BB prévue pour mai 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cleopi34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 12 sept. 2012, 08:58
Localisation : carcassonne
Contact :

Re: BB prévue pour mai 2013

salut les filles oulala que de mauvaise nouvelle... tu es enceinte de combien ccmoidd ? si c'est 4semaines comme c'est sur ta frise je pense que c'est normal que l'on ne voit pas moi j'ai fait écho à 5 semaines et on voyait la poche mais rien d'autre un tout petit truc à peine visible. Sa va être long d'attendre autant de temps, je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous

Avatar du membre
adeetjeje
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 15 juin 2010, 11:22
Localisation : haute normandie
Contact :

Re: BB prévue pour mai 2013

Cmoidd a écrit :Salut les filles,

Moi ça ne va pas top, j'ai eu des pertes marrons hier donc je suis allé voir le doc qui m'a envoyer aux urgences maternité, ils m'ont fait une écho abdo mais ne voyaient pas très bien, écho vaginale aie aie, et là ils ont bien vue le sac du placenta, mais ne voyaient rien dedans, d'après eux c'est trop tôt ! donc rendez-vous dans 4 semaines pour en savoir plus...
Comme le dit cleopi, si tu est enceinte de 4 semaines pas de panique tout a fait normal qu'il n'y ai que le sac, en général on voit autre chose qu'a partir de 6 semaines !!!
Tu verra a ton rdv dans 4 semaines tu verra un semblant de bébé :wink:
Maman de 4 merveilles:

Kilian né le 27 aout 2006 à 8h48, il pesait 3.365 kg pour 48 cm.

Enola née le 8 décembre 2011 à 7h53, elle pesait 3.560 kg pour 48 cm.

Nathan né le 12 mai 2013 à 22h25, il pesait 4.155 kg pour 50 cm

Clément né le 18 juin 2018 à 1h30, il pesait 4,270kg pour 52cm
cleopi34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 12 sept. 2012, 08:58
Localisation : carcassonne
Contact :

Re: BB prévue pour mai 2013

oui et puis j'ai lu pas mal de forum sur internet et il y en a qui on eu des saignement sans pour autant avoir leur grossesse interrompu courage
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: BB prévue pour mai 2013

cleopi34 a écrit :salut les filles oulala que de mauvaise nouvelle... tu es enceinte de combien ccmoidd ? si c'est 4semaines comme c'est sur ta frise je pense que c'est normal que l'on ne voit pas moi j'ai fait écho à 5 semaines et on voyait la poche mais rien d'autre un tout petit truc à peine visible. Sa va être long d'attendre autant de temps, je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous
Merci beaucoup, il ne reste plus qu'a attendre... le temps nous dira si bébé veut s’accrocher

Oh et sinon d'après le calendrier chinois, ça serait une fille
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: BB prévue pour mai 2013

adeetjeje a écrit : Comme le dit cleopi, si tu est enceinte de 4 semaines pas de panique tout a fait normal qu'il n'y ai que le sac, en général on voit autre chose qu'a partir de 6 semaines !!!
Tu verra a ton rdv dans 4 semaines tu verra un semblant de bébé :wink:
Merci, oui je suis confiante, la gynéco n'avait pas l'air de trouver ça bizarre non plus elle m'a bien dit qu'il était trop tôt et que les pertes arrivaient souvent en début de grossesse et en plus je n'ai plus de perte depuis ce matin, et mes symptômes sont revenus, j'ai fait un début de vomito cette aprèm donc j'y crois encore, mon bébé va s'accrocher !! :croisedoigts:
cleopi34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 12 sept. 2012, 08:58
Localisation : carcassonne
Contact :

Re: BB prévue pour mai 2013

parle lui, montre lui qu'il est déjà beaucoup pour toi, je suis sur que sa l'aidera bisous
cleopi34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 12 sept. 2012, 08:58
Localisation : carcassonne
Contact :

Re: BB prévue pour mai 2013

salut les filles, comment va le moral ce matin ?
Moi je suis complètement déprimé... Ce matin malade, mal à la gorge, et migraine depuis hier. Mais bon comme on a droit qu'au paracétamol ... j'ai peur d'attraper une angine. Et j'ai surtout peur de la fièvre, très dangereux pour bébé. Bref et en plus vendredi dernier deux petits cons m'on volé ma voiture et elle à été retrouver complètement calciné. Pas de chance vraiment, surtout que la mater et à 45 min de route, que c'est là bas que je dois faire mes écho ... j'ai intérêt à trouver une solution, mon conjoint n'a pas le permis donc dur dur. Voilà les nouvelles sinon mon écho et pour lundi en espérant que tout ce passe bien, avec tout ce stress accumulé j'ai un peu la trouille... :croisedoigts: je vous fait de gros bisous à toutes :bisou:
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: BB prévue pour mai 2013

cleopi34 a écrit :parle lui, montre lui qu'il est déjà beaucoup pour toi, je suis sur que sa l'aidera bisous
Oui peut-être...
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: BB prévue pour mai 2013

cleopi34 a écrit :salut les filles, comment va le moral ce matin ?
Moi je suis complètement déprimé... Ce matin malade, mal à la gorge, et migraine depuis hier. Mais bon comme on a droit qu'au paracétamol ... j'ai peur d'attraper une angine. Et j'ai surtout peur de la fièvre, très dangereux pour bébé. Bref et en plus vendredi dernier deux petits cons m'on volé ma voiture et elle à été retrouver complètement calciné. Pas de chance vraiment, surtout que la mater et à 45 min de route, que c'est là bas que je dois faire mes écho ... j'ai intérêt à trouver une solution, mon conjoint n'a pas le permis donc dur dur. Voilà les nouvelles sinon mon écho et pour lundi en espérant que tout ce passe bien, avec tout ce stress accumulé j'ai un peu la trouille... :croisedoigts: je vous fait de gros bisous à toutes :bisou:
Ah les nerfs !!! et ça les amusent ces bandes de petits cons !!!! j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'amener..
cleopi34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 12 sept. 2012, 08:58
Localisation : carcassonne
Contact :

Re: BB prévue pour mai 2013

ba y a le bus mais bon toutes mes écho mise a part celle de lundi sont à 10h du mat et vu le monde qu'il y a, on a que la mater de l'hopital pour toute la region, village compris donc beaucoup de monde, je peu pas changer d'heure. Et 1h de bus pour passer 10 minutes les nerfs mais bon vais me débrouiller
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités