qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
Avatar du membre
angel62
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:44
Contact :

qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

je doi accouché pour le 11 fevrier 2010 :bb:
Image
Image
mathis est né le 19/01/2010 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm

Avatar du membre
manuue
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 juin 2009, 22:00
Localisation : bruay la buissiere (62)
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

coucou

Il y a de grandes chances pour que j'y accouche aussi. Pour l'instant je suis inscrite dans le 93 mais on veux profiter du congé maternité pour déménager dans le 62 (je suis de bruay). Il faudra juste que mon homme trouve un boulot.

C'est prévu pour le 03 mars 2010!

Tu as choisi cette clinique comment? C'est geographique ou c'est une préférence. Moi j'ai eu des échos positifs et puis bon, j'y suis née donc, ca me ferait plaisir d'avoir mon ptit bout là bas :wink:

:coucou:
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image


marionette est ma binomette
Avatar du membre
angel62
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:44
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

[quote="manuue"]coucou

Il y a de grandes chances pour que j'y accouche aussi. Pour l'instant je suis inscrite dans le 93 mais on veux profiter du congé maternité pour déménager dans le 62 (je suis de bruay). Il faudra juste que mon homme trouve un boulot.

C'est prévu pour le 03 mars 2010!

Tu as choisi cette clinique comment? C'est geographique ou c'est une préférence. Moi j'ai eu des échos positifs et puis bon, j'y suis née donc, ca me ferait plaisir d'avoir mon ptit bout là bas :wink:

:coucou:[/quo

je sui a 5min et tou le monde en di du bien et ma bellle soeur a accouché la le personnel est super bien
tu attend quoi? c ton premier? moi j'attend un pt mec
Image
Image
mathis est né le 19/01/2010 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm
Avatar du membre
manuue
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 juin 2009, 22:00
Localisation : bruay la buissiere (62)
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

Moi aussi j'attends un petit mec enfin, il y a 9 chances sur 10 peur que ce soit un boy, j'attends la confirmation a l'echo de la semaine prochaine. Et oui c'est mon premier. J'espère que je serai dans le nord à ce moment!

Toi aussi c'est le premier?
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image


marionette est ma binomette
Avatar du membre
angel62
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:44
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

oui c'est mon premier j'ai hate qu'il soit la

tu compte venir quand dans le pas de calais, car il faut que tu prennes rdv
Image
Image
mathis est né le 19/01/2010 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm
tatoune317
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:54
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

Bonjour Angel62 et Manuue !
Moi aussi je compte accoucher à la clinique anne d'Artois de Béthune ! L'accouchement est prévu pour le 24 mars. :bbfille: Ce sera normalement une petite fille. C'est une première grossesse et j'ai choisi cette clinique car je n'en ai entendu que du bien et une amie y a accouché et elle en est ravie !

Angel62, as tu déjà eu des cours de préparation à l'accouchement ? Moi j'ai eu le 1er RDV il y a une semaine avec une sage femme et le prochain rdv en groupe est le 27 novembre.

J'attends vos réponse avec impatience !

Biz
Tatoune
Avatar du membre
angel62
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:44
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

tatoune317 a écrit :Bonjour Angel62 et Manuue !
Moi aussi je compte accoucher à la clinique anne d'Artois de Béthune ! L'accouchement est prévu pour le 24 mars. :bbfille: Ce sera normalement une petite fille. C'est une première grossesse et j'ai choisi cette clinique car je n'en ai entendu que du bien et une amie y a accouché et elle en est ravie !

Angel62, as tu déjà eu des cours de préparation à l'accouchement ? Moi j'ai eu le 1er RDV il y a une semaine avec une sage femme et le prochain rdv en groupe est le 27 novembre.

J'attends vos réponse avec impatience !

Biz
Tatoune
non je n'est pas encor eu de rdv car en plus jétai avek le docteur peretou et maintenant je vai voir régnier g seulement rdv le 5/11
donc je vai voir se qu il va me dire c qui ton gygy? c bein lé cour
Image
Image
mathis est né le 19/01/2010 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm
tatoune317
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:54
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

angel62 a écrit : non je n'est pas encor eu de rdv car en plus jétai avek le docteur peretou et maintenant je vai voir régnier g seulement rdv le 5/11
donc je vai voir se qu il va me dire c qui ton gygy? c bein lé cour
Moi aussi j'étais avec le Dr Peyretou et je vais maintenant avoir rendez vous avec une sage femme : Mme CHAVATTE.
Pour les cours de préparation, je me suis renseignée à l'accueil directement et c'est la secrétaire de l'accueil qui m'a inscrite pour le 1er cours. Après, pour les prochains rendez vous, tu vois directement avec la sage femme qui te fais les cours. La mienne fait un cours par mois et calcule pour que le dernier cours se fasse le mois avant l'accouchement.
Le premier cours c'est en fait une discussion avec la sage femme, elle t'explique comment ça va se passer... et tu peu poser les questions que tu souhaites. Elle m'a également montré une chambre de maternité, et en photo une salle d'accouchement. Les prochains rdv se font en groupe avec des personnes qui vont accoucher dans la même période que toi. Moi pour Mars y'avait encore personne donc je pense être avec des personnes d'avril...
Pour ma part mon prochain rendez vous pour contrôle c'est le 6 novembre. On aurait pu se croiser à un jour près!
Ton accouchement est pour février, c'est ça ??

Biz
Avatar du membre
angel62
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:44
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

tatoune317 a écrit : Moi aussi j'étais avec le Dr Peyretou et je vais maintenant avoir rendez vous avec une sage femme : Mme CHAVATTE.
Pour les cours de préparation, je me suis renseignée à l'accueil directement et c'est la secrétaire de l'accueil qui m'a inscrite pour le 1er cours. Après, pour les prochains rendez vous, tu vois directement avec la sage femme qui te fais les cours. La mienne fait un cours par mois et calcule pour que le dernier cours se fasse le mois avant l'accouchement.
Le premier cours c'est en fait une discussion avec la sage femme, elle t'explique comment ça va se passer... et tu peu poser les questions que tu souhaites. Elle m'a également montré une chambre de maternité, et en photo une salle d'accouchement. Les prochains rdv se font en groupe avec des personnes qui vont accoucher dans la même période que toi. Moi pour Mars y'avait encore personne donc je pense être avec des personnes d'avril...
Pour ma part mon prochain rendez vous pour contrôle c'est le 6 novembre. On aurait pu se croiser à un jour près!
Ton accouchement est pour février, c'est ça ??

Biz
oui le 11 fevrier ta pri qui come gygy
Image
Image
mathis est né le 19/01/2010 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm
tatoune317
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:54
Contact :

Re: qui accouche a la clinique anne d'artois bethune

[/quote]
oui le 11 fevrier ta pri qui come gygy[/quote]

En fait j'avais demandé le Dr DUBRULLE car mon amie le connaissait mais c'est en liste d'attente chez lui donc ce sera une sage femme qui me suivra, sauf en cas de pb elle fera appel dans ce cas au gynéco.
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité