En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Sweet-bellah, moi j'ai des bumgénius. Côté pratique, je les aime, elles sont bien faite. C'est une couche avec un insert à mettre dans une pochette et on ajoute le filet pour mettre la crotte plus facilement dans la toilette (il existe des filet pour les fausses septiques) Le seul hic, c'est qu'elles sont très usagé alors elle n'absorbe plus très bien, ce qui fait que je les utilise seulement quand je reste à la maison avec cocotte.

Lili, j'y crois fort pour cette fois ci!!! C'est à ton tour!! Et pour ton test positif, ca peut-être un lien avec ton injection... je sais pas...

elie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 09 mai 2011, 03:58
Contact :

Re: En essaie

Bon dimanche,

je crois que cette semaine j'ai atteint le summum de e que je pouvais tolérer... :regles: ont débarquer malgré clomid....c'est l'enfer au boulot et mon père qui ne me parle plus depuis plus d'un an m'a envoyé une lettre de marde... :ouin: . Le mariage est remis en 2014...

Je ne suis plus capable d'aller chercher l'énergie pour continuer à avancer le projet BB...ça a fait 2 ans le mois dernier et je crois que je suis en train de baisser les bras!

J'ai décider de me changer les idées et je suis allée chez un éleveur d'abyssin...ce sont d'adorables petits chats très affectueux...je devrais avoir le ien d.ici la fin novembre...j'ai tellement hâte....

Sonia...tes photos sont superbes!

Les essayeuses... :croisedoigts:
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012
Mikalou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 26 mai 2012, 04:36
Localisation : Gatineau
Contact :

Re: En essaie

chloe, je pense comme toi c'est sure que je ne veux pas élevé ni avoir un enfant seule, c'est la relation avec mon chum qui est la plus importante pour moi. comme tu dis la décision d'avoir un enfant c'est une décision de couple alors c'est sure que si je me rend en clinique de fertilité faut que mon chum soit d'accord et le veule autant que moi.

Je n'en parle pas à mon chum tous les soirs, parce que si je m'y met je peux parler de bébé tous les jours et c'est un peu tannant donc, j'aime mieux venir sur le forum pour parler avec vous. mais mon chum s'implique quand même en venant à mes rendez-vous médical avec moi.
il s'implique à sa façon, il ne veux pas forcé les choses nécessairement et je crois qu'au fond de lui si il en parle trop ou y pense constamment ça le rend triste car ça prend un peu de temps et il veux profiter de la vie et ne pas gâcher sa vie en attendant bébé. moi à force d'y penser constamment je gâche un peu ma vie, je ne profite plus des occasions qui me sont proposé lol cette été j'étais entrain de devenir folle avec le projet bébé lol maintenant c'est correct. Au moins il y en a un de nous 2 qui est plus terre à terre et me ramène à la réalité!

c'est correct le gros message que tu m'a écrit c'est sure que ça n'a pas été évident ce que tu as vécu. ont a toute une période plus down!
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle
Mikalou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 26 mai 2012, 04:36
Localisation : Gatineau
Contact :

Re: En essaie

elie, ouin c'est sure qu'on a des périodes plus difficile et toi tu en a une présentement, je trouve que c'est une bonne idée de te changer les idées en t'achetant un truc qui te ferais plaisir, un chat. ça change les idées car il va falloir t'occuper de ton chat pendant ce temps là ça va te permettre de prendre un peu de recul face au projet bébé, sans pour autant l'oublier complétement. parfois en calculant moins les choses et en y pensant moins ça vient naturellement, prend un peu de temps pour toi.
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle
Avatar du membre
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise
Messages : 437
Enregistré le : 14 nov. 2011, 01:31
Contact :

Re: En essaie

Merci les filles!!!

@Sweet-Bellah: Je te conseille plus 24 que 18. Je vais m'en racheter 6 autres prochainement. Sûrement des Bumgenius ou des Mini-Kiwi. Les Mini-Kiwis sont assez nouvelles sur le marché, peut-être pour ça que l'on en parle pas encore beaucoup sur les fofos. En ce moment, j’alterne avec des jetables et je n'utilise que mes 9 Mini-Kiwis. Je les lave aux deux jours.

@Elie: Un abyssin c'est ce que j'ai comme chat. Elle va avoir 4 ans en octobre. C'est un chat super affectueux et intelligent. Je l'adore!!! Je pense que tu ne regretteras pas ton choix. Voici une photo de Capucine.
Capucine - 4.jpg
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: En essaie

j'ai fait mon test de grossesse et il est négatif. Je sais que sa sere a rien d'attendre encore 3 jours pour faire un autre test alors j'atend mes :regles: pour pouvoir aller faire mon i.a.c 4
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Désolé Shana :bisou:

Wow le beau chat Sonia !!!! Elle est vraiment belle !
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
elie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 09 mai 2011, 03:58
Contact :

Re: En essaie

Sonia-g88 a écrit :Merci les filles!!!

@Sweet-Bellah: Je te conseille plus 24 que 18. Je vais m'en racheter 6 autres prochainement. Sûrement des Bumgenius ou des Mini-Kiwi. Les Mini-Kiwis sont assez nouvelles sur le marché, peut-être pour ça que l'on en parle pas encore beaucoup sur les fofos. En ce moment, j’alterne avec des jetables et je n'utilise que mes 9 Mini-Kiwis. Je les lave aux deux jours.

@Elie: Un abyssin c'est ce que j'ai comme chat. Elle va avoir 4 ans en octobre. C'est un chat super affectueux et intelligent. Je l'adore!!! Je pense que tu ne regretteras pas ton choix. Voici une photo de Capucine.
Capucine - 4.jpg
Merci Sonia...mooi aussi je vais avoir une couleur lièvre....tu m'aide à confirmer mon choix, j'ai passé une heure à la chatterie ce matin et je suis totalement tombée sous le charme de ces chats!!! Je vais vous mettre une photo lorsque lorsque l'on aura agrandi notre famille!
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

lili...je pense fort a toi. Calin :) :croisedoigts:
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

sonia...beau bébé et toi aussi tu es magnifique. Félicitation
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité