Les Septembrettes 2012 : tous nos bébés sont arrivés!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Missbaboo
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 mars 2012, 17:50
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

:coucou: pointage.. g dormir mais d'une force.. oui oui eric m'a gentillement laisser le lit...g pu m'étalé....

merci lina pour les infos! et de m'avoir rassuré! vivement le JJ hein!!

alors pour moi aujourdhui c anniversaire du meilleur copain a eric!
puis invitation chez mama, barbec avant l'hivers...

je dois faire une salade de pate et du coup je vais ds recherche sur le net pour un salade un peu original!

Il y un salon qui commence aujourdhui, je pense aller demain,histoire de marché et voir es nouveauté... c un gros truc avec plein de hall! je pense que des heures de marche demin me feront avancé les choses peut etre!

voila voila

bon weekend les filles grosse biz
Image

plus de RDV de prévu! Bon il est ds le bon sens notre loulou! avec un doigt d'ouverture! on t'attend maintenant...

alexetmatt
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 20 juil. 2011, 14:53
Localisation : Sallèles d'Aude
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

:coucou: les filles!

Je passe pointer mais j'ai rien à raconter, il ne se passe rien!!!

Ha si, petite histoire: jeudi on a passé la journée à droite à gauche, courses et co. Vers 18h30 on rentre et là je vois que ma maman à essayé de tel chez moi, sur mon portable, et juste à ce moment là elle rappelle sur mon fixe. Chéri me dit qu'il va décrocher et lui faire croire que je suis à la mat... Ok! Donc il lui dit que j'ai accouché et là ma mère fond en larmes, elle dit qu'elle en était sûre, elle à essayé de nous joindre aussi sur le portable de Matt qui était éteind, etc. Mon chéri ne pouvait pas en placer une pour lui dire que c'était une blague!! La pauvre!!!! Je l'ai récup elle était toute émue et en larmes!!! Ha, les mamans... :coeur:
Image
margoulette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 21 sept. 2011, 22:16
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

J'ai depuis qq mois un aspi que se passe tout seule.
Quand ma soeur avait acheté le sien, j'avais dit quel achat inutile et cher pour rien!!!

et Finalement un super propo
http://www.cdiscount.com/electromenager ... an100.html

M'a fait changer d'avis!! J'en suis ravi!!!!

http://www.cdiscount.com/electromenager ... an100.html
Image

Image
Avatar du membre
princess13191
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 31 mai 2011, 16:49
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

Coucou les :fraisinaute:
Je suis décalquée! Insomnie de 2h à 6h avec contractions toutes les demi-heure (j'ai pu suivre les aventures de louloute comme ça :-)). J'ai réussi à me rendormir de 6h à 8h brievement toujours réveillée par contractions toutes les demi-heure. Je prie pour qu'elle se rapprochent! :applose: A midi, 10 personnes à manger à la maison ( :rougedecolere: deg!!!! j'aurais voulu me reposer, faire avancer le travail....pfff) bon je vous tiens au jus, mais je pense pas qu'il se passera quoi que ce soit.
Bonne journée les filles :bisou:

Missbaboo >>> news please, suite à ta "fuite" :bisou:
Tony. 25.09.2012 - 40 SA - 3,520 Kg - 51 cm
Hugo. 26.05.2014 - 38 SA - 3,440 Kg - 51 cm
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

:coucou: :coucou:
haaa Eridan a super bien dormi :applose: tétée a 21h, 23h, 1h, 6h et 7h30 :applose:

Déjà :applose: :applose: :applose: a Louloute !!!! :hola:

je vois que ça parle alcool :lol: chuis pas trop bière moi mais j'avoue la qu'une petite vodka grenadine limonade je cracherai pas dessus :lol: ça attendra la fin de l'allaitement hein ^^

lina, non ça va elle est super heureuse d'avoir un petit frère ! Dès qu'il pleure elle court a la nacelle pour le carresser jusqu'a ce que je vienne le chercher :lol:

princess hmmm la glace sur le front de mer !!! j'aurai bien voulu y aller aussi mais fait un temps tout pourri aujourd'hui !
hmmm des contractions !! le 09/09 attire les bébés on dirait !!!

crazy t'en fais pas pour la tétine, Ema on lui avait donné un peu étant tout bébé et au final vers 3/4 mois elle en voulait plus !

guilie c'est trop gentil de te sacrifier de siffler nos verres :tropdrole:

missbaboo t'as deja tout prevu petit maligne :tropdrole:

alex hoo la blague a ta maman ^^
Outlaw
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 21 déc. 2010, 17:26
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

:coucou:

Bravo Louloute pour ton bonhomme!! Lucas se faisait beau pour ses parents!

Je vois que tout se passe assez bien pour tout le monde!!

De mon côté RAS!!
Et pourtant, j'ai fait les magasins vendredi après-midi, hier matin avec mon chéri et rien de rien.....
En même temps le terme est au 28/09 mais on m'a tellement dit que je n'arriverai pas au bout qu'il me tarde maintenant d'avoir notre petite fée dans les bras......
Je commence à m'impatienter!!! :???:

Bon dimanche les filles!!
Essai bb1 depuis 07/2010
C8: 50J - C9: 75J-C10: 40J Pergo+Dudu
C11: 28J Cloclo+Dudu-C12: 28J Pergo+Dudu
C13: 28J Pergo+Dudu-C14: 26J C15: 26J
C16: En-cours
23/11/11: spermo: OATS - 26/12/11: Huhner: Négatif
14/01/2012:+++ - pds le 16/01:1326ui
le 23/01 : 9390 ui
Image
Avatar du membre
crazylaet
Top fraise
Top fraise
Messages : 726
Enregistré le : 03 oct. 2011, 21:40
Localisation : Isère
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

Coucou les fraises !!

Louloute : t'est la + forte !! :applose: :applose:

Juju : merci pour la sucette c'est vrai qu'on est pas fan mais vers 19h on a vraiment pas le choix, quand sa fait 3h qu'il est super eveillé et que rien ne le console, on lui met la sucette ! Bon finalement c'est pas très souvent ! Et moi aussi j'veux bien me sacrifier pour vous ! lol ! Enfin, avec le Bromo-kin pas sur car sa fait pas très bon ménage alcool et bromo-kin mais bon !

Missbaboo : t'est où ???

Alexetmatt : rolalala ta maman !! S'te peur/émotion que tu lui as faite ! J'm'y serai pas tenté avec la mienne, j'espère qu'elle l'a bien pris !! lol !

Cette nuit le rêve Ludek à fait 11h - 4h30 - 9h30 !!! :-D J'ai pu trop bien dormir car j'ai donné les bibi de 11h et de 9h30 donc le pied quoi !! Il est trop fort ce petit ange !
Par contre je le trouve de + en + éveillé, il passe souvent plusieurs heures d'affilées reveillé ! On le prend un peu dans les bras et puis ensuite on le met dans son transat quand on a des trucs à faire mais c'est vraiment des moments superbes !! J'adore et puis il est tellement zen ! :croisedoigts: pour que sa dur ! Il soulève bien sa tête quand je le met à plat ventre !
Juju dis moi, tu sais à partir de combien de kilos je peux utiliser le mai-tai ???
Cet aprem vrai grosse sortie avec tout le matos on va chez ma meilleur amie pour le gouter ! J'espère qu'on oubliera rien ! ^^ J'ai hate !

:bisou: :bisou:

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
louloute2307
Top fraise
Top fraise
Messages : 482
Enregistré le : 15 déc. 2011, 15:41
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

Coucou,j'ai un. Peu de temps pour vous raconter mon accouchment
Donc hier monito a 14h avc decollement,acupuncture et homeo.....je repars vers 17h et le contract ttes les 10 min bien douloureuses... J'attend que ca avance, retour a la mater a 21h contrat ttes les 6 min depuis 1h30 mais mon col n'a pas evolue toujours bien posterieur et ouvert a 2....monito pdt 1h, qui enregistre pas mes contractions, donc bcp de douleur, nouveau controle,le col se dilate a 3 mais toujours posterieur...nouveau decollement a la barbare...j'en pleurer de douleur...
La sf ne sais pas quoi faire, elle voulai pas faire la peri par peur de ralentir le travail et ne voulais pas la morphine car ca fait dilater trop vite et j'aurai plus pu avoir la peri pour la fin et bb est estimer a 4kg dc voila quoi...
Elle appel le doc qui lui dis de placer la peri..donc c parti... Peri placer a minuit ....plus de contract sur le monito et moi je sens plus rien...mais a 1h col dilater a 6...leur monito ne capte pas mes contract,voila pourquoi elle comprenai pas mes douleur d'aant la peri...
On attend tranquillou, a 2h,dilatation a 9... Elle accouche mes voisines...pi la douleur revient du coup, on regarde bb a la tete en bas ,on voit ses cheveux....on s.installe ,il est 3h...3contract,3pousse et lucas etait sur moi...elle n,en revenez pas de la rapidite
Par contre, le placenta a fait de la resistance donc j.etait fouiller comme elle disent... Ptite dechirure sur ma premiere episio qui s'est fragiliser
Voila, c'etait un bel accouchement,malgres les 7h de contract sans peri...
Lucas ressemble bcp a thibault mais avec plein de cheveux...
Pour l'instant tout le monde va bien, meme si je n'arrive pas a bien uriner, je suis obliger d'etre sonder, donc on surveille ....
Merci aoutes d'avoir penser a moi, ca ma bcp toucher...
Place au autres pour vivre ce bonheur....
Image
je suis un pti garcon!!!!
Avatar du membre
crazylaet
Top fraise
Top fraise
Messages : 726
Enregistré le : 03 oct. 2011, 21:40
Localisation : Isère
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

Pfiouuuu !! quand on dis que sa va + vite pour bébé 2 c'est pas une blague !!
Encore :applose: Louloute car sortir un bébé de + de 4kg par voie basse c'est vraiment un bel exploit !!!

Tant mieux si tu a un bon souvenir de ton accouchement, c'est important quand même !! ^^
Maintenant repose toi bien et profite de ta 1ère journée, j'espère que t'aura pas trop de visite car en accouchant à 3h30 du mat' tu dois être bien crevée quand même !! Du coup tu l'allaite Lucas ou pas j'me souviens plus ?!
:bisou: :bisou:

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
Avatar du membre
Missbaboo
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 mars 2012, 17:50
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

:danse: :danse: :danse: :danse:
yeahhhhhiiii!! Lucas bienvenu!!!! je suis tellement heureuse louloute!

superbe accouchement qd mm! malgré les douleurs, en plus rapido quoi! il c fait attendre pour sortir en flèche loll!!! :bisou: :bisou:

alex woua la blague! ma mère m'aurait TOUER lollll
la pauvre loll!! je pense que ton chéri a du s'en vouloir un peu non?

margoullette, super t aspi, chez moi ca n'irait mm pas! g que des marches! une par ci, une par la! donc voila... et ca va le prix je trouve :reflechis: c pas plus cher qu'un autre et ca a l'air super silencieux!

crazy, ludek fait tous ca deja! woua ca passe vite dis donc! il lève deja la tete :quoi:
qd a la sucette, nous aussi on voudrait pas qu'il en ait une! mais bon, après si c un bb sucion ben, pas le choix, je veux pas le frustrer le pauvre!
ma nièce, il lui donnait seulement pour les dodo et les bobo aussi! et maintenant elle a 2 ans et demi et elle prend la sucette pour s'endormir, et elle l'enlève toute seule! a essayer je dirais

sinon, ben je vais aller voir a la mater, si tout va bien avec ma mini fuite inconnue! c bizarre, g l'impression que je sens mieux le petit bouger, et dès qu'il bouge ca me fait des douleurs! :reflechis: :reflechis:
et cette aprèm je vais aller au salon de l'habitat en allemagne avec mon frere et ma BS!!histoire de marcher et de voir les nouveautés!
Image

plus de RDV de prévu! Bon il est ds le bon sens notre loulou! avec un doigt d'ouverture! on t'attend maintenant...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité