Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 29 août 2011, 13:56
Localisation : allier
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

alors des nouveaux bébés sont nés ???
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm

DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

coucou les filles ca fait lgtps que je n'ete pas venue mais entre le demenagement et l'emenagement pas facile!
félicitation a toutes celles qui on eu leur petit bout! et laetitia sincerement desolée de ce qui vous arrive j'espere que ca va mieux pour ton petit bout de choux!
moi j'ai accouché le 29 aout a 39 SA + 6jours de notre petit yanis il faisait 2.940kg pr 48 cm une tite crevette !! accouchement rapide et douloureux! perte du bouchon le lundi soir col ouvert a 2 cm le mardi matin, fissuration de la poche des eaux mardi vers minuit donc direction la mat car j'avais un streptocoque et la tjs ouverte a 2 alors que j'avais eu des contraction tte la journée donc il m'ont fait un decollement de ma poche des eaux pr accelerer le travail mais a 9h du mat tjs ouverte a 2 donc suis descendu en salle, il m'on mis du gel declencheur a 10h30 et a 10h45 debut des contractions tres douloureuse et 3h30 + tard bébé ete la! j'ai pris la peri a 12h car vraiment trop douloureux!!
j'ai vue que vous aviez de belle chambre pr vos petit bout! je v vous mettre aussi celle de notre ti bout voila bisous

Image
By douceur551 at 2012-09-12

Image
By douceur551 at 2012-09-12

Image
By douceur551 at 2012-09-12

Image
By douceur551 at 2012-09-12
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

bonjour les filles .JE vend des articles de puériculture et vetement enfant bébé femme etc.. voici le lien https://www.facebook.com/reves.danges.98
Pouvez vous faire passez ce lien autour de vous .

merci pour votre aide.
Avatar du membre
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 29 août 2011, 13:56
Localisation : allier
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

félicitations douceur ! très joli la déco de chambre
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

envie2emebebe a écrit :félicitations douceur ! très joli la déco de chambre

merci beaucoup enviedebébé
fa26
Top fraise
Top fraise
Messages : 558
Enregistré le : 18 juin 2011, 15:39
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Salut les filles

Bon vous avez dû remarquer mon absence un peu longue et pour cause : notre petit Grégoire est arrivée le 8 septembre à 00H02. Il pèsait 3,330kg et fait 50 cm. Je disais jeudi dernier justement qu'il avait pas l'air pressé et le soir même, j'ai eu des contractions (vers minuit) toutes les 20 minutes puis ça s'est rapproché dans la nuit. Je n'ai rien dit à mon homme et j'ai fait du ballon... j'ai essayé de faire avancer le travail toute seule puis à 7h mon homme se lève et je lui dit que j'ai des contractions toutes les 7 min environ. Donc direction la maternité à 8H. Au monito en effet contractions et je suis dilatée à 2 donc c'est le début. Vers 11h nouvel examen, je suis dilatée à 3 et les contractions se sont rapprochées et sont plus intense mais je continue à faire du ballon et à marcher. Vers 14h, je suis à 3-4, donc ça avance pas vite. La sage femme me donne un spasfon et me dit qu'elle revient vers 16h mais si ça dilate pas plus vite, on fait la péri et elle me perce la poche des eaux. Vers 16h je suis qu'à 4 donc on fait ce qu'elle a dit. Ensuite ça se dilate plus vite mais cette maudite péri qui marchait très bien au début ne fait plus effet. J'ai eu super mal au dos et des contractions fortes. On me repousse le produit anesthésiant. Le col continue de se dilater mais bébé descend pas bcp. Vers 20H, je suis à 9, on attends encore j'essaye de bouger (sur le côté, 4 pattes) mais rien n'y fait pour qu'il descende. Vers 22h, elle me dit que du coup on va pousser pour le faire descendre mais que ce sera long et fatiguant. Je pousse super bien (de ce qu'elle me dit) mais il descend pas et elle me dit qu'elle arrive pas à voir comment est sa tête. Finalement elle appelle le gygy : trop de la chance c'est celui qui m'a suivi qui est de garde. Il arrive et bébé toujours pas descendu, il a la tête un peu de travers donc il essaye la ventouse pour lui remettre droite. Je vous avoue que je commence à flipper. Il n'y arrive pas du coup il essaye de poser les forceps et là la péri qui se remet à ne plus marcher. J'ai trop mal et du coup il dit qu'il arrive pas à le remettre droit et qu'on part en césarienne. On descend au bloc vers 11h30 du coup et voilà il est né à 00h02 le samedi. Plein de bonheur, mais sur le coup difficile d'entendre qu'on va avoir une césarienne. Le principal c'est que bébé n'a pas du tout souffert.

Donc voilà on est enfin de retour à la maison (c'est tout récent c'était à midi). Pour l'instant tout se passe bien, l'allaitement se passe bien, j'espère que ça va continuer.

Bisous les filles et désolée d'avoir été longue. J'espère que pour vous toutes ça va bien et laetitia j'espère que ça va mieux pour ton petit bout.
C7+++

J'ai accouché le 8/09 d'un petit Grégoire : 50 cm et 3,330 kg de bonheur
Visite 1 mois : 55 cm et 4,280kg.
Visite 2 mois : 57 cm et 5,6kg.
Visite 3 mois : 60,5 cm et 6,8kg.
Visite 4 mois : 64 cm et 7,8kg.
Visite 5 mois : 67 cm et 8,7kg.
andree1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 07 déc. 2011, 10:46
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Félicitations Fa, dis donc, ce fut long mais l'essentiel est qu'il est là en bonne santé. Moi aussi, Phénix a pris du temps avant de descendre, j'ai du poussé comme pas possible.

Douceur, la chambre est magnifique.

On dirait qu'il ne reste que Saphir! du courage
Avatar du membre
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 29 août 2011, 13:56
Localisation : allier
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

félicitations fa ! dommage pour la césa mais le principal c'est qu'il soit en bonne santé.
c'est un beau bébé.
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

coucou les filles comment allez vous? alors les petits bout et les tites puces poussent bien? et les nuit pr vous sa dit quoi? moi il se regule doucement c entre 2 et 3 bib la nuiten gros tt depend a kuel heure a lieu le dernier su soir lol si c a 8h ben il en reclame un ver 1h puis 5h aussi non c 18h30 23h30 6h..... par contre je crois kil commence a etre malade pffff je trouve qu'il respire bizarement... je crois que ca seras medecin demain....
aussi non il grossi bien j'ai louer une balance pr le premier mois la il es a 3.120 c pas mal belle courbe ... mais ce qui me chagrine c ke le medecin la mis a un lait de satieté et que depuis il a tjs plein de regurgitation et du coup 1/2h apres il reclame de nouveau!!
aussi non j'ai une question + intime lol je voudrais savoir, pr celle qui on accouché depuis un ti bout de temps si elles ont tjs des saignement? car moi j'en ai tjs pas mal et je ne me souvenais pas que ca durais si lgtps??!!!

et felicitation Fa c'est sure une cesarienne c pas cool mais bon le principal c'est que bébé aille bien bisous et profite bien maintenant!!

au fait qui envisage de recommencer un ti bout parmis vous?
fa26
Top fraise
Top fraise
Messages : 558
Enregistré le : 18 juin 2011, 15:39
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Salut les filles

Douceur, pour répondre à ta question (et j'en profite aussi pour faire un sondage chez les autres), il tête à peu près 7-8 fois par jour (je l'allaite). Je sais pas si c'est bien ou pas bien mais il a l'air de prendre assez (il ne râle pas trop parce qu'il a faim). Pour la nuit, c'est vers minuit-1h puis vers 4h puis vers 7-8h. C'est un peu rude de s'y faire mais bon ça va aller il n'a qu'une semaine. Je sais pas si ça vous le fait mais moi il tête en plusieurs fois : il tête 1/4 d'h par exemple puis il s'enlève. Je pense qu'il a fini de manger et en fait il veut pas se rendormir et il retête entre 5 et 10 min comme pour finir son repas. Il ne le fais pas à chaque fois mais souvent à la têtée du milieu de nuit et parfois d'autres dans la journée.

Hier, c'était une journée sans. On a dû aller chez le médecin : il a une conjonctivite donc gouttes 3 fois par j. En rentrant, je lui donne le bain et j'ai fait saigner le cordon en nettoyant et enfin j'ai remarqué des traces blanches sur les bords de sa langue alors j'espère que c'est pas du muguet. J'ai contrôlé aujourd'hui mais il me semble que ça n'a pas évolué ou alors il y en a un peu moins.

Sinon pour la pesée moi j'ai pas de balance alors je vais appeler la PMI demain pour le peser la semaine prochaine.

Pour les saignements, j'en ai toujours un peu mais peu (comme une fin de règles plutôt).

Et pour ce qui est de recommencer, pourquoi pas mais pas maintenant ! j'ai jamais envisagé de n'avoir qu'un seul enfant mais là il faut que je m'y fasse c'est le premier. Et puis autant la grossesse était un réel plaisir, autant l'accouchement pas du tout. Mais bon on oublie à ce qu'il parait...

bisous les filles et donnez des nouvelles
C7+++

J'ai accouché le 8/09 d'un petit Grégoire : 50 cm et 3,330 kg de bonheur
Visite 1 mois : 55 cm et 4,280kg.
Visite 2 mois : 57 cm et 5,6kg.
Visite 3 mois : 60,5 cm et 6,8kg.
Visite 4 mois : 64 cm et 7,8kg.
Visite 5 mois : 67 cm et 8,7kg.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités