un bébé pour le mois d'avril

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

:hello: les filles, bon alors j'ai eu mon rendez vous gygy hier.
Tout c'est très bien passé, elle m'a fait une echo où j'ai pu voir mon petit haricot et entendre son coeur battre : énormément d'émotions.

Je suis enceinte de 1 mois et 3 jours et ma DPA est prévu pour le 30 Avril au grand max, mais elle pense que ca sera avant.
Bon j'ai des prises de sang à faire ainsi que mon homme.
J'ai déjà ma déclaration de grossesse (jusqu'en octobre pour la remplir et l'envoyer) et je l'ai dit à mes patrons qui l'ont tres bien pris.
J'ai aussi déjà tous mes rendez-vous jusqu'à la fin (1 chaque mois).
OUFFFF tout va bien donc.

je vous fais de gros bisoux.

:bisou: :bisou:
Image

Image

Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

jsuis contente pour vous les filles ça me donne envie d etre au 23!!!!!

ça va vous???? bonne jrnée? bisous
Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

Coucou les filles !!
Désolée pour cet énorme retard mais quelques complications avec mon ordi et au boulot j'évite c'est la guerre la bas !! lol

Donc moi j'ai eu mon rdv chez gygy le 1er sept !!! tout s'est bien passé à part qu'elle ne fait d'écho !! :pleure: Je n'ai pas pu encore le voir...

Sinon elle m'a donné pleins de prises de sang à faire : toxo (obligé je suis pas immunisé !!), réshus, et je sais plus quoi d'autres (il y a une longue liste !!! :-D ). Elle m'a redonné des acides foliques mais pas de vitamines bizarement. Sinon pour mon infection urinaire elle c pas inquiété elle ma mise sous antibiotique !! elle ma assuré que c'était pas néfaste pour :bebegif: ...donc il va falloir que je fasse encore des analyses même tout au long de ma grossesse !!!!

L'écho est prévue pour le 18 sept, ça va arriver vite !! et pour mes papiers c'est le 03 octobre, prochain rdv chez gygy !! Mais elle ma palper le ventre et m'a dit "bon on ba voir si il a bien grandit", et en touchant elle ma dit que oui loooooool comment elle peut le savoir réellement?? elle vous l'a fait à vous aussi les filles??

Bon aller gros bisous à vous toutes !!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités