bebe prévu fin décembre , a jeanne de flandre lille

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
kici59
Messages : 8
Enregistré le : 08 sept. 2012, 23:19
Contact :

bebe prévu fin décembre , a jeanne de flandre lille

hey salut les filles ,

Jespere que vous aller bien? Mon accouchement est prevue pour les 29 décembre . Et j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'hopital jeanne de flandre ? J'ai de bon et de mauvais commentaire sur cette hopital comme sur tout les autres et moi je suis perdu :???:
Aidez moi les filles ...
Bonne journée bisous :bisou:

Magnolia59
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 août 2010, 09:40
Contact :

Re: bebe prévu fin décembre , a jeanne de flandre lille

Bonjour

J'ai accouché a Jeanne de Flandre en mars 2011. C'est une très bonne maternité pour moi. Par contre atteints toi a :
-voir des tas des nouvelles personnes lors de l'accouchement , les sages-femmes du bloc ne sont pas forcement celles que tu auras vu durant les consultations.
-Y'a 1 monde fou dans cette maternité, des tas de sages-femmes, anesthésistes, gyneco-obstétriciens, internes, élèves sages-femmes, sages-femmes assurant les urgences (que tu croiseras au moins une fois en cas d'urgence ou même le jour de ton accouchement), sages-femmes assurant les cours d'accouchement. Sages-femmes qui te suivent après l'accouchement, les puéricultrices, les pédiatres. Bref las-bas, c'est une ville!
-Chambre grande, repas bons, allaitement encouragé avec soutien des puéricultrices si besoin ait.

J'ai trouvé tout le monde professionnel, gentil, rassurant, répondant a toutes les questions, tjrs a mon service .

Voila si tu as d'autres questions, n’hésites pas, j'en garde un bon souvenir.
kici59
Messages : 8
Enregistré le : 08 sept. 2012, 23:19
Contact :

Re: bebe prévu fin décembre , a jeanne de flandre lille

Bonjour , je tiens a te remercier parce que tout ce que je viens de lui m'a rassuré :-D .
Aprés pour le monde que tu parles on va dire que c'est pas grave on fera avec lol .
Merci encore pour tout .
Bonne journée :bisou:
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité