futur maman et photographe :)

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
liewfen
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 18 juin 2012, 14:05
Localisation : Lille
Contact :

futur maman et photographe :)

[font=Comic Sans MS]salut les filles :)

Je me présente Lucie 27 ans futur maman pour février 2013 et j'habite neuville en ferrain, je cherche des personnes avec qui échanger sur nos grossesses car autour de moi personne n'attend de bb : )

je suis aussi photographe, je fais de la naissance, du mariage etc...
on peut voir mon travail sur face book à liewfen arts n'hésitez pas à me demander en friends sur face book ;)

j'espère trouver des amies de grossesse parmi vous !!!!

bises[/font]
Image
Image

liewfen
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 18 juin 2012, 14:05
Localisation : Lille
Contact :

Re: futur maman et photographe :)

mon travail est visible sur : https://www.facebook.com/liewfenartsphoto
Image
kici59
Messages : 8
Enregistré le : 08 sept. 2012, 23:19
Contact :

Re: futur maman et photographe :)

hey , salut jespere que ta grossese ce passe bien? Moi j'abite actuellement prés de nante mais je suis originaire de lille et j'accouche a lille a jeanne de flandre . Mon accouchement est prévue pour le 29 décembre :-D Sais tu son sexe a to bout'chou ?
Je me permet aussi de t'ajouter sur facebook parce que j'ai des idées des photos .
Bonne journée :bisou:
liewfen
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 18 juin 2012, 14:05
Localisation : Lille
Contact :

Re: futur maman et photographe :)

kici59 a écrit :hey , salut jespere que ta grossese ce passe bien? Moi j'abite actuellement prés de nante mais je suis originaire de lille et j'accouche a lille a jeanne de flandre . Mon accouchement est prévue pour le 29 décembre :-D Sais tu son sexe a to bout'chou ?
Je me permet aussi de t'ajouter sur facebook parce que j'ai des idées des photos .
Bonne journée :bisou:
coucou

la grossesse se passe super bien ;) moi accouchement prévu pour mi février exactement ;)
on ne connait pas encore le sexe du bb prochaine écho fin octobre on croise les doigts :)
pas de soucis pour facebook
bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités