Envie de bébé

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Vivi04100
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2008, 18:07
Contact :

Envie de bébé

Voilà cela va faire 2 mois que j'ai arrêté la pilule et j'ai entendu des on dit un peu de partout donc je ne sais pas trop bien. C'est le 1er enfant que l'on va avoir avec mon chéri et je me pose pas mal de questions ce qui est normal je pense.
J'ai lu que lorsque l'on prend la pilule il faut entre 3 et 4 mois pour concevoir un enfant après l'arrêt de la pilule.
D'autres disent qu'il faut arrêter et reprendre la pilule sans cesse ce qui active la conception...
Bref je voudrais des témoignages afin de m'aider un petit peu.
Merci beaucoup
[glow=red]Trop envie d'un petit bout de choux[/glow]

Avatar du membre
pioupiou35
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:44
Localisation : ille et vilaine - bretagne
Contact :

Re: Envie de bébé

coucou vivi!!!
je te souhaite un beau :+++: au plus vite !!!
concernant la conception, je n'avait jamais entendue qu'il fallait arreter et reprendre la pilule pour améliorer la conception!! si tu prends et que tu arretes sans cesse la pilule, ton corps ne va pas savoir s'il doit se réguler tout seul ou s'il doit stopper les ovules.
le mieux, c'est d'arreter ta pilule totalement. après le corps fera le reste. il se peut que tu mettes 3-4 mois pour concevoir comme un seul. cela dépend . :reflechis:
voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
juste un pti conseil: prends un rdv avec ton gynéco.
:bisou:
Image

on t'attend avec impatienceImage

Image
lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Envie de bébé

En faite je pense que toute femme est différente. L'une pourra tomber enceinte tout de suite alors que l'autre pourra attendre plusieurs mois avant de tmber enceinte après l'arret de sa pillule. Sois patiente, ne te prend pas trop la tête avec ca et tu verras que ca viendra. Bon courage à toi et je te souhaite un beau :+++: :bisou:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
michel
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:48
Contact :

Re: Envie de bébé

Salut !
Je suis nouvelle mais je souhaitais vous faire part de mon cas.
J'ai pris Cérazette pendant un an et je n'ai plus eu de règles.
J'ai arrêté ma pillule début juillet pour BB1 et mes règles sont revenus 43 jours après l'arrêt. Désormais je calcule ma période aproximative d'ovulation pour mettre le pus dechance de mon côté.
J'espère que je serais enceinte rapidement car on en a vraiment envie.
Mais moi aussi je pense que cela dépend de chaque femme.
A+
Avatar du membre
djinn76300
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 15 juil. 2008, 09:57
Contact :

Re: Envie de bébé

bonjour les filles,

juste un ptit message pour vous rassurer!

j'ai pris la pilule pendant 7 ans de mes 17 ans à aujourd'hui, j'ai arreter en mai ma pilule, j'ai attendu la fin de ma plaquette bien sur!
j'été impatiente mais sans y penser toute la journée (quoi qu'un peu quand meme :-D ) bref je 1er mois arrivant, j'ai eu mes règles et j'ai été triste, mais c'est pas grave !

et le 2e mois c'est à dire en juin :+++: je l'ai su qu'en juillet mais ça à pris au bout de 2 mois d'arret!
le temps de prise de pilulle n'y change rien! il suffi de faire des calins assez souvent (ba oui quand meme :wink: ) et de pas trop ce prendre la tête!!!

je vous souhaite à toute un :+++: tres vite!!!

bonne chance
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: Envie de bébé

:hello:
vivi tu verras sur le site ya une tonne d'infos
arrete la pilue et ton corps va se remettre de celle ci apres chaq femme est differente donc...
tes cycles vont peut etre etre perturbe et ap ca va se remettre en place
un conseil: fais des calin tous les deux jours minimum pr ne pas rater l'ovu et aussi pour mettre t toutes les chances de ton cote
et puis ya pas de mal à se faire du bien :wink: :lol:
allez bonne chance
:bisou: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités