bb pour mai 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: bb pour mai 2013

poupeso a écrit : courage! les pertes marrons c'est plus que probablement rien! tu n'es pas la seule à en avoir eues! mais je comprends que cela soit angoissant. pour moi quand je suis allée voir le gygy à 5SA on a juste vu le sac et à 6SA+4 jours on a vu le bébé qui ne faisait que 5mm donc il est bien possible qu'à qq jours près, il soit trop tôt pour voir qqchose.
les 4 prochaines semaines vont te sembler longues mais reste confiante!! et puis on est là pour les papottes de soutien au moral donc :zen:
gros :bisou:
sophie
Merci beaucoup, j'espère que bébé va bien on saura ça bientot, mais je suis confiante ! la gynéco et son assistant avaient l'air assez confiante et m'ont bien rassurées donc ça va mieux :-D

Nénettedu33
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 30 août 2012, 13:56
Contact :

Re: bb pour mai 2013

.
Modifié en dernier par Nénettedu33 le 19 juin 2014, 11:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: bb pour mai 2013

Nénettedu33 a écrit :Bonjour à toutes,

Je vois que le week end a été chargé pour vous aussi.
Moi je suis crevée du coup et je sens que ça va être dur toute la semaine... En plus beaucoup de boulot cette semaine et déplacement en fin de semaine (700km aller et 700km retour sur 2 jours), vivement le week end prochain et ce coup ci je prévois rien mis à part canapé!

Allez, je file bosser les filles, je vous de gros bisous, bon courage à celles qui sont malades et Cmoid ne t'inquiète pas trop.

Bonne journée :coucou:
Je vais essayer... bosses bien :wink:
shoupinette76
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 13 sept. 2012, 19:11
Contact :

Re: bb pour mai 2013

coucou les filles,

Bien dormi? moi un vrai bébé plus d'envi de faire pipi toute les heures plus aucun symptome sa commence à me faire peur car mon ventre à dégonflé mes seins ne me font plus du tout mal je m'inquiéte.

Bref on verra bien mais une FC de toute facon tu perd du sang non? car si c'est oui bah je n'en ai pas perdu donc c'est que sa serai genial. Aujourd'hui je vais aller au coiffeur sa va me faire du bien et penser à autre chose surtout.

Je vous souhaite à toute une bonne journée.
romyetter
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 19 sept. 2012, 07:38
Contact :

Re: bb pour mai 2013

coucou

moi aussi je vais de mieux en mieux les symptomes s'estompent peu à peu !! quel bonheur !

oui une FC tu perds du sang logiquement !! ne t'inquiete pas je crois qu'on est sur "la voie de la guérison" :-D

bon courage à celles qui bossent !!
Image
justme29
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 02 sept. 2012, 14:45
Contact :

Re: bb pour mai 2013

:coucou: les filles!

Moi cette nuit grosse envie de pommes granny smith !! et bie nsur je n'en avais pas !! Donc je me suis contenté d'une compote de pomme, mais trop déçue...... :tropdrole:

Sinon verdict ce matin, je suis immunisée contre la rubéole mais pas la toxo!!
Je mangeais déjà ma viande bien cuite donc pas de problème, et je n'ai plus de chat... y'a t'il autres choses auxquelles je dois faire attention???

Sinon shoupinette, oui il est possible de faire une FC sans perdre de sang, mais je ne sais pas si tes symptomes disparaissent pour autant (moi pour ma 2ème FC, pas de pertes de sang, mais j'avais toujours les seins douloureux même plusieurs jours après le curetage). Ne t'inquiète pas, et profites de ce moment de répis, moi aussi mes symptomes ca va ca vient... :croisedoigts:
J'ai mon écho le 16, j'ai trop hate!! plus que 2 semaines et la semaine prochaine je suis en déplacement pour le boulot, donc ca passera vite!!!
:applose: :applose:

En repos demain, vivement!!! :applose:

:bisou:
Image
Moi 26 ans, lui 25 ans.
On garde la surprise....
Avatar du membre
Namiamelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 10 juil. 2011, 22:10
Contact :

Re: bb pour mai 2013

Coucou les filles.

Pour là Toxo tu dois aussi veiller à bien laver tes fruits et légumes et ne pas manger de fromage au lait cru.
Image
FC en août 2011
On espère que cette fois ci sera la bonne ^^
shoupinette76
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 13 sept. 2012, 19:11
Contact :

Re: bb pour mai 2013

je vais essayer de pas trop y penser mais la c'est bon j'ai de nouveau mal dans le bidou donc bon.
Avatar du membre
Julie2504
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 28 août 2012, 19:46
Contact :

Re: bb pour mai 2013

coucou
pour moi super bien dormi j'ai une super forme les nausée et vomito sont de moins en moins frequent et j'ai toujours faim depuis 3 jours mdr. les seiins lourd le soir et les pipi regulier qui revienne mais bon le principal c les nausee et les vomito
je viens de faire le calendrier chinois apparement c un pti mec pour moi. a ma puce je l'avais fais ca ne s'etait pas tromper coup de chance ou pas on verra bien.
une dame avec qui je fais la route pour l'ecole m'a dit quand elle a su que j'etais enceinte " vous attendez un garcon et je me trompe jamais " donc suspence mdr en tout cas si elle s'est trompee une fois accouché elle m'offre une bouteille de champagne mdr
[align=center]Lui 30ans Moi 30ans
Une puce Fleur née le 11janv 2008
Mariee depuis le 12 Juillet 2008
Prune est née le 4 mai 2013
[/align]
Image

Image
Avatar du membre
poupeso
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 14 juil. 2011, 15:15
Contact :

Re: bb pour mai 2013

salut les filles :coucou:
moi aussi je me sens mieux aujourd'hui: ai super bien dormi, malgré 4 levés pipi (mon Dieu je dormais tellement profondément que je m'en suis à chaque fois rendue compte très tard et du coup douleurs à la vessie ;o)
et je me sens moins fatiguée! c'est plus agréable ainsi!!! :croisedoigts:

pour mon départ demain à Marrakech, aéroport à 5.00 du mat, ma valise est prête, et je compter aller dormir vers 21.30 pour avoir presque une nuit complète.

j'ai tout de meme fini par prendre une assurance rapatriement. je ne veux pas me stresser inutilement mais je me dis que si qqchose devait arriver :non: je me sentirai mieux si je pouvais compter sur le rapatriement. mais je la sens bien cette grossesse et je me dis que rien ne va arriver. c'est juste une précaution. et puis cela me coute seulement 48 euros pour moi et mon chéri.

je me réjouis de lire que vous aussi vous allez mieux!
suis à 8SA + 5 jours! allez on approche du seuil des 3 mois, après cela, il parait qu'on aura la pêche :applose: :applose:
biz les filles
sophie
Valentin, mon bébé d'amour, est né le 10 mai à 16.13H. 48,5 cm pour 2,980 kg. Il se porte comme un charme et fait le bonheur de ses parents. Le plus beau cadeau que la vie m'aie donné! Je t'aime
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités