, je me sens seule, il ne comprenne pas du tout.
je pense encore qu'il y a espoir que je sois enceinte sans le rdc mais après 6 semaines les chances sont très faibles, tout est dérégler, on ne sait pas quand on ovule donc c'est dur de faire les calculs....
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités